AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[AMERICAN HORROR STORY] Misty Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kyle Spencer
membre

Mer 21 Nov - 13:10

bonjour à toi, je m'appelle Misty Day, mais tu peux aussi m'appeler //. J'ai 28 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lily Rabe, et surtout je suis issu de American Horror Story Coven & Apocalypse.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Misty Day possède le pouvoir de résurrection X Elle est morte à trois reprises X La première fois, elle est morte sur le bûcher par la faute de l'église catholique mais est ressuscitée grâce à son pouvoir X Elle a été enterrée vivante par Madison Montgomerry puis ressuscitée grâce à Queenie X Lors de l'preuve du Descendum, elle est restée coincée dans son propre Enfer, qui consistait à la dissection d'une grenouille X C'est Michaël Lnagdon qui la sort de son Enfer X Lorsque Mallory retourne dans le passé pour le modifier, c'est Nan qui la ramène du monde des morts X C'est elle qui à soigné Kyle lorsque Zoé lui a ramené pour le protéger X Le reste de l'histoire est libre

Kyle Spencer
Protection ■ Kyle est reconnaissant envers Misty Day de l'avoir soigné et protégé lorsque Zoe l'ai laissé chez elle. Depuis, il surveille donc la sorcière lorsqu'elle se trouve dans l'institut.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur

Avatar : L'avatar est négociable mais j'avoue que j'adore l'actrice de la série aussi.
Réponses : Si vous prenez le personnage, merci d'être un minimum actif ou tout du moins de tenir les délais des une réponse par mois. Si vous en faites plus, c'est parfait aussi :p Faites tout de même attention aux fautes d'orthographe, même si moi-même j'en fais parfois What a Face Enfin dernière règle et la plus importante, amusez-vous avec le personnage d'e Misty What a Face
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [AMERICAN HORROR STORY] Misty Day
Mer 21 Nov - 14:14

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1