Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 18:45

Raphaël, Raph, Raphy, Raphynou (pour les intimes) / Américain / Sorcier / 30 ans / Fiancé à Kelly Gibbs / Père de faux jumeaux/  Elijah Wood

Introverti / Sportif / Sérieux / A tendance à trop se méfier des personnes qu'il rencontre / Romantique / Fidèle / Protecteur / Courageux / Bosseur
Théo / Iceberg / 27 ans / Mutant (charmeur) / Médecin pédiatre / Troisième année de chirurgie / Italiano-Americain /Shawn Ashmore

Curieux / Doué / Déterminé / Dragueur / Clown de service / Sportif / Intelligent / Charmeur / Farceur / Protecteur
Anabella / Ana, Bella / Italianno-américaine / Louve / Pâtissière / 8 Décembre 1985 (32 ans) / a été mordu par une louve à l'âge de 3 ans / Elsa Esnoult

Taquine / Féministe / Blagueuse / joueuse / Généreuse / Gourmande / Douce / Calme / Instinctive / Romantique  
Logan / 45 ans / Sorcier / Détective Privé à son propre compte / Marié, trois enfants / Australien / Hugh Jackman

Charmeur / Joueur / Taquin / Prétentieux / Romantique / Gamin / Curieux / Intelligent / Farceur / Protecteur / Courageux / Chieur / Vantard / N'aime pas l'autorité/ Espiègle / Joueur / Macho

Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Dim 21 Jan - 11:41, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 18:47

La vie sociale de Théo Baratto Sloan

Charmeur? What else! Rolling Eyes

Alessandra Baratto: Ma maman! Tu me manque! Tu m'as tout appris! Tu as toujours été là pour moi! Je t'en ai fais baver quelques fois mais j'ai toujours finis par t'écouter.. Si seulement, il n'y avait pas eu cet accident... Si seulement, tu n'avais pas été au mauvais endroit au mauvais moment.. Tu serais encore là, auprès de moi.. Avec des SI on peut en faire des choses... Malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière mais je continue de vivre pour toi...J'aurais aimé te raconter ma rencontre avec mon père...les moments que j'ai passé avec lui.. te présenter mes amis même si tu en connais quelque uns.. te présenter celle qui a capturé mon coeur... Enfin, tout ce qu'on fait avec sa mère...Je t'aime.. Je t'aimerais toujours... Tu me manque! Je ferais tout pour que tu sois fière de moi et que tu continuais à l'être! Je te promet d'être heureux maman!

Mark Sloan: Mon père biologique. Je t'ai cherché pendant longtemps. J'ai longtemps espéré te connaître. Il a fallu attendre le décès de ma mère pour enfin, obtenir des informations sur toi et un zeste de chance pour savoir qui tu étais. Même si rien n'est encore certain, je suis persuadé de ne pas me tromper. Notre première rencontre a été houleuse. Pendant des mois, je n'ai pas réussi à t'aborder car tu m'intimidais trop et le jour où j'y parviens. Enfin, je parviens à attirer ton attention, c'est pour me disputer. Je reconnais que je l'avais cherché. Je t'ai pris pour cible tout au long de la journée avec mes farces un peu lourdes, je l'admet. Mais faut avouer que mon plan a fonctionné et que tu as finis par me démasquer. J'ai pas été discret sur la dernière farce. J'ai finalement obtenu cette fameuse discussion et la glace a été brisé. Un test ADN a confirmé mes soupçons, je peux officiellement dire que tu es mon père. On apprend à s'apprivoiser et se connaitre. Je reste un peu paumé via la situation mais je n'ose pas vraiment t'en parler et quand j'essaye, il y a toujours quelque chose qui nous en empêche...Mais, je ne désespère pas d'avoir cette fameuse discussion entre père et fils....La complicité a prit entre nous et n'est pas prête de s'arrêter! Je me suis attaché à toi et j'ai enfin obtenu ce lien père/fils tant désiré! Que demandez de plus?

Jack Baratto: Mon tonton! je t'ai toujours admiré: ton côté rockeur, aventurier et tes histoires sur les civilisations anciennes me fascinait. Je sais que tu es toujours là pour moi et même quand je n'ai pas besoin d'aide. Je sais que je peux t'appeler à n'importe quelle heure pour te voir rappliquer le plus vite possible, dans les cas où tu ne trouves pas à l'autre bout de la planète. Je sais aussi que je ne dois pas abuser vu que tes enfants ont aussi besoin de toi. Je t'adore.

Leroy Jethro Gibbs: Je t'ai rencontré le jour du décès de ma mère. Assez violent comme mort. Une fusillade en plein jour, provoquant pas mal de victimes dont deux marines. Je n'ai pas été très coopératif avec toi. Je t'en ai fais voir de toutes les couleurs mais, par ta patience, tu as su m'apprivoiser et j'ai finis par me confier. Tu es un peu comme mon protecteur. Celui que je vais voir quand j'ai besoin d'aide ou tout simplement quand j'ai besoin de parler.

Derek Shepherd: Je te considère un peu comme mon papa d'adoption! Tu as su trouver les mots pour m'ôter les doutes de ma tête. Tu m'as pris sous ton aile! Tu es là quand j'ai besoin d'aide. Je t'apprécie bien et pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'avoir un cadre. On verra bien ce que l'avenir nous réserve....

Logan Kenton: Mon parrain! tu m'as élevé! tu m'as donné des repères! je sais que tu seras quand j'aurais besoin de ton aide. Je sais que tu seras tous le temps disponible. Je t'adore mon parrain! Merci pour tout!

Amy Kenton: Ma marraine! Je me demande quelques fois comment tu fais pour supporter mon parrain... mais je sais que vous vous aimez.. vous vous aimez vraiment.. Vous formez un couple idéal et vous êtes une sorte de repère..; Tu m'as donné l'envie de devenir médecin.. J'aime bien discuter avec toi..

Alice Kenton: Ma soeur de coeur! On en a passé du temps à s'amuser, se chamailler.. Tu es un peu une sorte de confidente.. tu me connais mieux que personne et inversement... On partage beaucoup de chose en commun notement la cuisine et ce n'est pas pour rien qu'on va ouvrir un restaurant ensemble.. Je t'adore ma soeur de coeur!

William Kenton: Mon frère de coeur!

Nathan Kenton: Mon petit frère de coeur! J'ai grandi dans ta famille et je vous aime tous énormément. Je te prends sous mon aile et t'apprends à utiliser tes charmes pour séduire quiconque... Sans me vanter, je me débrouilles pas mal dans ce domaine. Je te protège et ferait tout pour qu'il ne t'arrive rien.  Et ça, je te le promet, petit frère! Je t'adore!

Kelly Gibbs: Que puis-je dire sur toi? Tellement de chose mais par où commencer! Tu es magique! Tu as un fort caractère et ce n'est pas étonnant quand on sait qui est ton père! On veille l'un sur l'autre et on fait en sorte qu'il n'arrive rien à l'autre. Je te considère comme ma sœur. Une sœur de cœur que j'aime j'affectionne énormément. Je donnerais ma vie pour te sauver. Je dois bien avouer que sans toi, je ferais beaucoup plus de bêtises.. J'ai une confiance absolue en toi et tu le sais et d'ailleurs, je te raconte tout et n'a aucun secret envers toi. On est très complice également malgré notre différence d'âge... Je suis le parrain de tes jumeaux: Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro (15 décembre 2016) et j'en suis très honoré!

Raphaël Trudeau Halliwell: Je t'ai connu par l'intermédiaire de Kelly et nous avons appris à nous connaitre. Tu étais méfiant avec moi au début mais mon charme a su t'amadouer. Non, on s'est trouvé des points communs et en particulier celui de protéger Kelly. Je m'amuse à charmer ta soeur car je sais que cela "t'agace". juste par jeu. Il s'avère que je risque de me prendre à mon propre jeu mais pour le moment je gère.

Tony Logan DiNozzo: Tu es mon mentor en quelque sorte! Celui qui freine mon côté tête brûlée! Celui qui m'empêche de risquer un peu trop souvent ma vie! Celui qui me dit que la vie est précieuse! Tu es plus qu'un ami! Tu es comme un frère et même comme un père pour moi! Tu fais partis de ma vie!

Charles Xavier: Un mutant comme moi! Il est celui qui me remet dans le droit chemin quand je dévie... un peu comme un père en fait...

Chloé DiNozzo: Une petite chipie que j'ai rencontré par l'intermédiaire de mon parrain.. Elle parle un peu trop, met un peu trop son nez dans les affaires de coeur mais je l'apprécie beaucoup... D'autant plus que ma complicité avec elle, m'aide à arriver à mes fins quelques fois...

Jean Grey: Ma petite protégée.. Je t'apprécie et je te prends sous mon aile...

Malicia: Nous avons flirté.. Nous nous sommes aimés mais comme toute histoire, il y a une fin mais cela ne nous a pas empêché de rester amis pour autant...

Wanda Maximoff: Tu ne semble pas supporter le fait que je puisse charmer tout un tas de demoiselles et on ne peut pas dire que nous nous apprécions. On verra bien comment notre relation évoluera avec le temps...

Elektra Natchios: Je me méfie de toi et en même temps tu as côté qui m'attire.. Bien que tes intentions ne soient pas bonnes et me poussent à me trouver dans des situations de plus en plus périlleuses...

St. John Allerdyce: On a été pote jusqu'à ce que tu rejoignes la confrérie et notre relation se détériore. Depuis, c'est la "guerre" entre nous! A savoir si la hache finira par être enterrée ou pas...

Chris Halliwell: Nous sommes tous les deux dans le médical et forcément il fallait qu'on se rencontre. Une complicité s'est liée entre nous et peut-être que cela se transformera en une belle amitié.

Timothy McGee: Je te considère un peu comme un protecteur. Toujours disponible quand j'en ai besoin. Tu me sors même de mauvais pas quelques fois quand Tony ou Gibbs ne sont pas disponibles. Je t'apprécie grandement et j'aime beaucoup partager du temps avec toi.

David Haller: Tu es arrivé en piteux état à l'hôpital et j'ai eu la charge de te soigner.

Luke Elves: Mon ami d'enfance! On a fait les 400 coups ensembles. On s'éclate avec des virées en moto pour draguer les filles ou tout simplement pour s'éclater entre mecs. On se raconte tout. Je suis le parrain de ton petit frère. Je suis le seul au courant d'ailleurs. Je t'adore tout simplement. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.  

Samuel Winchester: Le fiancé de ma cousine. Je garde un oeil sur toi même s'il est vrai que je t'apprécie beaucoup. Pas jusqu'à te l'avouer parce que je suis un peu trop fier pour ça.

La vie sociale de Raphaël Trudeau Halliwell

Andy Trudeau: Mon père! Je le considère comme mon héros, comme un modèle et j'espère qu'il est fier de moi...

Prudence Halliwell: Ma mère! J'espère qu'elle est fière de moi. Je fais tout pour veiller sur ma soeur et mon frère. Veiller à ce qu'ils ne leur arrive rien.

Kelly Gibbs: La femme de ma vie. J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle. Je l'ai rencontré au lycée. Nous étions dans la même classe. Dés que je la vois, je rougis et je baisse les yeux pour ne pas croiser son regard qui est superbe d'ailleurs. Voilà que je la retrouve, complètement par hasard dans un café quelques années plus tard. Toujours aussi belle soit dit en passant. Mon coeur se mit à battre plus fort. mes joues prirent une couleur rosée et foncèrent un peu. Un homme vint s'installer à mes côtés et comprit mon embarras. Après une brève discussion, il arrangea une discussion entre Kelly et moi. Je lui doit beaucoup. sans lui, je n'aurais jamais su qu'elle m'aimait aussi. Je n'ai rien dis sur mon secret. Je ne sais pas si je peux lui dire. Je ne veux pas la mettre en danger. Je me souviens des paroles de ma mère lorsqu'elle me racontait la façon dont mon père avait découvert la magie. Je ne serais peut-être pas là si ma mère n'avait pas accepté de tout dévoiler mais mon père serait peut-être en vie s'il n'avait rien su. Ou alors il serait mort avant sa naissance. Il est perdu. il ne sait pas quoi faire. Une chose certaine, c'est qu'il aime Kelly plus que tout.

Elsa Trudeau Halliwell: Tu es tout pour moi ! Je sais que je suis un peu trop sur ton dos mais j'ai peur pour toi ! Surtout en ce moment avec le temps sombre qui arrive ! Je vais essayer de te laisser un peu plus tranquille mais je ne promet rien. Tu me connais depuis le temps. Je serais toujours là pour toi!

Théo Trudeau Halliwell: Mon petit frère. Je l'adore même s'il n'en fait qu'à sa tête! J'espère qu'il s'assagira avec le temps ! Je veillerais sur lui ! Gare à celui qui lui fera du mal !

Théo Baratto Sloan: Le parrain de mes enfants. Le meilleur ami de Kelly. Un peu de méfiance entre nous au début avant d'apprendre à se connaitre et à s'apprécier. J'ai toute confiance en toi. J'apprécie passer du temps en ta compagnie.

Chris Halliwell: Monn cousin! Rare sont les garçons dans la famille! On se serre les coudes entre hommes.

Logan Kenton: Un jour où je me trouvais dans un bar, un homme remarqua que mes joues avaient virés aux rouges tomate lorsqu'une jeune fille passait. Il comprit immédiatement que la fille me plaisais beaucoup. C'est pourquoi, il s'est installé à ma table et m'a coaché en matière de drague. Faut dire que sans se vanter, il est assez familier avec ce sujet.

Leroy Jethro Gibbs:Mon beau-père! Mon protecteur aussi. Tu m'as sorti de mauvais pas. tu es toujours là pour moi. Tu as accepté que je prenne le coeur de ta fille et c'est le plus beau cadeau à égalité avec la naissance de mes enfants. J'essaye  d'être digne de ta confiance. Pas facile mais je fais tout pour. Je suis fier de faire partie de ta famille.

Tony Logan DiNozzo: Je t'apprécie beaucoup. Je t'ai rencontré via Kelly puisqu'elle gardait tes enfants et je dois avouer que j'adore ta compagnie. Toujours le mot pour rire et ça fait vraiment du bien. Tu es une des rares personnes à être au courant de ma condition de sorcier. J'ai toute confiance en toi.

Chloé DiNozzo: Une petite chipie qui me plait de plus en plus. Je t'apprécie beaucoup. Je sais que tu comptes énormément pour Kelly et je fais tout pour te protéger du mieux que je le peux. Je peux pas tout faire mais je fais mon maximum.

Prunille Halliwell: Encore une cousine! Je commence à avoir l'habitude maintenant. Ton côté sombre m'inquiète. Je ne sais pas si je peux avoir confiance. Je ne connais pas tes intentions. J'oscille entre la méfiance et l'envie de te prendre sous mon aile. Un peu contradictoire mais l'on ne se refait pas.

Samuel Winchester: Tu m'as aidé à me débarrasser d'affreuses créatures sanguinaires une nuit d'insomnie. Le destin noua a fait triompher et une complicité est née entre nous. Une amitié même. Il n'est pas rare qu'on se réalise des soirées quelques fois.

Ororo Munroe:

Timothy McGee:

Ziva David DiNozzo:

La vie sociale d'Anabella Baratto

La vengeance est un plat qui se mange... glacial... Niark !

Jack Baratto: Mon papa! Aventurier dans l'âme, il m'a transmis le goût de l'aventure et des voyages! Mon héros! Celui qui est toujours là quand j'ai besoin et ce même avant que je le demande. Je t'aime mon papa!

Samuel Winchester: L'homme de ma vie même si je n'arrive pas à lui avouer. faut dire que je n'en ai pas eu l'occasion non plus. Il m'a sauvé la vie un jour et j'ai une dette envers lui. Grâce à lui, j'ai enfin réussi à vaincre en partie mon côté loup et depuis je n'ai plus peur de la pleine lune. Si seulement, je pouvais te revoir.

Théo Baratto Sloan: Mon cousin! Je le connais depuis trop longtemps. Je lui fais confiance et l'adore. On en a fait des bêtises avec toute la bande qui s'est considérablement agrandie avec les années. On s'entend comme chat et chien également! Je te considère comme mon petit frère surtout depuis que le décès de ta mère. Tu es une sorte de confident également. Je t'adore et tu le sais. Je ne vais pas te le dire trop souvent de peur que tu prennes la grosse tête. Rolling Eyes Je te protège du mieux que je le peux même si je sais que t'essayes aussi de me protéger.

Livia: Ma meilleure amie. Celle avec qui j'ai obtenu mon premier tatouage. Celle avec qui je partage tous mes secrets. Celle avec qui.je prépare des farces contre les garçons.Je l'adore. Je donnerais ma vie pour la sauver.  

Chloé DiNozzo: Ma petite puce. La première fois que je t'ai vu, tu n'avais que quelques mois. Tony était tout fier. Je crois que tu l'as envouté quand il t'a pris dans les bras la toute première fois. Comme il aime le dire, il savait que tu allais lui en faire baver. Je m'en suis amusée mais il est vrai que tu m'en as fais baver aussi. Je m'amuse à créer des gâteaux en ta compagnie même si quelqu'un ingrédients disparaissent comme par magie. Enfin, tu en gardes la trace sur ton visage. Rolling Eyes

Tony Logan DiNozzo: Je le connais depuis trop longtemps. Je lui fais confiance et je l'adore. Je te considère comme mon grand frère, mon protecteur et mon confident même si certaines choses,  je préfère en parler avec Livia. Ce qui est tout à fait normal. Je t'adore et tu le sais. Je ne vais pas te le dire trop souvent de peur que tu prennes la grosse tête. Rolling Eyes

Kelly Gibbs: Tu es ma cliente privilégiée puisque tu viens tous les jours dans ma pâtisserie. Je t'ai remarqué tout de suite. Je me suis reconnue en toi. J'ai revu la gourmande que je suis en toi. J'ai pris beaucoup de plaisir à parler gourmandise avec toi et à se donner des conseils mutuellement. Ensuite, un jour, tu t'es mise à te dévoiler un peu plus et tu t'es confiée à moi. Tu m'as parlé de ton petit copain qui te cachait un secret et qu'il a finit par t'avouer. Je t'ai prise sous mon aile et je t'ai donné des conseils de pure féministe. Il est important de faire mariner les hommes afin qu'ils nous prouvent leur attachement. Rolling Eyes Je dis ça mais est-ce que je serais capable d'appliquer ces conseils, le jour où je me trouverais devant l'Amour de ma vie? J'aurais surement quelqu'un pour me les rappeler avant de me faire avoir. Je serais toujours là pour toi si tu as besoin d'aide ou si tu veux seulement discuter.

La vie sociale de Logan Kenton

La classe incarnée !

Amy Kenton: La femme de ma vie! Je t'aime! Dés la première fois où je t'ai rencontré, j'ai su que tu étais la femme de ma vie et que nous étions fait l'un pour l'autre. Tu m'as donné le plus beau cadeau: un bébé qui a bien grandit depuis et qui est devenu une magnifique jeune fille qui faudra que je surveille de près d'ailleurs. S'est ajouté deux fils qui me donne du fil à retordre niveau caractère. Tu me comble de bonheur. Je suis heureux avec toi et j'ai peur de te perdre! Ma femme. La femme de ma vie. Celle qui arrive à me supporter. Celle qui me remet dans le droit chemin lorsque je vais trop loin. Enfin, John et Ben y arrive mieux mais je ne suis pas marié avec eux...Quoique. Celle pour qui mon cœur s'est arrêté de battre, pour qui je fond et que j'aimerais toute ma vie. Je sais que j'ai un côté exaspérant mais je suis différent quand on prend la peine de me connaitre un peu plus. Je fais l'idiot pour détendre l'atmosphère, décompresser et se changer les idées. Aussi pour pas qu'on me pose de réelles questions sur ma vie privée.Bref, ma femme est belle comme un cœur, magique, intelligente, merveilleuse et je pourrais continuer pendant des heures et je finirais par conclure que je l'aime.

Alice Kenton: Ma petite puce. Mon bébé. Mon tout premier bébé. Dur de l'avouer mais j'ai retenu mes larmes la première fois où je t'ai prise dans mes bras. Il est vrai que je joue les rudes mais j'ai peur pour toi. Peur que la vie ne t'abîme. Peur de te voir souffrir et que je ne puisse rien faire. je te protège un peu trop. Un véritable papa poule. C'est pas maintenant que je vais changer. Je suis trop vieux pour cela. Je surveille tes fréquentation. Je suis limite un peu trop sur ton dos mais je sais que par expérience, certains garçons n'ont pas la même conception de l'amour que les filles. Et c'est pour cela que je suis d'autant plus vigilent.

William Kenton: Mon bébé. Mon fiston. Je suis trop fier de toi, mon fils. On est pareil. En plus de notre ressemblance physique, tu as mon caractère. Maman devra nous supporter et ce n'est pas facile tous les jours mais on sait mettre de l'ambiance. Je sais me montrer ferme quand il le faut afin d'éviter que tu fasses les mêmes bêtises que moi et je sais aussi faire en sorte qu'on passe des moments inoubliables. J'espère être un bon père. Il n'y a pas de manuel pour cela. On ne l'apprend pas dans les livres. On apprend au fur et à mesure que le vie défile. Je croyais que je ne serais jamais capable d'élever un enfant et pourtant c'est la plus belle chose qui me soit arrivé. Je t'aime mon fils. Je t'aimerais toujours quoiqu'il arrive. Quand ta mère ne sera pas là, je t'apprendrais deux ou trois techniques de dragues mais faut que ça reste entre nous.

Nathan Kenton: Mon dernier enfant. Tu seras toujours mon bébé. Celui que je protège encore plus que les autres parce que justement tu es le dernier. J'ai peur pour toi comme pour Alice et William. Peur que la vie ne t'abime. Alors peut-être que je te protège un peu trop mais je ne peux pas faire autrement. Je t'aime mon fils.

Théo Baratto Sloan: Mon filleul. Je me souviens le jour où tu es né ! Tu étais si petit, si fragile mais tu savais déjà ce que tu voulais et surtout que tu allais nous en faire voir de toutes les couleurs. Combien de fois suis-je allé te chercher en pleine nuit dans certains quartiers ? Je réponds toujours présent lorsque tu as besoin de parler, que tu ne te sens pas bien ou que tu souhaites juste passer un moment agréable. Je serais toujours là pour toi et tu le sais bien. Tu en profites un peu d'ailleurs. Je risquerais ma vie pour te sauver et tu le sais bien. Combien de fois t'ai-je sauvé les fesses sans que ta mère ne le sache ? Combien de fois t'ai-je dis de faire attention à toi ? Je ne compte plus... Tu auras toujours une place dans mon cœur et dans ma famille, je te le promet !

John Grant: Nous ne pouvons pas dire qu'on s'appréciait lors de notre première rencontre. Une rivalité était née entre nous jusqu'à ce qu'un groupe de garçons plus âgés s'en prennent à un innocent. Nous n'avons pas pu nous empêcher de défendre ce garçon. Nous n'avons jamais supporté l'injustice. Cette bagarre nous a valu un sacré nombre d'heures de colles et nous avons appris à nous connaître. Heureusement que nous sommes battus finalement. Nous avons fait front commun et nous sommes devenus inséparables par la suite. Nous avons fait les 400 coups ensembles. C'était un pour tous et tous pour un. Tu me connais par cœur. Toi seul arrive à me raisonner quand je vais trop loin. Tu es plus qu'un ami. Tu es un frère. Je suis fier d'être le parrain de ton fils.

Ben Storm: J'ai écopé d'un bon nombre d'heures de colle en venant te secourir dans l'enfance mais je ne regrette ce geste pour rien au monde. Cela m'a permis de faire ta connaissance et savoir ce qu'était la véritable amitié. Nous avons fait les 400 coups ensembles. Un pour tous et tous pour un. Entre nous, c'est à la vie, à la mort! Tu étais là pour tous les moments importants de ma vie! Tu me connais mieux que personne! Tu es la voix de la sagesse parmi les maraudeurs même si on ne t'écoute pas souvent, pour ne pas dire jamais! J'en ai passé du temps à te convaincre de faire le premier pas avec les filles, de te faire sortir de ta timidité et je suis fier d'avoir réussit à y parvenir même si ce n'était pas suffisant pour moi. C'était déjà un début. Il faut dire qu'on était trois à être sur ton dos. Je me souviens quand j'ai du intervenir durant mon voyage de noce car ton passeport avait expiré. C'était magique! Ou le jour où je t'ai annoncé que j'allais être papa. C'était au mariage de John. Je me souviens de ta tête et de ton fou-rire. On en a passé des moments mémorables mais on était toujours présents pour les autres. Tu es comme mon frère.

Victoria Grant: La femme de John! Il nous tellement parlé d'elle que c'est comme si nous la connaissions depuis toujours. Elle est originaire d'Australie et c'est elle qui est à l'origine de notre débarquement en Amérique. Je dois avouer, qu'après ma femme, c'est mon médecin attitré pour soigner les blessures faites durant mes investigations.

Katniss Storm: La femme de Ben! Je l'ai un peu poussé à vaincre sa timidité pour te parler et je suis assez fier de lui!

Alessandra Baratto:  Meilleure amie et confidente. Je me souviens du jour où je t'ai rencontré... J'avais commencé par utiliser mes charmes pour te draguer et de fil en aiguille, une étroite une complicité est née entre nous... Une très belle complicité même... Tu me manques.. Je t'ai promis de veiller sur ton fils avant ton décès et je suis un homme de parole...  Je le protégerais comme si c'était mon propre fils !

Kelly Gibbs:  la petite fille que j'ai sauvé et hébergée jusqu'à ses 18 ans. Ma petite protégée. Tu m'as donné du fil à retordre mais j'ai fini par obtenir ta confiance. Je t'ai sauvé la vie. Je t'ai hébergé jusqu'à ta majorité comme si tu étais ma propre fille. Je serais toujours là pour toi si tu as besoin d'aide. je veille sur toi.

Tony L. DiNozzo: protecteur de mon  filleul et mon ami. Nous avons du travaillé ensemble sur une affaire qui nous a donné du fil à retordre. La complicité entre nous deux à tout de suite fonctionné. On se comprenait tout de suite même sans parler. On n'a aucun secret l'un pour l'autre. Une chouette amitié qui n'est pas prête de s'arrêter!

Chloé DiNozzo:  Une adorable petite chipie à croquer. La fille de mon meilleur ami. Elle est un peu trop bavarde, un peu trop curieuse mais tellement mignonne qu'on se permet de lui pardonner ces écarts. D'ailleurs, elle le sait et en profite bien. Il aime passer du temps en sa compagnie et s'amuser avec elle. Il la protège comme si c'était sa propre fille. Une sorte de protecteur.

Mark Sloan: Père de mon filleul! Je ne demande qu'à te connaitre!

Leroy Jethro Gibbs: Le père de ma petite protégée! Il m'est reconnaissant d'avoir sauvé Kelly et de l'avoir protégé! Je ne pouvais pas laisser une enfant comme ça! Je suis moi-même père de trois enfants et ce n'est pas aisé tous les jours! Donc, je comprends très bien ce qu'il a pu ressentir en croyant l'avoir perdu à tout jamais! Je suis heureux qu'ils se soient retrouvés même si un peu tard! J'ai appris à le connaitre et le fait de savoir qu'il est une sorte de mentor avec mon filleul m'aide à l'apprécier encore plus! De plus, nous avons déjà collaboré sur quelques enquêtes que nous avons résolu brillamment et sans me vanter! (Ce n'est pas mon genre.... Chuuuttt)

Ziva David: notre rencontre a été toute simple! Tu venais de crever un pneu et tu te trouvais en difficulté.. Pour ne pas compliquer les choses, le fait que tu sois enceinte rendait le changement de pneu beaucoup plus difficile mais vous me connaissez, je suis un gentleman et je me devais de te venir en aide. Pas de roue de secours? tant pis! Je t'ai raccompagné et c'est en découvrant l'adresse que j'ai compris qu tu étais la fiancée de mon ami et nous avons pu tisser un lien amical entre nous...

Marty Deeks: Nous avons souvent travailler ensembles sur certaines affaires qui relevaient de nos compétences réciproques et de fil en aiguilles, nous avons terminé par devenir amis. Une belle amitié! Il n'est pas rare qu'on se retrouve quelques fois pour une petite discussion ou tout simplement de se donner des nouvelles de temps en temps..

Grishka Callen: Nous nous sommes rencontrés par intermédiaire de Gibbs pour les besoins d'une enquête et le feeling est passée directement entre nous. On peut dire qu'on est ami!

Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Sam 20 Jan - 23:03, édité 27 fois

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 18:48

Dernière édition par Théo Baratto Sloan le Jeu 25 Jan - 22:26, édité 46 fois

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 19:31

hi
Comme on a jamais lancé le lien Pyro/Théo sur Imagine, je venais voir si un RP entre les deux te disais Very Happy

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 851 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Lizzie Olsen ➢ Âge du personnage : 24 ans ➢ Localisation : Terre ➢ Race : Mutante

Instagram | twitter | SMS

You broke my heart

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 19:37

REEEEEE !

Je viens pour Malicia et Elektra déjà Very Happy

scarlett witch
Maximoff Twins. ▬ Courage is not the absence of fear but rather a judgement that something is more important than fear.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 21:42

Pyro: Avec plaisir pour le rp! Tu avais une idée en tête?

Malicia et Elektra: On garde le même lien ?

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 21:48

si ça te va oui =) les liens étaient cools Very Happy

on peut lancer des RP qui seraient la "suite" de ceux qu'on avait si tu veux ?

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 21:54

Est-ce que Théo vit à l'Institut ? Ou y est des fois ? Je pensais que Pyro aurait pu s'infiltrer dans l'Institut for some reason et tomber sur Iceberg ?

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 22:26

Malicia et Elektra: Je suis totalement partant! Après avoir volé un objet au pingouin, que vont-ils faire? XD

Pyro: Théo ne vit pas à l'institut mais y passe souvent donc c'est tout à fait possible.. Je vois bien Théo "déjouer" les plans de Pyro.. Un truc dans le genre...

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 3024 ➢ Je remercie : C'est noté dessus. Et si ça l'est pas, j'dois avoir l'avatar depuis des mois sur le pc, je saurais pas dire. ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alicia Debnam Carrey ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans les appartements de la directrice de Ravenclaw (mais frappez avant d'entrer, elle risque de pas être seule. ) ➢ Race : Sorcière à Baguette et à chapeau pointu
Se Souvenir

Se reconstruire

S'amuser

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 22:30

je fais la bio d'Elektra et je nous lance ça du coup <3

Lyria
Knowlege is a weapon, and i intend to be formidabily armed.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 22:56

Ok parfait pour moi ^^

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Jeu 24 Aoû - 23:19

@Théo Baratto Sloan a écrit:
Pyro: Théo ne vit pas à l'institut mais y passe souvent donc c'est tout à fait possible... Je vois bien Théo "déjouer" les plans de Pyro... Un truc dans le genre...

Ca me va Very Happy
Du coup, je nous le commence ? Je comptais me faire une MAJ avec Pyro demain Smile

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Ven 25 Aoû - 9:54

Si ça te gêne pas de le commencer et que tu es inspiré, je te laisse le faire... Very Happy Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Ven 25 Aoû - 11:50

Je m'on occupe, alors Very Happy

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Ven 25 Aoû - 13:36

Ok Merci! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant