[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne           



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 14/01 à partir de 14h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance, qui devrait durer au minimum trois heures.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas Shelby

Thomas Shelby
Petit Chaudron en or
Petit Chaudron en or

Traveler's Card


[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne
[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne EmptyLun 12 Nov 2018 - 18:19




bonjour à toi, je m'appelle Ada Thorne, mais tu peux aussi m'appeler Ada Shelby, Gipsy princess. J'ai 28 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Rundle , et surtout je suis issu de Peaky Blinders.



Histoire
Cela est grosso modo le canon de la série. Mais je préfère préciser certains points.
- Née Ada Shelby en 1896
- Fille de deux gitans et sœurs de 4 frères.
- A grandi à Small Heath, un quartier pauvre de Birmingham.
- Est tombée amoureuse de Freddie Thorne, un ami de son frère Thomas quand elle était enfant.
- Sa mère est morte et son père est parti quand elle avait douze ans.
- C'est sa tante Polly qui s'est alors occupé d'elle et ses frères.
- Après une enfance dans la misère, les recettes du gang  mené par ses frères ainés ont permis d'améliorer son cadre de vie.
- Elle est traité comme une princesse à Small Heath.
- Pendant la guerre, elle a suivi des cours d'infirmière. Mais comme elle rigolait en cours, elle a été virée.
- Elle a géré les affaire familiales avec sa tante, en l'absence de ses frères.
- Après la guerre, sa relation avec Freddie est devenue plus sérieuse et elle est tombée enceinte.
- Ils se sont mariés en cachette parce que Tommy désapprouvait cette union.
- Le jour où elle a mis au monde son fils, Karl, son mari a été arrêté. Il a ensuite été fait libéré par Tommy.
- Pour éviter que ses frères et son mari se fassent tuer par leur ennemi, Ada s'est placé au milieu d'une rue dans laquelle un affrontement allait avoir lieu. Elle leur a démontré qu'il était inutile de faire tant de victimes après une guerre déjà très meurtrière. Cela a fonctionné. Il n'y a eu qu'un mort dans chaque camp.
- Après cet événement et la bénédiction de Tommy, elle a suivi son mari dans ses activités au sein du partie communiste.
- A la mort de Freddie de la tuberculose, elle s'est installée à Londres. Mais elle a été attaquée et violée par des ennemis de ses frères.
- Bien qu'elle critique leur nouveau mode de vie (ils se sont beaucoup enrichis), elle a accepté de s'installer dans une maison placée sous leur protection. Elle a hébergé gratuitement des gens dans sa maison.
- A la demande de Tommy, elle est ensuite partie à Boston pour surveiller les exportations de la compagnie et développer la société outre Atlantique. Elle revient cependant régulièrement en Angleterre.
- Elle a un rôle important dans la Société Shelby. Notamment auprès des syndalistes, en tant que veuve de Freddie Thorne.

Caractère :
- Fort caractère
- Courageuse
- Sait se faire respecter
- N’a pas sa langue dans sa poche.



Thomas Shelby
Grand Frère ■ C'est le deuxième de ses frères. Il est très protecteur envers elle. Leur relation s'est détériorée quand Ada a cru qu'il était responsable de l'arrestation de son mari. Mais les choses se sont améliorées avec le temps. Bien qu'elle n'approuve pas toujours ses choix et ses méthodes, Ada est pour le moment fidèle à son frère.

Sybil Branson
Amie ■ Elles se sont rencontrées pendant la guerre, en école d'infirmières. Une amitiée est alors née entre les deux jeunes femmes. Elles se sont retrouvées après grâce aux activtés communistes et révolutionnaires de leurs maris. La disparition de Sybil a vraiment marquée Ada. Ada n'a jamais parlé de cette amitié à Tommy, de peur qu'il se serve de cette amitié pour manipuler les Crawley et s'enrichir sur leur dos.

Elisabeth Gray dite Polly
Tante/ Mère de coeur ■
Polly est la tante d'Ada. Elle l'a quasiment élevée. Les deux femmes sont très proches. Elles n'hésitent pas à s'allier contre Tommy lorsqu'elles estiment que cela est nécessaire.
.


Attentes du créateur : Attentes du créateur : Alors déjà, merci à toi de consulter cette fiche.  Si ce personnage t'interesse, voici quelques informations complémentaires.
- L'avatar est non négociable. J'arrive pas à voir Ada avec une autre tête.  
- Une à deux réponses par mois me suffisent.
- Vous pouvez lui ajouter un lien love au choix, du moment que si le perso est sur le forum, la personne qui le joue est d'accord XD . Mais n'enlevez pas son histoire avec Freddie.
-Vous pouvez ajouter des éléments de sa vie, du moment que ça reste cohérent avec les éléments de la série
- J'ai pris le perso à la fin de la saison 4
-Si vous le voulez, vous pouvez lui ajouter des pouvoirs liés à son sang de gitane (Voyance, médium, maledictions... ) Mais pas d'obligation. En tous cas, ici, Polly a des pouvoirs et Tommy se demande si Ada en a aussi...


Surtout, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter par mp (sur Thomas, Sybil ou sur Steve Rogers, mon compte principal)

Code:
<a href="https://www.thecauldron-rpg.net/t2943-peaky-blindersada-thorne">Ada Thorne</a> ● lien familial

Les badges de Thomas Shelby
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
défi flood '19
Défi Flood '20
Défi RP '20
Défi RP '21
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 400 sujets différents
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ
PNJ

Traveler's Card


Re: [PEAKY BLINDERS]Ada Thorne
[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne EmptyMar 19 Fév 2019 - 15:40

Message du staff

scénario validé


The Cauldron est un PNJ. Merci de ne pas lui envoyer de MP. Utilisez les boîtes à MP des membres du staff.

Les badges de The Cauldron
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
PNJ
Tu as participé à 2000 sujets différents
Tu as lancé 300 sujets !
1700 messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

[PEAKY BLINDERS]Ada Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peaky Blinders
» [PEAKY BLINDERS] Elisabeth Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios & Pré liens :: Scénarios-