Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 454 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Michael Weatherly ➢ Âge du personnage : 42 ans (8 juillet 1975) ➢ Localisation : Avec sa ninja adorée.... ➢ Race : Humain
➢ Multis comptes : Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 12 Déc - 21:25

Pour être honnête, je ne l'ai pas vraiment fait suivre les films mais c'est certain qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps et peuvent même être amis... Elle pourrait le prendre sous son aile et l'empêcher de réaliser des "bêtises" c'est une idée qui m'est venue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 506 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria black ➢ Avatar : taylor warren ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Sur Terre ➢ Race : Mutante ➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 16 Déc - 16:03

rogue
I'm sorry. I need a ride. ▬ The first boy I ever kissed ended up in a coma for three weeks. I can still feel him inside my head.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Déc - 15:31

Bonjour mes chers,

Ayant déjà un lien avec Théo et Ana, je viens demander un lien avec Raphaël Halliwell ^^

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 127 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Déc - 16:07

Merci Marie pour le rp!

Sammy: On repart sur le même type de lien qu'on avait entre Raphy et Sam?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 12/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Evangelyne ➢ Pseudo : Evangelyne ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Sam Winchester ➢ Avatar : Jared Padalecki ➢ Âge du personnage : 34 (2 mai 1983) ➢ Localisation : Etats-Unis, là où la chasse l'emmène ➢ Race : Humain avec certains pouvoirs

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Déc - 16:48

Ca me va pour le lien. L'histoire sera juste différente Smile

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 02/09/2017 ➢ Lettres postées : 127 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elsa Esnoult ➢ Âge du personnage : 32 ans ➢ Race : Humaine et Louve
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Mar 19 Déc - 17:00

Oui pour l'histoire....Ne reste plus qu'à résumer tout ça alors!

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 09/08/2017 ➢ Lettres postées : 429 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Ashley Greene ➢ Âge du personnage : 237 ans ➢ Localisation : Naboo, principalement. ➢ Race : Mutante, Gemme d'Infinité

Tireuse d'élite, combatante au corps à corps correcte, deux couteaux

Mutante de niveau Oméga ~ Super-régénération cellulaire, sens & réflexes très développés, télépathie pyrokinésie , sorcellerie , lévitation , télékinésie

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 6 Jan - 21:32

voilà pour toiiiiiii
j'ai recyclé un début de RP si ça ne t'ennuie pas, j'avais très envie de le finir celui là ... et mon partenaire m'avait lâché.

Kiara
Infinity Gem Owner. ▬ Je suis l'incarnation de la vie, de la mort. Du passé et du futur. Jamais je n'ai été tienne, Killian. Kiara a toujours été celle que j'ai choisie.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 6 Jan - 22:56

Pas de soucis Kiara! Merci! Je t'y répond au plus vite!

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 07/08/2017 ➢ Lettres postées : 2616 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Dylan Rieder ➢ Âge du personnage : 21 ans ➢ Localisation : Poudlard, dans sa chambre de professeur ou alors Hogsmeade, en train de cuver ou de faire le con avec James et Remus à la tête du Sanglier. ➢ Race : Sorcier à baguette et à chapeau pointu

Marauder & Proud Forever •

Instagram | Tinder | SMS

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 6 Jan - 22:57

super Very Happy
je finis mes lancements et je fais le reste des réponses que je te dois <3

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 2284 ➢ Je remercie : Louha ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Shawn Ashmore ➢ Âge du personnage : 27 ans (10 décembre 1990) ➢ Localisation : Partout où il y a des demoiselles en détresse ou pas d'ailleurs... roll ➢ Race : Mi Mutant et Mi Humain
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell, Chloé DiNozzo et Logan Kenton
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Sam 6 Jan - 23:03

Cool! I love you

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 05/12/2017 ➢ Lettres postées : 35 ➢ Je remercie : Arté, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Halle Berry ➢ Âge du personnage : 38 ans ➢ Race : Mutant Jace - Théo
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Jasper Jordan
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 7 Jan - 22:12

@Tony Logan DiNozzo a écrit:
Pour être honnête, je ne l'ai pas vraiment fait suivre les films mais c'est certain qu'ils peuvent se connaitre depuis longtemps et peuvent même être amis... Elle pourrait le prendre sous son aile et l'empêcher de réaliser des "bêtises" c'est une idée qui m'est venue comme ça!

D'accord, je note ça ^^. C'est une super idée oui, j'adore ! D'ailleurs n'hésite pas si tu veux un rp.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 28/11/2017 ➢ Lettres postées : 159 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : Juju ou Chloé Dinozzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Elijah Wood ➢ Âge du personnage : 30 ans ➢ Race : Humain et Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Chloé DiNozzo et Logan Kenton

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 7 Jan - 22:31

Je ne dis jamais non à un rp.. T'aurais une idée ?

Emma Prudence Shannon et Ethan Andrew Jethro Trudeau Halliwell

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 20/01/2018 ➢ Lettres postées : 20 ➢ Je remercie : Moi ➢ Pseudo : juju ou Chloé DiNizzo ou Gwenny ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Tony Logan DiNozzo ➢ Avatar : Hug Jackman ➢ Âge du personnage : 45 ans ➢ Localisation : Toujours là où l'on ne m'attend pas.... ➢ Race : Sexy Sorcier
➢ Multis comptes : Tony Logan DiNozzo, Théo Baratto Sloan, Anabella Baratto, Raphaël Trudeau Halliwell et Chloé DiNozzo

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 21 Jan - 11:43

Ajout des liens de Logan! I love you

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 26/08/2017 ➢ Lettres postées : 533 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Kat McNamara ➢ Âge du personnage : 19 ans ➢ Localisation : L'Institut ➢ Race : Shadowhunter
uc

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 21 Jan - 11:56

Monsieur Kenton, vous n'êtes pas validé. Je vous renvoie au règlement s'il vous plait.

"les comptes non validés ne peuvent poster que dans les sections "présentations" et "questions" !!!!!!!!!

pour la peine, tu attendras 24h de plus. VOUALA.

Clary Fairchild
underco.

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 29/08/2017 ➢ Lettres postées : 338 ➢ Je remercie : Blue Raven/Lyria (ava), Tumblr (gif) & XynPapple (signature) ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Caity Lotz ➢ Âge du personnage : 29 ans ➢ Localisation : sur le Waverider ou sur terre ➢ Race : Humaine

Kara ~ Peter ~ Blaine ~ Jace
➢ Multis comptes : Maren Elizabeth ∞ Octavia Blake ∞ Storm ∞ Jasper Jordan ∞ Leia Organa
Badges :

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir! Dim 21 Jan - 22:29

@Raphaël Trudeau Halliwell a écrit:
Je ne dis jamais non à un rp.. T'aurais une idée ?

Et bien, pourquoi pas un rp où Storm l'empêche de faire une bêtise, justement ? xD

White Canary

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Mister Freeze, Miss louve, Mister Halliwell et Mister Kenton, pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant