AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Albus Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ariana A. Dumbledore
Fondatrice

Mar 13 Nov - 19:37

bonjour à toi, je m'appelle Albus Perceval Brian Wulfric Dumbledore, mais tu peux aussi m'appeler Albus. J'ai 45 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jude Law, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Il est né durant l'été 1881, premier enfant de sa famille ■ Il a un frère, Abelforth et une soeur, Ariana ■ Lorsque sa soeur a six ans, elle est attaquée par trois moldus qui l'ont vue utiliser de la magie. ■ Ceux-ci sont ensuite tués par son père ■ Son père est alors emprisonné à Azkhaban ■ Les Dumbledore déménagent ensuite à Godric's Hollow ■ En 1892, Albus entre à Poudlard où il est envoyé à Gryffondor ■ Elève particulièrement doué, Albus devient préfet puis préfent en chef ■ Il termine Poudlard en 1899 ■ Alors qu'il prévoyait de partir faire le tour du monde avec son ami Elfias, sa mère meurt brutalement ■ Albus doit alors subvenir aux besoins de sa famille, mais il considère cela comme un fardeau ■ Il rencontre alors Gellert Grindelwald, un des rares sorciers qu'il considère comme son égal ■ Fasciné par Grindelwald, il arrive à mettre de côté la noirceur que celui-ci dégage ■ Il se met alors à la recherche des reliques de la mort avec son ami, délaissant sa famille ■ Deux mois après cette rencontre, Abelforth tente de ramener Albus à la raison, allant jusqu'à provoquer Grindelwald en duel ■ Au cours de ce duel, Ariana perd la vie ■ Rongé par la culpabilité, Albus retrouve ses esprits ■ Il devient alors professeur à Poudlard : d'abord de défense contre les forces du mal, puis de métamorphose ■ En parallèle, il effectue des recherches sur le sang de dragon et ses capacités, ce qui lui vaut l'ordre de merlin ■

Ariana E. Dumbledore
fille ■ Ariana est la fille d'Albus Dumbledore et Minerva McGonagall. Elle n'a jamais connu son père, et ne rêve que de le rencontrer pour découvrir qui il est. Ce manque la ronge, bien qu'elle n'en parle jamais.

Lyria Black
protégée ■ Dans l'univers d'où elle est issue, Lyria a perdu ses parents en troisième année. C'est Albus Dumbledore qui l'a alors prise sous son aile pour tenter de faire d'elle une grande sorcière. Aujourd'hui, la jeune femme a réussi haut la main le concours pour être Auror, mais elle a choisi d'enseigner la défense contre les forces du mal. Elle a ensuite quitté ce poste pour devenir attrapeuse de Quidditch pour l'équipe d'Angleterre

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :

Bonjour à toi qui lit ceci. Alors, il y a quelques petites choses non négociables :
- Je veux quelqu'un adepte des pavés. J'aime les RP longs et descriptifs, donc s'il vous plait, ne me sortez pas dix lignes dont cinq sont mes paroles du poste précédent. La relation entre Ariana et Albus promet d'être vraiment intéressante à développez, donc donnez moi des feels à la lecture des postes par pitié.
- Je souhaite quelqu'un qui RP à la première personne ou à la troisième personne. PAS DE TU !
- Le lien est totalement à construire, mais je souhaite qu'il se crée une véritable relation de père et de fille entre les deux. Je veux un lien de confiance où ils peuvent tout se dire, et où Albus guide sa fille et l'accepte totalement comme étant sienne.

A ce sujet, je sens qu'il risque d'être polémique vis à vis de certains joueurs que j'ai mis Albus hétérosexuel. Il est à savoir que cette orientation n'est pas négociable. J'ai grandis en imaginant Albus et Minerva terminer ensemble, et la révélation après le dernier volume de l'autrice stipulant que Albus était gay m'a simplement donné envie de l'étrangler. C'est une décision que je n'admet pas, puisqu'il n'y a aucun indice dans aucun des livres à ce sujet. (et croyez moi, je les ai tellement lus et relus que j'ai dû les racheter. Deux fois. Donc je sais ce que je dis.) J'ai donc pris le parti de lui donner l'orientation qui m'a permis de créer Ariana comme étant la fille de ces deux sorciers extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Albus Dumbledore
Mar 13 Nov - 19:59

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1