AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SHADOWHUNTER] Jace Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild
Fondatrice

Dim 2 Déc - 13:55

bonjour à toi, je m'appelle Jace Herondale, mais tu peux aussi m'appeler Jace. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Shadowhuners.

Jace est le fils de Stephen et Cecile Herondale ■ Il a été enlevé à la naissance par Valentin Morgenstern et élevé comme une expérience sociologique par celui-ci ■ Il a été élevé de la même manière que le frère de Clary, en étant entrainé à chaque instant pour devenir le meilleur shadowhunter du monde. Et c'est d'ailleurs ce qu'il devint ■ il a cru toute sa vie être un Wayland ■ Lorsqu'il était enfant, Valentine lui a aussi appris plusieurs langues étrangères ainsi que le piano ■ Lorsque Jace a eu 10 ans, Valentine a fait croire à la mort de son père ■ Jace a alors été adopté par les Lightwoods ■ Il est devenu le parabatai de Jace lorsqu'ils avaient quatorze ans ■ A vingt ans, sa route croise celle de Clary ■ D'abord opposé à la présence de celle-ci chez les shadowhunter, il finit par aider à son entrainement ■ Ils sortent brièvement ensemble, jusqu'à ce qu'ils découvrent être frère et soeur ■ Lorsqu'ils comprennent qu'ils ne le sont en réalité pas, Jace et clary ne se remettent pas ensemble : ils sont passés à autre chose. Ils créent une amitié profonde, Clary considérant Jace comme le frère qu'elle aurait aimé pour avoir.

Clary Fairchild
Amie ■ Clary et Jace ont été attirés l'un envers l'autre pendant un moment, jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'ils étaient frère et soeur. La jeune fille a réussit à faire un trait sur l'attirance qu'elle avait pour Jace, se persuadant que cela venait de l'attrait de la nouveauté. Aujourd'hui, elle est amie avec lui et est parfaitement heureuse comme ça : elle n'a pas l'intention d'en avoir plus avec Jace.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Alors, merci d'avoir lu le scénario jusqu'ici. Je pense que si vous avez vu le lien entre Clary et Jace, je parle uniquement d'amitié. Je ne veux pas d'un lien love avec Jace. Je joue rarement les ships des séries, ou alors il faut que j'ai eu un gros coup de coeur pour les deux personnages, et là ce n'est pas le cas.
Je n'interdit pas que Jace soit amoureux de Clary, loin de là, mais prenez bien en compte que ça ne sera pas réciproque. Du tout. Jamais.

Maintenant que ceci est dit, passons au reste :
- je préfère les personne qui RP au "je" ou au "il". Je n'arrive pas à RP avec des gens qui RP au "tu".
- Je fais généralement mes RP le weekend, donc une réponse par semaine ou tous les quinze jours est très bien.
- Essayez de ne pas disparaitre après avoir pris le scénario, ça m'exaspère vraiment beaucoup parce que j'ai toujours plein d'idées pour mes scénarios
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [SHADOWHUNTER] Jace Herondale
Dim 2 Déc - 14:41

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1