Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 29 Aoû - 20:55

Je ne dis jamais non à un rp.. Tu as une idée pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 27/08/2017 ➢ Lettres postées : 218 ➢ Je remercie : boulano ➢ Pseudo : world passion ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : chris halliwell ➢ Avatar : drew fuller ➢ Âge du personnage : 36 ans ➢ Localisation : ici et là ➢ Race : mi sorcier/mi être de lumière

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 29 Aoû - 20:56

une première rencontre?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2276 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 29 Aoû - 21:04

ça me va.. Qui le commence?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 126 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 2 Sep - 23:26

Ajout des liens d'Ana

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 10 Sep - 13:57

House cherche des jeunes médecins à martyriser, ça te tente xD

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 10 Sep - 14:26

C'est un privilège de se faire torturer par House... Bien que Théo va lui donner du fil à retordre et ça risque d'être amusant pour les deux camps... xd Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Lun 11 Sep - 22:01

Prépare toi à souffrir Twisted Evil

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 126 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Lun 11 Sep - 22:10

Mais Théo n'attends que ça... (un peu maso sur les bords, j'avoue xd)

PNJ

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 18/05/2017 ➢ Lettres postées : 759 ➢ Je remercie : CZart ➢ Pseudo : The Cauldron ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : PNJ du Forum ➢ Avatar : un chaudron. ➢ Âge du personnage : 12 000 ➢ Localisation : Au dessus de ton épaule en train de vérifier ce que tu écris ➢ Race : Fantôme surveillant tes actions

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Sep - 19:55

The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

membre

Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Sep - 22:43

Merci!

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/09/2017 ➢ Lettres postées : 802 ➢ Je remercie : Misery Mind (ava) ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Alycia Debam Carrey ➢ Âge du personnage : 20 ans ➢ Localisation : Polis ➢ Race : NightBlood
➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Sep - 22:47

de rien !

Lexa
Natblida. Lover. Commander. Heda.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 157 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mer 29 Nov - 20:47

Ajout de Raphy pour les liens et Rps! A vos plumes!

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 10 Déc - 22:56

Puis-je avoir un lien avec Mister Freeze ? XD Razz

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 453 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Lun 11 Déc - 19:37

Mais avec plaisir! Tu as une idée de lien peut-être? I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 12 Déc - 20:18

Pas d'idée précise non, enfin vu que tu as fait un mélange, je ne sais pas trop où tu te situe au niveau des films ? Mais je pense qu'ils peuvent déjà ce connaître depuis un certain moment ?.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant