AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Helena Ravenclaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rowena Ravenclaw

Rowena Ravenclaw
Fondatrice

Dim 18 Nov - 17:00

bonjour à toi, je m'appelle Helena Ravenclaw, mais tu peux aussi m'appeler Pumpkin. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Kiernan Shipka , et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est la fille d'Helena Ravenclaw et Salazar Slytherin ● Helena a grandi à Poudlard, avec sa mère ● Son "père adoptif" a toujours pensé être son véritable père et Rowena ne l'a jamais détrompé ● Son père adoptif est un sorcier d'une longue lignée, marié par convenance à sa mère qui ne l'a jamais aimé. Sa mère se faisait porter pâle pour pouvoir travailler sur son projet d'école de magie avec Salazar, Godric et Helga ● C'est là que Rowena a eu une relation avec Salazar ● Quand elle a découvert être enceinte, elle est rentrée de toute urgence voir son époux afin de faire ce qu'il fallait pour qu'il pense être le père ● Elle a donné naissance à Helena un soir d'hiver ● Rowena l'a emmenée à Poudlard dès qu'elle a été remise de l'accouchement ● Elle laissait cependant Helena retourner voir son père adoptif quand elle le souhaitait ● Salazar a des doutes sur la paternité d'Helena, mais il n'en a jamais parlé à Helena ni à Rowena ● Sa mère a disparut quand elle avait neuf ans, emmenée dans le futur par le Chaudron ● Helena a alors décidé de faire ce qu'il fallait pour l'y rejoindre ● Le jour de ses seize ans, alors qu'elle était en train de se préparer pour le dîner mondain dans la maison de son père adoptif, un étrange Chaudron apparait dans sa chambre. ● Elle en boit une gorgée et elle est projetée à Poudlard, en 2018 ● Elle y découvre que sa mère y est devenue directrice de l'établissement ● Au départ, elle se cache en volant un uniforme pour se fondre dans la masse afin d'observer ce qu'il se passe ● Finalement, peu avant les vacances de Noël, elle se dévoile à sa mère et lui explique qui elle est ● Rowena est ravie de la voir, bien sûr, mais elle regrette de ne pas l'avoir vue grandir ● Rowena est aussi soulagée que sa fille ne devienne, du coup, jamais la "dame grise".

Rowena Ravenclaw
Mère ■ Le seul et l'unique regret de Rowena, c'est d'avoir bu cette potion qui l'a emmenée dans le futur sans pouvoir prendre sa fille avec elle. La retrouver est une joie pure, bien que cela ne fasse pour Rowena que deux ans depuis son départ.

Salazar Slytherin
Père ■ Salazar va devoir apprendre de la bouche de Rowena que Helena est leur fille, et donc créer un lien avec la petite, bien plus que ce qu'il a pu faire dans le passé pour ne pas éveiller les soupçons de l'époux de Rowena.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser à mon scénario =)

Alors, il y a deux trois petites choses indispensables à savoir :
Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes, et qui aime les postes relativement longs. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
Le lien Alors, globalement, ils vont être à construire en jeu. Helena et Rowena vont devoir apprendre à se découvrir. rowena va devoir laisser la petite fille qu'Helena était dans le passé et apprendre à connaitre la magnifique jeune femme qu'elle est, tout en la guidant à l'intérieur de ce nouveau monde. Elle va aussi essayer de lui épargner les idées sombres de son père. Il est aussi tout à fait possible que Helena la déteste pour l'avoir "oubliée" dans le passé dans un premier temps pour mettre du piquant dans la relation.
L'histoire Ce qu'il se passe pendant que Rowena n'est plus dans le passé est libre. N'hésitez pas à broder. Les points importants sont : qui sont ses parents, et les âges auxquels Rowena à disparut et Helena est arrivée en 2018.
L'avatar Négociable, bien sûr. J'aimais bien Kiernan, elle a le bon âge au moment où j'écris ces lignes, et avec les ressources de Sabrina ça vous aurait fait pas mal de gifs utilisables.
Autre chose prenez le s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Helena Ravenclaw
Mer 30 Jan - 13:44

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut