AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[RIVERDALE] Toni Topaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cheryl Blossom
Fondatrice

[RIVERDALE] Toni Topaz
Mar 6 Nov - 16:41

bonjour à toi, je m'appelle Antoinette Topaz, mais tu peux aussi m'appeler Toni. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Vanessa Morgan, et surtout je suis issu de Riverdale.

Elle a grandit dans le southside ♡ elle était étudiante à southside high ♡ à un moment ou à un autre, elle a été initiée en tant que Serpent ♡ elle a été transférée à Riverdale High lors de la fermeture de Southside high ♡ On l'a soupçonnée d'être une source de problèmes entre Jughead et Betty jusqu'à ce qu'elle révèle son homosexualité ♡ Elle s'intéresse pendant un temps à Cheryl Blossom, cherchant à découvrir ce que cache le masque de la rouquine ♡ Cheryl répond pendant un temps à ses avances, puis disparait ♡ Lorsqu'elle réapparait, elle met au clair avec Toni que leur amourette est terminée et les deux deviennent bonnes amies ♡ Cheryl intègre alors Toni dans l'équipe de cheerleaders ♡ Toni se fait petit à petit sa place à Riverdale High ♡ Elle aide Cheryl à s'intégrer aux Serpents ♡

Cheryl Blossom
amie ■ Elles ont commencé par se détester. Et puis, elles ont flirté ensemble pendant un temps. Mais, ça n'a jamais été plus loin. Cheryl a été envoyée dans un asile pour la "redresser" et lorsqu'elle en est sortie, elle ne s'intéressait plus à Toni. Il y avait autre chose dans sa vie, des choses plus importantes qu'une amourette qu'elle avait commencée, il fallait l'avouer, simplement pour énerver sa mère.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Bonjour à toi qui lit ce scénario. Il n'y a pas grand chose d'imposé là dedans :
- des RP au "je" ou au "elle".
- Un minimum de fautes avec relecture
- Une à deux réponses par mois.

Concernant le lien, je le dis clairement : il n'est pas négociable. Autant je shippais à mort Cheryl et Toni dans la saison 2, autant cette envie m'est passée dans la saison trois. totalement et irrémédiablement. Même regarder les anciens épisodes ne me donne pas plus envie de les remettre ensemble. Ma Cheryl finira avec quelqu'un d'autre point à la ligne. Donc, si c'était le couple qui vous intéressait : passez votre chemin ! ça n'arrivera pas avec moi comme joueuse de Cheryl.

Voilà, si ça ne vous a pas rebuté et que Toni vous tente toujours... have fun with her <3
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [RIVERDALE] Toni Topaz
Mar 6 Nov - 16:51

Message du staff

Scénario Validé.

Revenir en haut Aller en bas

[RIVERDALE] Toni Topaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1