AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TWILIGHT] Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jasper Hale
membre

[TWILIGHT] Peter
Dim 4 Nov - 7:43

bonjour à toi, je m'appelle Peter, mais tu peux aussi m'appeler Pete. J'ai 20 ans physiquement mais 158 ans en réalité. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement En couple avec Charlotte. On me dit souvent que je ressemble à Douglas Booth, et surtout je suis issu de Twilight.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Peter à été crée par Maria X Jasper est très rapidement devenu son ami et ensemble ils devaient tuer les nouveaux-nés récalcitrants X Un jour, ils durent s'en prendre à un groupe de nouveaux-nés donc Charlotte faisait partie X Amoureux d'elle, Peter se refusa de la tuer X Ce soir là, Jasper les a aidé à quitter le clan X Lorsque Jasper les a rejoint ensuite, Peter a découvert qu'il devenait irritable après s'être nourri X Il a compris que les sentiments qu'il ressentait vis à vis de Charlotte ne l'aidait pas à se calmer X Lorsque Jasper les a quitté, il n'a pas pu s'empêcher de se sentir coupable X Le reste est totalement libre

Jasper Hale
Meilleur ami ■ C'est Jasper qui a refusé de tuer Charlotte en ressentant les émotions de Peter envers elle. C'est grâce à lui que le couple à pu s'échapper du clan Mexicain. Même si les débuts avec lui ont été quelques peu difficiles lorsque le blond les a rejoint pour vivre une vie de Nomade, Peter n'a pas pu s'empêcher de se sentir coupable une fois que ce dernier est parti de son plein gré de leur trio.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Avatar : L'avatar est facilement négociable mais j'aurais tout de même une préférence pour une brune.
Réponses : Si vous prenez le personnage, merci d'être un minimum actif ou tout du moins de tenir les délais des une réponse par mois. Si vous en faites plus, c'est parfait aussi :p Faites tout de même attention aux fautes d'orthographe, même si moi-même j'en fais parfois  What a Face Enfin dernière règle et la plus importante, amusez-vous avec le personnage de Peter  What a Face  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [TWILIGHT] Peter
Mar 6 Nov - 10:33

Message du staff

Scénario Validé

Revenir en haut Aller en bas

[TWILIGHT] Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1