AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT] Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jasper Hale
membre

[TWILIGHT] Maria
Ven 2 Nov - 18:06

bonjour à toi, je m'appelle Maria, mais tu peux aussi m'appeler //. J'ai 19 ans physiquement mais 218 ans en réalité. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Felicity Jones, et surtout je suis issu de Twilight.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Maria est la créatrice de Jasper X Elle l'a transformé en pleine guerre de Sécession alors qu'elle était à la tête du clan Mexicain et qu'elle cherchait à conquérir plus de territoires X Maria s'est servi de Jasper, qu'elle trouvait utile grâce à son don d'Empathie, afin de calmer les nouveaux-nés lorsqu'ils se bagarraient X Jasper est très vite devenu son bras-droit X Tous les deux entretenaient une relation amoureuse jusqu'au jour où Jasper lui a désobéi, pour laisser s'enfuir une nouvelle-née dont son meilleur ami était tombé amoureux X Ce jour là, elle l'a sévèrement puni, avant que Peter, son ami, ne revienne le chercher avant qu'il ne commette l'irréparable en s'en prenant à Maria X Depuis, Maria prépare sa vengeance contre lui

Jasper Hale
Vengeance ■ Depuis la trahison de Jasper et sa fuite du camp Mexicain, la jeune femme n'a qu'une chose en tête : le retrouver et pouvoir enfin se venger...

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Avatar : L'avatar est facilement négociable mais j'aurais tout de même une préférence pour une brune.
Réponses : Si vous prenez le personnage, merci d'être un minimum actif ou tout du moins de tenir les délais des une réponse par mois. Si vous en faites plus, c'est parfait aussi :p Faites tout de même attention aux fautes d'orthographe, même si moi-même j'en fais parfois  What a Face Enfin dernière règle et la plus importante, amusez-vous avec le personnage de Maria  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TWILIGHT] Maria
Mar 6 Nov - 10:34

Message du staff

Scénario Validé

Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1