AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ariana A. Dumbledore
Fondatrice

Mar 13 Nov - 19:58

bonjour à toi, je m'appelle Minerva Mcgonagall, mais tu peux aussi m'appeler Minnie (selon Sirius Black), Professeur. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lara Pulver, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est née le 4 octobre 1935 dans les highlands ■ Lors de son premier jour à Poudlard, le Choixpeau hésite pendant un long moment entre l'envoyer chez Serdaigle ou chez Gryffondor, faisant d'elle une chapeauflou ■ Elle termine finalement à Gryffondor ■ Ses études sont brillantes, et elle termine préfète en chef, mais aussi avec les scores maximaux dans tous ses ASPICS et un prix spécial décerné par le Ministère ■ Elle devient un Animagus avec l'aide de son professeur, Albus Dumbledore ■ Ancienne joueuse de Quidditch, elle était aussi très douée dans cette discipline avant d'arrêter à la fin de Poudlard ■ Après avoir manqué d'épouser un moldu, Minerva part pour Londres où elle travaille un temps pour le Ministère ■ Deux ans plus tard, elle démissionne : elle dépérissait dans son travail de bureau et dans sa maison de ville. ■ Elle devient alors professeur de Métamorphose à Poudlard ■ Elle s'y lie rapidement d'amitié avec son ancien mentor ■

Ariana Dumbledore
fille ■ Minerva a toujours eu une fibre maternelle, et si elle se montre stricte avec ses étudiants, elle sait qu'elle serait toujours du côté de ses enfants si elle en avait un jour. Découvrir qu'elle a eu une fille avec Albus Dumbledore dans un lointain futur va être un choc pour elle, mais ensuite elle va essayer d'être la mère parfaite pour Ariana. Evidemment, personne n'est parfait, mais Minerva fera de son mieux pour cette jeune femme

Sirius Black
Cauchemar ambulant ■ Sirius Black représente le pire étudiant que Minerva pourra jamais avoir et le problème avec ça, c'est qu'il passe son temps à venir à Poudlard pour continuer à faire des bêtises, même maintenant qu'il est diplômé.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui lit ceci. Alors, il y a quelques petites choses non négociables :
- Je veux quelqu'un adepte des pavés. J'aime les RP longs et descriptifs, donc s'il vous plait, ne me sortez pas dix lignes dont cinq sont mes paroles du poste précédent. La relation entre Ariana et Minerva promet d'être vraiment intéressante à développez, donc donnez moi des feels à la lecture des postes par pitié.
- Je souhaite quelqu'un qui RP à la première personne ou à la troisième personne. PAS DE TU !
- Le lien est totalement à construire, mais je souhaite qu'il se crée une véritable relation de mère et de fille entre les deux. Je veux un lien de confiance où elles se comprennent et s'aiment sincèrement. J'aimerais une Minerva qui accepte Ari assez rapidement et tente de la guider d'une main ferme mais aimante.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Minerva McGonagall
Mar 13 Nov - 20:00

Message du staff

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1