AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[SHADOWHUNTER] Sebastian Verlac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild
Fondatrice

Dim 2 Déc - 13:55

bonjour à toi, je m'appelle Jhonathan Christopher Morgenstern, mais tu peux aussi m'appeler Sebastian Verlac. J'ai 22 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Will Tudor, et surtout je suis issu de Shadowhunters.

Il est le fils de Valentin Morgenstern et Jocelyn Fairchild ■ Valentin a donné à sa mère du sang de démon pendant la grossesse, ce qui a modifié l'enfant pour en faire une créature maléfique ■ Il a été élevé par Valentin après que celui-ci l'ai sauvé des flammes ■ Son enfance a été tournée vers un entrainement strict pour faire de lui l'un des meilleurs guerriers au monde ■ A un moment, il a été envoyé par Valentin dans les enfers car celui-ci ne pouvait plus le contrôler ■ Il en est revenu et a pris l'apparence de Sebastian Verlac ■ Il a décidé de s'introduire à l'Institut de New York, et pour ce faire il est devenu proche de Izzy Lightwood ■ Une fois dans l'Institut, il s'est fait passer pour le parfait Shadowhunter ■ Il a guidé Clary sur la découverte de nouvelles runes et de ses pouvoirs personnels liés au sang de l'ange qui coule dans ses veines ■

Clary Fairchild
attirance ■ Il est attiré par Clary comme si elle était un aimant. Ils se cherchent et se tournent autour sans réellement comprendre ce qui les anime. Sebastian sait qu'elle est sa soeur, mais il n'hésite pas à la draguer dès qu'il le peut, plongeant son regard dans celui de la jeune fille pour lire dans son trouble. Et, il la trouble, Sebastian. Il la trouble au point qu'elle ne sache plus réellement où elle en est. Elle espère sincèrement que ça ne se terminera pas mal entre eux, et qu'elle ne se retrouvera pas une nouvelle fois face à quelqu'un qu'elle va devoir laisser tomber et se forcer à passer à autre chose parce que les choses ne sont pas faite spour exister entre eux.

Attentes du créateur :

bonjour ! Merci de t'intéresser au scénario !
Alors, moi j'aime bien les liens interdits ... Donc j'ai bien envie de mettre Sebastian et Clary ensemble. Je les vois comme le yin et le yang, incapables de se passer de l'autre, mais sans réellement réussir à craquer totalement. Parce qu'il y a un truc qui les sépare quand même. Bref. On va pouvoir partir sur du dramaaaaa. I LOVE DRAMA.

ahem.

Au niveau de mes attentes :
-une à deux réponses par mois
- quelqu'un qui écrit au "je" ou au "il", et qui corrige ses fautes.
- Quelqu'un qui saura me donner des feels. Les longs RP c'est la vie <3

Voilà, c'est touuuut !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ

Re: [SHADOWHUNTER] Sebastian Verlac
Dim 2 Déc - 14:41

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut