AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[AMERICAN HORROR STORY] Beauregard Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tate Langdon
membre

Lun 5 Nov - 22:28

bonjour à toi, je m'appelle Beauregard Langdon, mais tu peux aussi m'appeler Beau. J'ai 19 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de American Horror Story.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Il a été enchaîné dans le grenier de la murder house X Il souffre de dysplasie craniodiaphysaire X Il a été étouffé avec un oreiller par Larry Harvey, son beau-père, sur ordre de Constance Langdon, sa mère X Constance a toujours refusé d'admettre qu'elle l'a fait tué, prétextant qu'il est mort de cause naturelle X Constance ne supportait pas le fait que la protection de l'enfance ne vienne chercher son fils et c'est pour cela qu'elle l'a assassiné, l'emprisonnant à tout jamais dans les murs de la maison X Maintenant, il hante principalement le grenier de la maison, s'amusant à la balle avec les autres esprits de la maison X Le reste de l'histoire est libre

Tate Langdon
Frère ■ Lorsque Beauregard était encore vivant, Tate venait parfois discuter avec lui, en jouant à la balle. A présent, il n'aime pas vraiment les apparitions impromptues de son frère, et il lui demande d'ailleurs souvent de partir.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom Nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Avatar : L'avatar est totalement libre. Dans la série, il est joué par Sam Kinney mais ayant peu de ressources sur lui, vous pouvez prendre quelqu'un d'autres. Faites vous plaisir.

Activité : Je demande minimum un RP par mois pour coller aux exigences du forum. Si vous faites plus, c'est toujours mieux. Merci de faire attention à votre orthographe. Le plus important, amusez-vous avec Beau !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [AMERICAN HORROR STORY] Beauregard Langdon
Mar 6 Nov - 10:32

Message du staff

Scénario Validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1