AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p
Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 9:07

Credence Barebone

Bonjour à toi, je m'appelle Credence Barebone, mais tu peux aussi m'appeler //. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis biexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ezra Miller, et surtout je suis issu de Fantastic Beast.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Credence est un orphelin qui a été adopté par Mary Lou Barebone, dirigeante de la ligue des Fidèles de Salem, qui s'oppose à la sorcellerie X Il a deux soeurs plus jeunes, Chastity et Modesty X Il se fait maltraiter par Mary Lou, qui abuse de lui physiquement et moralement X Il se fait un jour sauvé par Propentina Goldstein X Un jour il rencontre Percival Graves, sans savoir qu'il s'agit en réalité de Grindelwald X Ce dernier lui promet de l'éloigner de sa famille adoptive et de lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs s'il l'aide à chercher l'obscurial qui sévit à New York X Un soir, Mary Lou découvre une baguette magique et malgré les aveux de Modesty, elle s'en prend à Credence qui lâche l'osbcurial en lui et la tue, ainsi que sa soeur Chastity X Credence retrouve Percival et ils se rendent sur les lieux du crilme X Percival lui avoue alors qu'il n'a plus besoin de lui et qu'il ne sera qu'un Cracmol. Credence est meurtri et laisse s'exprimer l'obscurial en lui. Il sera finalement arrêté par Norbert Dragonneau et s'enfuira alors vers l'Angleterre.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Team Jasper  :03:
Prénom :
Comment t'es arrivé sur le forum ?
Tes séries préférées ?
Tes films préférés ?
Tes livres préférés ?
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice

Re: Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p
Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 9:10

Et bah je lirais pas quand même parce que j’ai pas vus le premier :mdr:

Rebienvenue x)

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p
Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 9:50

Re bienvenue

Tony Logan DiNozzo

Tony Logan DiNozzo
membre

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 12:59

Re bienvenue credence. J'ai hâte de voir le 2

Gideon Gold

Gideon Gold
membre

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 14:38

Idem, hâte de voir le 2 Very Happy

Bienvenue à toi.

Invité
Invité

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 15:31

rebienvenue I love you

Thomas Shelby

Thomas Shelby
membre

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 16:10

Bienvenue !

Lily Evans

Lily Evans
Fondatrice

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 22:10

Bienv'nue parmi nous.

Alicia Clark

Alicia Clark
Fondatrice

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptyVen 9 Nov - 22:34

Bienv'nue parmi nous.

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 11:55

Re-bienvenue I love you !

Hâte de voir le 2 aussi pour ma part^^!

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 18:37

Re Bienvenue

Tellement impatiente de voir le second volet de cette saga *-*

Invité
Invité

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 20:26

Merci tout le monde :p

Mary Stuart

Mary Stuart
Modératrice

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 21:36

Rebienvenue ici !

Ander Elessedil

Ander Elessedil
Modératrice

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 22:16

Rebienvenue ici ! I love you

Invité
Invité

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p EmptySam 10 Nov - 23:08

Rebienvenue ! I love you

Contenu sponsorisé

Credence Barebone - Vous pouvez lire y'aura pas de spoile j'ai promis de m'arrêter à la fin du premier film :p Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant