AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[PRIMEVAL] Matt Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Abby Maitland
membre

[PRIMEVAL] Matt Anderson
Jeu 1 Nov - 23:55

bonjour à toi, je m'appelle Matthew Anderson, mais tu peux aussi m'appeler Matt. J'ai 32 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Emily Merchant (mais c'est au choix). On me dit souvent que je ressemble à Ciaran McMenamin, et surtout je suis issu de Primeval.

L'histoire avec Connor & Abby
Matt est le fils de Connor et Abby, il est né dans le futur dans la période où la surface de la Terre était un désert inhospitalier stérile suite à Nouvelle Aurore qui a fait de nombreux dégâts. L'équipe n'a pas pu l'arrêter parce que Matt n'était pas présent afin d'empêcher ça et Connor est du coup aller jusqu'au bout de son projet avec Philip Burton.

Suite à l'explosion de Nouvelle Aurore, Abby et Connor ont continué de travailler pour le CRA dans un Londres complètement détruit et ravagés par Nouvelle Aurore. Puis au fur et à mesure des mois, le désert stérile a pris place et plus aucune ressource ne pouvait vivre. Accompagnée des prédateurs du futur mutés et de vents toxiques, les quelques habitants qui avaient survécu ont construit des bunkers sous terre afin de pouvoir rester en vie. Ils se déplaçaient de bunker en bunker entre deux tempêtes de vents toxiques et en essayant d'échapper aux prédateurs du futur mutés.

C'est dans un de ces bunkers qu'Abby mit au monde Matt quand elle avait eu tout juste 29 ans. Malgré qu'ils ne pouvaient pas voir le monde extérieur, ils étaient heureux tous les trois. Mais ils voulaient que leur fils vivent dans un monde meilleur et pour ça, le couple a pris une grande décision. Dès sont plus jeune âge, Matt a appris énormément de choses. Abby lui a appris tout ce qu'il fallait savoir sur les animaux et les créatures du passé comme du futur. Elle lui a appris à les soigner et à connaitre leurs points faibles. Connor lui, il lui a appris tout ce qui est en rapport avec la technologie, tout ce qu'il y a à savoir sur les anomalies et construire des armes. Le jeune Matt était fin prêt pour la mission que lui avait donné ses parents. Changer le futur et arrêter Nouvelle Aurore.

Mais le reste ne se passa pas comme prévu. Agé de 18 ans, Matt était seul dans le bunker avec Connor. Abby était partie rejoindre un autre bunker afin de trouver de la nourriture, mais Abby ne revient jamais. Après plusieurs jours, sans nouvelle d'elle, Connor est partie à sa recherche et lui aussi ne revient jamais auprès de son fils. Abby c'est fait malheureusement manger par des prédateurs du futur mutés et Connor a été pris par surprise par une tempête de vent toxique.

Quand il a voulut partir à leurs recherches après plusieurs jours, la porte du bunker s'ouvrit sur un inconnu. Gideon Anderson. Ils ne se connaissaient pas, mais Gideon a aidé Matt alors qu'il n'avait plus aucune nourriture pour lui. Après plusieurs jours passé ensemble, ils ont appris à se connaitre et c'est à ce moment-là que Matt a compris qu'il ne reverrait sans doute jamais ses parents. Triste, il avait décidé d'abandonner la mission donnée par ses parents et de lui aussi partir les rejoindres dans une mort douloureuse. Mais Gideon le convaincu de continuer ce que ses parents avaient commencé et même de le terminer, parce que c'est ce qu'ils auraient voulu. Alors, sous les encouragements et l'aide de Gideon, Matt fini les préparatifs en réparant le dispositif d'ouverture des Anomalies afin d'en ouvrir une et de retourner dans le passé et de commençait sa mission. Il lui a fallu trois ans pour le réparer. Avec les indications de ses parents sur des morceaux papiers et sur les personnes qu'ils pourraient rencontrer suivant à quelle époque il arrive, lui et Gideon traverse l'anomalie pour atterrir dans un Londres bien accueillant et plein de joie. A l'aide de Gideon, Matt a passé dix ans de sa vie à se créer une fausse identité, à s’entraîner et à apprendre tout ce qu'il devait savoir pour pouvoir entrer au CRA. Pour ne pas éveiller les soupçons, il a pris le nom de famille de Gideon, Anderson à la place de Temple et de cette manière, passer inaperçu.

L'histoire de base de la série
Matt est né et a vécu dans le futur où la Terre était un désert inhospitalier stérile et où les humains étaient des nomades qui se déplaçaient constamment entre des abris souterrains. Quand Matt a été envoyé dans le présent, il n'était encore qu'un jeune adulte, il avait tout juste la vingtaine. Lui et son père Gideon Anderson ont été envoyés dans le présent afin de savoir qui était à l'origine de la stérilisation de la Terre et de l'empêcher de reproduire cette erreur. Matt a passé dix ans de sa vie à se créer une fausse identité avec l'aide de Gideon afin qu'il puisse entrer au CRA (Centre de Recherche des Anomalies) et afin de savoir comment a été provoqué la catastrophe dans le futur qui concerne les anomalies.

Matt a réussi à rentrer au CRA à l'âge de 31 ans où il est rapidement devenu le leader du groupe. Il a changé beaucoup de choses au sein des locaux, il a instauré des nouvelles armes qu'il avait lui-même construites ainsi qu'une nouvelle manière de communiquer entre eux et la nouvelle formation pour rentrer au CRA, maintenant, ils devaient emboucher que des militaires. Il a su se faire une place dans l'équipe et ça, malgré que certaines personnes ne s'entendent pas avec lui. Mais c'est l'un des seuls, qu'il n'a jamais perdu espoir sur le fait que Danny Quinn, Connor Temple et Abby Maitland était toujours vivant dans le Crétacé et qu'il ne voulait pas les abandonner. Après chaque fin de journée, Matt appeler ou aller rendre visite à son père Gideon afin de lui parler de son avancé de son enquête. Celui avait peur que son fils ne s'attache trop à l'équipe quand Matt lui a dit qu'il s'était amusé durant sa propre mission et son équipe était tous très doués. Mais un jour, Gideon meurt devant les yeux de Matt après lui avoir dit de terminer ce qu'ils avaient commencé afin de sauver le futur. Durant ses nombreuses missions au sein du CRA, Matt c'est lié d'amitié qui a terminé par des sentiments amoureux envers Emily Merchant, une jeune femme qui vient du passé et qui a trouvé sa place au sein du CRA.

Avec l'aide de son équipe, Matt a réussi à arrêter Nouvelle Aurore et à sauver le futur. Mais une fois rentré au centre avant de commencer une nouvelle mission. Il aperçoit son double au centre qui lui dit de repartir avant de disparaitre. Je vous laisse imaginer qui ça peut être pour lui, son frère jumeau, une hallucination, son double maléfique ou encore lui du nouveau futur. Je vous laisse le champ libre pour se deuxième Matt.

Aujourd'hui, après la dernière saison de Primeval
Aujourd'hui, Matt a sauvé le futur et a arrêté Nouvelle Aurore. Ce qui veut dire qu'il a changé le futur et donc qu'il se trouve certainement en danger. Le temps le rattrape. Si Nouvelle Aurore a été arrêté, il n'y a pas eu de désert hostile et donc pas de bunker, peut-être pas de Matt non plus. Il va devoir prendre une décision. Ecouter son double, ce qui voudrait dire retourner dans le futur, ne plus jamais revoir ses parents, Emily et ses amis. Ou rester dans le présent avec toutes les personnes qu'ils aiment et dire à ses parents qu'ils ont un fils. Je vous laisse le choix sur sa décision tout en étant logique avec ce que voulez faire de son double.

abby maitland
mère ■ Abby n'a jamais eu trop confiance en Matt et ça, depuis leur rencontre. Après tout, il avait mis l'homme de sa vie sur la touche. Mais, elle a commencé à avoir confiance en lui quand il lui a confié qu'il venait du futur et qu'il était là pour arrêter Nouvelle Aurore, pour sauver le futur d'où il vient, c'est pour ça qu'il a été envoyé ici. Abby et Matt ont donc fait équiper pour voir ce que mijoter Philip Burton et pour essayer de montrer à Connor qu'il était passé à l'ennemi sans le savoir.

Mais ce que Matt n'a dit à personne, c'est que c'est le fils d'Abby et Connor, il vient bien du futur pour arrêter Nouvelle Aurore. Mais aussi pour revoir ses parents. Personne n'est encore au courant du lien qui lie Matt à Abby, mais des événements au sein du CRA va changer tout ça et leur vie à tous va être chambouler à jamais.

connor temple
père ■ La relation entre Matt et Connor n'a pas toujours était vu d'un bon oeil, surtout qu'au retour de Connor et Abby du Crétacé, le CRA avait totalement changé et Matt était le nouveau chef d'équipe, ce qui ne plaisait pas beaucoup au couple, sachant que le CRA avait renvoyé Connor. Mais quand Connor a pu de nouveau travailler pour le CRA, Matt l'avait empêché de travailler sur le terrain et Connor c'est lié d'amitié a Philip Burton. Bref... Ce n'était pas le grand amour entre eux deux. Mais quand ils sont tous les deux remontés dans l'estime de l'autre en les voyant à l'oeuvre pour arrêter Nouvelle Aurore. Maintenant que le futur est sauvé, ils sont devenus amis.

Mais ce que Matt n'a dit à personne, c'est que c'est le fils d'Abby et Connor, il vient bien du futur pour arrêter Nouvelle Aurore. Mais aussi pour revoir ses parents. Personne n'est encore au courant du lien qui lie Matt à Connor, mais des événements au sein du CRA va changer tout ça et leur vie à tous va être chambouler à jamais.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar reste négociable. Mais si vous ne prenez pas Ciaran, merci de me prévenir et merci de changer le pseudo également, au cas où quelqu'un voudrait le jouer. Et également de changer la partie de son histoire vis-à-vis de la série.
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Matt est très important pour Abby et Connor. J'ai eu cette idée de fils du futur en regardant les derniers épisodes de Primeval et je trouve que ça serait super à jouer pour mettre un peu d'ambiance au sein du groupe. Evidemment, il faudra qu'on joue le moment où ils apprennent que Matt est leur fils, mais on verra tout ça ensemble.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez mon Matt s'il-vous-plaît, il est très important pour l'histoire d'Abby et de Connor.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [PRIMEVAL] Matt Anderson
Mar 6 Nov - 17:53

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[PRIMEVAL] Matt Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1