AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] SEverus Rogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Evans
Fondatrice

Ven 23 Nov - 19:29

bonjour à toi, je m'appelle Severus Rogue, mais tu peux aussi m'appeler Sev, Servilus (par les Maraudeurs). J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement amoureux de Lily Evans. On me dit souvent que je ressemble à aLouis Garrel, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Severus Rogue est le fils d'une sorcière et d'un moldu ■ Il est né le 4 mai ■ Il habitait dans l'impasse du tisseur, non loin de l'endroit où vivait Lily Evans ■ Il a été le premier sorcier que Lily a rencontré, et celui qui lui a fait comprendre que ses pouvoirs n'étaient pas maléfiques ■ Il déteste Petunia, la soeur de Lily parce qu'elle a peur de lui. ■ Il a été envoyé à Poudlard la même année que Lily. ■ Alors qu'elle était envoyée à Gryffondor, lui allait à Serpentard ■ Lily a gardé son amitié pour Severus durant ses six premières années d'études, allant même jusqu'à le défendre auprès de James, Sirius et Remus qui avaient pour habitude de le martyriser l’embêter ■ En fin de sixième année, à cause de mauvaises fréquentations, il a fini par la traiter de sang de bourbe, la blessant irrémédiablement, alors qu'elle ne tentait une fois de plus que de prendre sa défense ■ Elle a passé la septième année à l'ignorer et lui tourner le dos, alors que lui cherchait à se faire pardonner ■ Voilà quatre ans que Lily a quitté Poudlard et elle ne lui a pas adressé la parole une seule fois depuis ■

Lily Evans
Haine, amitié ou amour ? ■ difficile de savoir ce qu'il se passe réellement dans la tête de Lily. Severus a été son plus proche ami durant toute sa scolarité, et puis il y a eu cette action où Severus l'a profondément blessée. Elle l'a pleuré, en secret, comme on pleure quelqu'un qu'on a sincèrement aimé, et c'est pour ça qu'elle refuse d'écouter ses excuses. Hors de question pour elle de lui donner à nouveau cette emprise sur elle, et de le laisser l'occasion de lui refaire mal.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Alors je ne suis pas chiante niveau requêtes:
- tout ce qui n'est pas écrit dans cette fiche est libre et à inventer.
- l'avatar est négociable. J'avais en tête : Richard Harmon, Louis Garrel, ou éventuellement Adam Driver
- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
- J'adore les pavés, donc si vous l'êtes aussi c'est parfait, mais je saurais m'adapter aux autres réponses (tant que ce n'est pas trois lignes de paroles, bien sûr.)
- On se corrige pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !

Au niveau de l'évolution du lien... Je ne sais absolument pas ce que je veux. Je ne sais pas du tout si j'ai envie qu'ils redeviennent amis, qu'ils tombent amoureux ou continuent à se détester. Je pense que je verrais ça en jeu, avec vous en fonction de ce que les personnages nous font ressentir #teamdrama #teamchemistry
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] SEverus Rogue
Ven 23 Nov - 19:52

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1