AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Walburga Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirius Black
Fondatrice

Mer 21 Nov - 11:34

bonjour à toi, je m'appelle Walburga Black, mais tu peux aussi m'appeler Démon (by Sirius). J'ai 43 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. On me dit souvent que je ressemble à claudia black, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Fille de Pollux Black & Irma Crabbe, c'est une sorcière de sang pur ● Elle a deux frères, Alphard et Cygnus III ● Après sa scolarité à Poudlard (chez Serpentard), elle a épousé son cousin au second degré, Orion ● Ensemble, ils ont eu deux fils : Sirius puis Regulus ● Sorcière noire qui s'assume, elle tient la maison Black d'une main de fer ● Elle a toujours été cruelle avec Sirius, depuis sa naissance ● Elle n'hésitait pas à lui jeter des sortilèges et à le frapper à chaque nouvelle bêtise qu'il inventait ● L'été entre la quatrième et la cinquième année de Sirius, elle l'a corrigé tellement fort qu'elle lui a fait des marques irréversibles dans le dos ● Le lendemain, Sirius quittait la maison définitivement ● Elle l'a alors effacé de l'arbre généalogique des Black ● elle a été très fière lorsque Regulus a rejoint les rangs de Voldemort, elle même étant une fervente partisane de ce qu'il fait ● Elle considère que la grandeur de la Maison Black sera apportée par Regulus, et elle espère que Sirius se fera tuer avant d'avoir fait trop de dégats ● Elle a aussi renié son frère Alphard lorsque celui-ci a légué sa fortune à Sirius, lui en donnant même une partie de son vivant pour que Sirius puisse vivre confortablement et acheter ses bars ●

Sirius Black
fils renié ■ Autant dire que Sirius la hait du plus profond de son être. L'un de ses rêves pas si secrets que cela est de la revoir pour lui jeter un patronus, histoire de vérifier si elle est bien ce qu'elle semble être à ses yeux : un véritable détraqueur.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Alors je ne suis pas chiante niveau requêtes:
- tout ce qui n'est pas écrit dans cette fiche est libre et à inventer.
- l'avatar est négociable, vous pouvez proposer une tête dans les 40 ans si vous le souhaitez
- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "elle".
- J'adore les pavés, donc si vous l'êtes aussi c'est parfait, mais je saurais m'adapter aux autres réponses (tant que ce n'est pas trois lignes de paroles, bien sûr.)
- On se corrige pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Walburga Black
Mer 21 Nov - 12:09

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1