AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HARRY POTTER] Petunia Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lily Evans
Fondatrice

Ven 23 Nov - 19:51

bonjour à toi, je m'appelle Petunia Evans, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement fiancée à Vernon Dursley. On me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Elle est une moldue, née deux ans avant sa soeur sorcière Lily ■ Proches lorsqu'elles étaient petites, les deux soeurs se sont éloignées à cause de la haine de Petunia de tout ce qui est magique de près ou de loin ■ Le fossé s'est creusé de plus en plus au fil des années. ■ Plus Lily apprenait la magie et faisait des choses formidables qui attiraient le regard de leurs parents, plus Petunia la détestait et se cloitrait dans son dégout de toute magie ■ Lorsque Lily a terminé Poudlard, elle est rentrée vivre quelques mois chez ses parents le temps de trouver un appartement à Londres et de s'installer dans son travail de Médicomage. Pétunia et elle ne se sont pas adressé la parole une seule fois durant cette période. ■ Récemment, elle s'est fiancée à son petit ami, Vernon Dursley ■

Lily Evans
Soeur ■ Liy ne comprend pas pourquoi sa soeur la hait autant. Elle ignore totalement pourquoi est ce que Petunia a peur d'elle, simplement parce qu'elle a la chance d'avoir des pouvoirs magiques. Elles se sont éloignées, telles des soeurs ennemies, mais Lily espère toujours que Petunia finira par revenir sur son jugement et redeviendra la soeur dont elle a toujours eu besoin.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur :
Alors je ne suis pas chiante niveau requêtes:
- tout ce qui n'est pas écrit dans cette fiche est libre et à inventer.
- l'avatar est négociable. J'avais en tête Crystal Reed, mais franchement vous pouvez prendre qui vous voulez, c'est votre avatar Wink
- Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
- J'adore les pavés, donc si vous l'êtes aussi c'est parfait, mais je saurais m'adapter aux autres réponses (tant que ce n'est pas trois lignes de paroles, bien sûr.)
- On se corrige pour éviter les plus grosses fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [HARRY POTTER] Petunia Evans
Ven 23 Nov - 19:52

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1