AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[AMERICAN HORROR STORY] Adelaïde Langdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tate Langdon
membre

Lun 5 Nov - 23:34

bonjour à toi, je m'appelle Adelaïde Langdon, mais tu peux aussi m'appeler Addy. J'ai 39 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jamie Brewer, et surtout je suis issu de American Horror Story.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Adélaïde est la fille aînée de Constance et Hugo Langdon X Elle est atteinte du syndrome de Down X Adelaïde est souvent attirée par la murder house, prétextant que ses amis vivent dedans X elle trouve toujours un moyen de rentrer dans cette dernière, ce qui exaspère les Harmon et Cosntance X Elle veut devenir une jolie fille et demande de l'aide à Violet qui la maquille alors X Le jour d'Halloween 2011, alors qu'elle traverse la route pour rejoindre des amis et continuer la chasse aux sucreries, elle se fait renverser par une voiture X Constance déplace son corps sur le trottoir de la murder house X Elle se retrouve alors enfermée dans la maison avec ses amis et sa famille X Le reste de l'histoire est totalement libre

Tate Langdon
Frère ■ Tate et Adélaïde ont toujours été très proche. C'est d'ailleurs Tate qui a apprit à sa soeur à lire. Maintenant qu'elle se retrouve enfermée dans la maison avec lui, il s'est mis en tête de la protéger.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Prénom Nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Avatar : L'avatar est négociable, bien que j'apprécie beaucoup Jamie Brewer.

Activité : Je demande minimum un RP par mois pour coller aux exigences du forum. Si vous faites plus, c'est toujours mieux. Merci de faire attention à votre orthographe. Le plus important, amusez-vous avec Adélaïde !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [AMERICAN HORROR STORY] Adelaïde Langdon
Mar 6 Nov - 10:31

Message du staff

Scénario Validé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1