AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Forsythe Pendleton Jones

Forsythe Pendleton Jones
membre



Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 13:35

Jughead Jones



Bonjour à toi, je m'appelle Forsythe Pendleton Jones III, mais tu peux aussi m'appeler Jughead. J'ai 18ans . Dans la vie je suis hétéro et actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Cole Sprouse, et surtout je suis issu de Riverdale.




Je crois que depuis que j'ai appris à lire et à écrire j'ai envie d'être écrivain. J'aime raconter sur un blog ce qui se passe autour de moi. Les quelques événements importants de ma ville . Parfois, j'invente même des histoires pour m'évader de ma propre réalité. Pourtant, je pense que l'histoire que je saurais mieux raconter est celle de Joghead Jones. La mienne.


J'ai grandi à Riverdale aux cotés de mes parents et de ma petite sœur Jellybean. Nous formions une famille sans trop de moyens, mais malgré tout, nous étions heureux. Je pensais que rien ne pourrait mettre fin à notre bonheur, et pourtant, une série d’événements vint me prouver le contraire. Tout s’enchaîna à une vitesse folle. Mon père perdit son travail, puis il sombra dans l’alcoolisme et finalement, ma mère le quitta et parti vers Toledo avec Jellybean.

Sachant parfaitement que mon père ne pourrait pas s'occuper de moi et passionné par le cinéma, je décidais de travailler auTwilight Drive in, un cinéma en plein air. Afin de ne pas rester aux cotés d'un père alcolique désormais leader du gang des serpents, je dormais dans la salle de projection.

Au lycée, j'étais ce garçon solitaire passant son temps derrière un écran d'ordinateur ou un bouquin. Je préférais observer les autres dans un coin de la pièce et lorsque je finissais par prendre la parole, c'était généralement de manière sarcastique ou avec une grande dose d'humour noir. Ma différence leur déplaisant, je fus plusieurs fois harcelé par les joueurs de l'équipe de football. J'arrivais à les repousser grâce à une bonne répartie. Ils ne reçurent aucune mesure de discipline pour leur comportement. Ce fut en revanche mon cas, pour d'autres raison. En effet, on m'envoya a centre pour délinquant juvénile de Riverdale quand on me chopa en train de craquer des allumettes près de l'école.

Malgré mon côté solitaire. Malgré le fait que mon père ait été viré par Fred Andrew. Malgré le harcèlement de l'équipe de foot, j'étais ami avec Archie Andrew. Fils de Fred et joueur de l'équipe. Nous avions beau être très différent l'un de l'autre, notre amitié était profonde et sincère.


Puis il y a eu ce 4 juillet. Alors que je devais partir en voyage avec Archie, Jason Blossom, le capitaine de l'équipe de foot du lycée a subitement disparu. Tandis que la police enquêtais, je faisais mes propres investigations. Je décidais aussi de rédiger mon premier roman. Comment la ville de Riverdale allait  elle se retrouver marqué par ce meurtre. Oui, meurtre. Car on retrouva le corps de Jason peu après la rentrée, une balle dans la tête.

Bientôt, Elisabeth Cooper rejoignit mon enquête. C'était l'amie d'Archie qui vivait dans la maison juste à coté de chez lui. Elle décida de rouvrir le journal du lycée et nous devînmes une sorte de binôme. .

C'est à cette époque qu'un nouvel événement tragique survint à Riverdale. On annonça que le Twilight Drive in  allait être détruit Je tentais tout mon possible pour le sauver, mais il n'y eu rien à faire. Après une dernière projection, le cinéma ferma ses portes. Comme ce n'était pas seulement un cinéma pour moi, mais aussi mon logement de fortune, je me retrouvais à la rue quelque temps et je m'installais dans le placard sous l'un des escaliers du lycée. Après tout, avec les douches des vestiaires, l'établissement était plutôt confortable. Mais Archie finit par le découvrir et son père m'invita à vivre chez eux.

Désormais libre d'un travail, je passais plus de temps sur mes enquêtes avec Betty. Quand nous n'étions pas au lycée, que je n'étais pas avec Archie et que je ne rédigeais pas mon roman, j'enquêtais à ses côtés. Nous finîmes par devenir plutôt proches tous les deux. Très proches même, car un soir, sans vraiment l'avoir préparé moi même, je l'embrassais. Elle me rendit le baiser et d'un simple binôme, nous devînmes un couple.

Bien que nous allions plus vite, le shérif Keller menait lui aussi son enquête. Je me retrouvais même suspecté du meurtre. Simplement parce qu'un incendie avait détruit des preuves, que j'avais un jour faillis brûler l'école et que Jason Blossom faisait parti de ceux qui m'avaient harcelé. Mais on me libéra bien vite.

Mais quand on trouva l'arme du crime chez lui, mon père fut à son tour arrêté. Me sentant trahi à la fois par mes amis qui avaient fouillé son mobile-homme sans m'en parler et par mon père lui même, je décidais de partir vers Toledo. Mais ma mère me fit comprendre que ce n'était pas possible et Archie, Betty et Veronica me rattrapèrent. Là, ils m'annoncèrent que mon père avait été piégé. L'arme ne se trouvait pas chez lui lorsqu'ils avaient fouillé les lieux quelques heures plus tôt. Alors, nous décidâmes de ne rien abandonner. Nous continûames notre enquête qui finit par nous mener vers la vérité. Jason Blosom avait été tué par son propre père. Le mien, resta en prison quelque temps pour d'autres affaires. Mais il n'était pas un assassin.


Peu après, un nouveau tueur arriva en ville. La cagoule noire s'en prenait à tout ceux qui avaient quelque chose à se reprocher. J'aidais mes amis à enquêter, mais autre chose me préoccupait. Les serpents et mon père. Je fus envoyé dans le lycée du southside où je sympathisais avec la serpent Tony Topaz. Cependant, malgré le fait que je sois le fils de FP Jones, jeu quelques difficultés à m'imposer au près des autres. Ils ne m'acceptèrent qu'une fois que j’eus passé une série d'épreuves. Je du également passer un marché avec une femme surnommée « La Charmeuse de Serpents » afin de faire libérer mon père au plus vite. Pour elle, je livrais un colis à Greendale. Je pensais que j'avais fait ma part du marché quand elle m'informa que ce n'était que le début et me menaça au cas où si je la laissais tomber. Je ne me laissais pas faire. A la place, je la piégeais à mon tour, je la mutilais en lui arrachant son tatouage de serpent et je la bannissais de Riverdale.

La maire ayant décidé de fermer le lycée du Southside, les serpents se retrouvèrent dans le North Side. Nous eûmes beaucoup de mal à nous intégrer, le principal refusant que l'on porte les blousons de notre gang. Le lycée ne fut pas le seul lieu du Southside à fermer. Autour de nous, tout était racheté par Iram Lodge, le père de Veronica. Je tentais tout mon possible pour permettre aux Serpents de ne pas être délogés. Quand Fang, un ami serpent se retrouva accusé de meurtre la ville se retrouva sujette à des émeutes. Il s'averra par la suite que la Charmeuse de serpents avait manigancé tout ça sous les ordres de Lodge. Sachant qu'elle faisait ça pour se venger, je décidais de m'offrir en sacrifice au gang qu'elle avait rejoint. Frappé, je fus envoyé à l’hôpital à moitié mort. Les serpents voulurent me venger, mais ils perdirent. Nous perdîmes le Southside et on nous installa au Nord.  

Caractère :
Je suis quelqu'un qui aime les moments de solitudes. Ils me permettent d'avancer dans mes projets d'écritures et de vie. Pourtant, je ne laisse jamais tomber mes amis. Je n'hésiterais pas à me battre corps et âme pour les aider en cas de problèmes. Certaines personnes me reprochent d'être un peu trop borné dans mes idées. On me traite même parfois de parano.

Physique : J'ai des cheveux noirs généralement couverts d'un bonnet vert kaki. Je le porte été comme hiver. Il est pour moi comme une seconde peau. Je m'habille de manière très simple avec un blouson, une chemise est un T Shirt. Parfois lorsqu'il fait plus chaud, j’attache ma chemise autour de la taille. J'ai plusieurs blousons, mais celui dont je suis le plus fière est celui des serpents.



De l'autre côté de l'écran ~

Voir Steve
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Blossom

Cheryl Blossom
Fondatrice



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 13:40

autant j'étais contente de voir ton père, autant toi je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Forsythe Pendleton Jones

Forsythe Pendleton Jones
membre



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 13:42

Ah bah merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 13:56

T'es trognon toi
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lexa

Lexa
Fondatrice



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 14:48

faut pas écouter Cheryl, elle est jalouse parce que toi tu peux avoir du temps avec FP
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
membre



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 14:53

@ Lexa : Je le lui dirais. Il est parti bouder au fond du placard le bougre.

@Nikki : Il te dit merci.
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 15:04

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 15:22

Dis lui de rien
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 15:46

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 18:16

Salut fils !

Par contre, je suis toujours le leader des Serpents ici Wink (j'allais pas te le laisser aussi facilement I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Cooper

Alexandra Cooper
Administratrice

Age : 26


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 18:25

Le père mignon, le fils mignon, ça va dans la famille vous vous embêtez pas.
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 18:28

Et je vis à Riverdale ma chère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Cooper

Alexandra Cooper
Administratrice

Age : 26


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 19:01

Je dois y comprendre un message subliminal très cher ?
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 19:20

Re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  EmptyMer 21 Nov - 20:15

(Caroline, FP, y'a Cheryl qui est en train de frapper à la porte de l'academy of unseen arts pour avoir le droit de vous maudire.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!
Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jughead Jones~Cette fois je ne vais accuser personne...Quoi que...Peut être celles qui m'ont donné envie de regarder Riverdale !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]
» Ah non je ne pars pas, je m'absente cette fois ci
» Cette fois, c'est l'histoire d'une moule de l'ombre. Je crois XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-