AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Tom Morgan (Marauder's Era)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sirius Black
Fondatrice

Mer 21 Nov - 11:52

bonjour à toi, je m'appelle Thomas Morgan, mais tu peux aussi m'appeler Tom. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à vito basso, et surtout je suis issu de Harry Potter (Marauder's Era, inventé).

Thomas est né dans une famille de sang mêlé : son père est un moldu, sa mère est une sorcière ● Il a été envoyé à Gryffondor, la même année que Sirius, James et Remus ● Il a été le cinquième larron de leur dortoir ● Beaucoup plus sage que ces deux là, il n'a jamais été intéressé par l'idée de faire des bêtises ● Sirius et lui sont réellement devenus amis en cinquième année, lorsque Tom a commencé à parler de la moto qu'il avait eue pendant l'été ● Sirius est donc allé passer quelques jours pendant l'été suivant chez Tom, il est devenu accroc à la moto ● Les deux ont continué à se rapprocher, et lorsque Sirius a eu besoin d'aide pour acheter les deux bars qu'il possède dans le monde moldu, il a fait appel à Tom qui en connait les moeurs bien mieux que lui ● Tom a tenté une carrière d'Auror, mais a été gravement blessé au dos durant sa première mission. Il a passé huit mois à Sainte Mangouste et a démissionné le jour où il a terminé de guérir ● Aujourd'hui, Tom travaille pour Sirius, dans le bar de Londres qui s'appelle le Maraudeur ● Ils continuent à faire de la moto ensemble régulièrement, faisant vrombir leurs moteurs à deux heures du matin pour réveiller tout Londres avant de cacher leurs motos avec des sorts pour esquiver la police ●

Sirius Black
ami & patron ■ Si Tom sait qu'il n'arrivera jamais au rang de James ou de Remus dans le coeur de Sirius, il n'essaie même pas de les remplacer. Il se contente de l'amitié enjouée que Sirius lui apporte, et ils gèrent le bar ensemble, avec l'aide de Remus pour les comptes. Ce qui fait le ciment de cette amitié est avant tout leur passion pour la moto.  

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour à toi qui lit ce message !

Alors je ne suis pas chiante niveau requêtes:
- tout ce qui n'est pas écrit dans cette fiche est libre et à inventer. J'ai utilisé le prénom en RP donc il faudrait le garder. Le nom de famille est libre de tout changement. Vous pouvez changer son orientation sexuelle aussi à la condition qu'il n'ait pas de sentiments pour Sirius (car ils ne seront jamais réciproques et que c'est le genre de situation que je n'ai pas envie de jouer, qui risquerais de gâcher l'amitié.)
- l'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez proposer.
- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
- J'adore les pavés, donc si vous l'êtes aussi c'est parfait, mais je saurais m'adapter aux autres réponses (tant que ce n'est pas trois lignes de paroles, bien sûr.)
- On se corrige pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !

Voilà, en dehors de ça, lâchez vous =)
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Tom Morgan (Marauder's Era)
Mer 21 Nov - 12:09

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1