Samuel Chen - Un prof pas ordinaire           
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Maintenance
La maintenance mensuelle aura lieu le 12/05 à partir de 15h.
Le forum ne sera pas accessible pendant toute la durée de la maintenance
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Samuel Chen - Un prof pas ordinaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:13
Samuel Chen



Bonjour à toi, je m'appelle Samuel Chen, mais tu peux aussi m'appeler Sam, Sammy pour les intimes. J'ai 58 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à George Clooney, et surtout je suis issu de Pokemon.


Tête en l'air - Buté - Grognon - Fuyant face à ses problèmes - Secret - S'investi trop - Décalé - Intelligent - Créatif - Protecteur - Généreux - Curieux

Si on peut parler de ma vie, je peux dire qu'elle a été bien remplie. Mes ambitions ont radicalement changé en grandissant. Quand j'étais jeune enfant et que je commençais mon voyage initiatique, je décidais de devenir un observateur. Un gosse sortant de sa campagne et voulant s'émerveiller face au monde. Avec le temps et l'expérience, on me dit que j'étais un très bon dresseur. C'était surement parce que j'avais passé tellement de temps à observer les Pokemon que je connaissais pas mal de leur secret. J'en suis même venu à rencontrer quelques pokemon légendaires, dont Célébi avec qui j'ai pu voyager dans le temps.

La ligue Indigo. Un grand nom, une grande référence. Nous étions deux du Bourg Palette a y participer. Moi et une vieille amie d'enfance répondant au nom d'Agatha. J'étais un gamin très humble mais visiblement assez doué pour remporter tous les matchs qui se dressaient devant moi. Je siégea alors au conseil des 4. C'est une chose dont je ne parle pas. Devenir un Maître Pokemon n'avait jamais été dans mes ambitions premières.

Mais les combats n'étaient pas ce que j'aimais. Je préférais passer du temps avec les Pokemon et justement vouloir faire évoluer ce qu'on pouvait apprendre d'eux. Je décidais deux ans plus tard de quitter mon poste afin d'entrer à l'université de Céladon.

C'est là que je vins à m'épanouir vraiment. Les recherches, ce que j'apprenais... C'est même là que je vins à rencontrer ma future femme. A la fois douce mais avec un fort caractère, je savais que j'étais en train de construire ma vie. Visiblement, j'étais assez brillant pour qu'on se souvienne de moi. Mon mémoire fut connu et mes recherches furent publiés et apprécié par la communauté scientifique.

Je reçu mon diplôme à mes 25 ans. Je décidais de retourner au Bourg Palette avec ma femme, on acheta un grand terrain pour y construire notre propre maison.

C'est là qu'il eut une époque sombre pour moi. J'étais un jeune scientifique dans la fleur de l'âge et avec une trop grande confiance en moi. Pour moi, je ne pouvais rien échouer, j'avais l'impression de réussir tout ce que j'entreprenais.

Je retrouvais Agatha qui semblait un peu en colère de l'avoir laissé derrière moi. Elle me proposa un travail dans une entreprise qu'elle avait monté. Un laboratoire spécial. J'acceptais. Le travail était à Jadielle et je ne me méfiais pas d'Agatha. Après tout, nous étions amis depuis l'enfance.

Je fis la plus grosse erreur de ma vie à ce moment précis. Agatha profita de m'avoir comme employé et me révéla avoir des sentiments plus qu'amicaux pour moi. Je refusais d'abord, mais je passais tellement de temps avec elle que je finis par céder à ses avances... J'avais aussi une trop grande confiance en moi à cette époque et je savais fort bien que je plaisais plutôt bien à la gente féminine.

Rapidement les remord me prenaient, quand je rentrais voir ma femme le soir chez moi. Même si parfois je ne rentrais pas pendant plusieurs jours. Puis... Ma femme, Aurélia, tomba enceinte. Je ne pouvais plus continuer ainsi...

Cette aventure tumultueuse ne dura pas longtemps mais assez pour qu'Agatha nourrisse une certaine haine vengeresse. Je décidais de la rejeter radicalement à ce moment précis. Elle me fit d'abord travailler beaucoup plus pour m'empêcher de voir ma famille, jusqu'à ce que je claque la porte définitivement.

Les remords me rongeant, j'en parlais à ma femme. Je ne dis pas que ce fut une chose facile, et encore moins, que je n'ai pas dormi sur le canapé pendant plusieurs longs mois mais... on finit par décider d'enterrer cette histoire une bonne fois pour toute.

D'un commun accord, on décida de créer un centre de recherches, et un havre de paix pour les Pokemon au Bourg Palette. Je m'occupais des recherches, et elle, étant une éleveuse, s'occupa du bien être des Pokemon sur notre vaste terrain. Je consacrais mes recherches sur l'évolution et les liens que peuvent nouer les Pokemon avec les humains. Je commençais à m'attarder sur le futur Pokedex.

Alors qu'Aurélia devait partir en expédition au mont Célénite, elle disparut et ne revint jamais. Je me retrouvais seul avec mon fils de 18 ans. Bien que je fus effondré, Julian était ma force et me remonta le moral. Je me suis toujours interrogé sur ce qu'il s'était passé... Et j'en eu le coeur net quelques années plus tard...

J'étais fier de mon fils, il était prêt à devenir un brillant chercheur et à perpétrer l'évolution de notre laboratoire. Il me donna un petit fils. Puis Julian et sa femme partirent pour Jadielle pour une sorte de conférence. Je gardais Régis à ce moment précis.

Le lendemain, ils ne revinrent pas. Mais ce fut des policiers qui vinrent m'annoncer une triste nouvelle. Un attentat revendiqué par la Team Rocket avait fait des victimes lors de cette conférence, et les parents de mon petit fils faisait parti de ceux là.

Je reçus alors un appel étrange venant d'Agatha avec de nombreux sous-entendu. Je compris rapidement qu'elle était derrière tout ca et je me rappelais qu'elle m'avait fait la promesse de me briser le coeur, comme je lui avais brisé le sien.

Il y eut alors des hauts et des bas. Je gardais un oeil sur tout, surtout sur Régis. Je savais que je devais le laisser partir faire son voyage initiatique, mais j'étais assez réticent. Je ne voulais pas qu'il se retrouve seul et j'ai été assez malin pour trouver des personnes pour l'accompagner contre des pot de vin cachés. Ils se prétendaient être des fans. Régis ne l'a jamais sût.

Le temps passe, parfois je dois faire face à des confrontations. Je garde un oeil sur mon petit fils qui grandit et sa crise d'adolescence est parfois une épreuve à gérer.

Parfois toutes les expériences ne sont pas bonnes à prendre, et ma curiosité m'a amené dans cette histoire. J'ai déjà pu voyager dans le temps mais à travers les mondes c'était bien la première fois. Et me voilà bloqué sans savoir quoi faire.


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Satine
Prénom : Ingrid
Âge : 30 balais
D'où tu viens ? De très loin xD
Comment t'es arrivé sur le forum ? Grace à PRD
Tes séries préférées ? pfiiiouuuu j'en ai des tonnes...  :30: Supernatural, Lucifer, the 100, Charmed ... ect ect ect
Tes films préférés ? Beaucoup aussi xDDD Tellement que je ne sais pas quoi vous dire mis à part: Vive le seigneur des anneaux xDD
Tes livres préférés ? HP, Everworld, Anita Blake (je le mets en pole position celui là), et encore beaucoup d'autres !!!
T'as autre chose à nous dire ? J'ai déjà envie de vous envahir de mes posts. xDD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
Petit chaudron de niveau 8
Infos
Age : 33
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:14
Bienvenue I love you !


Matty McKibben
Matty McKibben, le fils adopté, l'athlète, le garçon populaire, l'étudiant à Berkeley... Mais surtout juste un garçon comme un autre!


La suite du Secret santa:

Les badges de Matty McKibben
cinq ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Halloween 2023
tu as participé aux animations d'Halloween '23
Défi RP '18
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 800 sujets différents
1300 messages postés

Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
Moyen chaudron de niveau 7
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:27
Bienvenue !

Rah mais le drama de ce personnage ! Il perd sa femme. Puis son fils et sa brue à cause de sa maîtresse ! Sad

Vive le drama Very Happy. Je sens et j'espère que tu vas te plaire ici Razz


STEVE ROGERS-CAPTAIN AMERICA-NOMAD

" AVENGERS, ASSEMBLE ! "


Les badges de Steve Rogers
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
six ans sur le forum
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Christmas '20
tu as participé aux animations de Noël 2020
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 700 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:29
Bienvenue parmi nous ! :03: :03:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:32
bienvenue par ici. I love you

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:32
Merci tous les deux ^^

Le pire c'est que j'invente rien, la famille Chen c'est drama sur drama. Mais c'est ce qui rend les persos super intéressants. :13: :13:

J'avoue avoir déjà fini ma fichouille. xDD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
Grand chaudron de niveau 4
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:42
Bienvenue Samuel! I love you

Les badges de Théo Baratto Sloan
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 1 : Hunger Games
Tu as participé à la première intrigue du forum !
Intrigue 02 - Secret Story
Tu as participé à la seconde intrigue !
Intrigue 03 - L'attaque du Joker
Tu as participé à l'intrigue sur le Joker
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi Flood '17
Défi RP '18
Défi flood '19
Défi RP '20
Défi RP '21
Défi RP '23
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 900 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Mikaelson

Nikki Mikaelson
Moyen chaudron de niveau 16
Infos
Age : 26
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 18:43
Bienvenue parmi nous


⊹ Nothing's Gonna Change My Love For You






Les badges de Nikki Mikaelson
six ans sur le forum
Membre validé
Ton compte a été validé. Félicitations, voilà ton premier badge !
A passé le nouvel an 2024 sur le forum
Tu étais validé avant le 31 décembre 2023 !
Intrigue 8 - La Terre Principale
Tu étais présent au moment où nous avons fusionné les mondes !
Défi flood '18
Défi RP '18
Défi Flood '20
Défi RP '20
Tu as lancé 10 sujets !
Tu as participé à 1300 sujets différents
Quatre mille messages postés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 19:18
Bienvenue ici !!! I love you
J’adore ce choix de personnages <3

(Je le vois tellement débarquer à Westeros en mode « oh un dracofeu » en voyant les dragons :mdr: )

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 21:32
Merci à vous 3 !
Connaissant Chen en plus, il peut être totalement à la ramasse et pas capter le danger. xDD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 21:35
:mdr: ce serait fun ça :mdr:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Mer 12 Déc 2018 - 21:43
Bienvenue parmi nous

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Jeu 13 Déc 2018 - 10:12
bienvenuuuue, :groove:

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Jeu 13 Déc 2018 - 11:25
J'adore tellement X)

Et maintenant ça me donne envie de faire un perso de pokémon aussi What a Face

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire
Jeu 13 Déc 2018 - 14:14
Merciiiii
oui visiblement je fais cet effet là XD

Les badges de Invité

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Joueur
More


Re: Samuel Chen - Un prof pas ordinaire

Les badges de Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chen - Un prof pas ordinaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-