AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[H2O: JUST ADD WATER] Emma Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rikki Chadwick
membre
Rikki Chadwick
Fiche d'identité

[H2O: JUST ADD WATER] Emma Gilbert EmptyVen 21 Déc - 17:50

bonjour à toi, je m'appelle Emma Gilbert, mais tu peux aussi m'appeler Emma. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation maritale au choix. On me dit souvent que je ressemble à Claire Holt, et surtout je suis issu de H20: Just Add Water.

Emma est la première enfant de Lisa et Neil Gilbert, elle a également un petit frère du nom d'Elliot avec qui elle s'entend bien, ils sont très complice. Avant de devenir une sirène, elle était nageuse pour l'équipe de natation de Gold Coast, malgré qu'elle été une très bonne nageuse, elle a dû abandonner son rêve d'être nageuse professionnelle suite à sa transformation entant que sirène. Elle travaillait à l'internetcafé, qui est maintenant le Rikki's, jusqu'à son départ de l'Australie avec sa famille.

Toute a commencé ce fameux jour où Emma accepte d'aller faire un petit tour sur le bateau de Zane Bennett avec Cleo et Rikki. Mais le bateau tombe en panne et elles se retrouvent toutes les trois sur la mystérieuse île de Mako. Pour essayer d'avoir un peu de réseau, elles s'enfoncent sur l'île sur les conseils d'Emma et se retrouvent dans une grotte avec un bassin lunaire. Une fois dans le bassin afin de sortir d'ici, la pleine lune passe au-dessus du cratère du volcan et l'eau se met à bouillir. Elles finissent par sortir et être secourus. Mais le lendemain, Emma se rend compte qu'elle est devenue une sirène avec des pouvoirs magiques quand elle décide d'aller nager dans l'océan. Cleo, Rikki et Emma finissent par apprendre à contrôler leurs pouvoirs et à garder ce lourd secret jusqu'à leur tombe.

C'est la première à avoir vu ce que faisait l'effet de la pleine lune sur une sirène. C'était durant la soirée d'anniversaire surprise de son père. Emma a vu le reflet de la lune sur un objet et suite à ça, elle s'est mise à vouloir aller nager et à aller sur l'île de Mako. Elle finit par sauter dans l'eau, ce qui l'a transformé en sirène, mais même en étant sèche, Rikki n'a pas réussi à faire transformer son amie en humaine grâce à son pouvoir. Cleo, Rikki et Lewis ont dû cacher la queue de sirène d'Emma et elle, par la même occasion durant toute la soirée. Emma avait des envies de fruits de mer et surtout de sardine crues, le plat typique des véritables sirènes. La pleine lune a complètement changé Emma, elle était devenue sauvage et insouciante, tout ce qu'elle n'est pas. Elle disait les quatre vérités à tout le monde et elle sans fichait si elle les blessés ou non. Elle est redevenue elle-même et c'est de nouveau transformé en humaine, une fois la pleine lune partie le lendemain. Emma ne se souvenait de rien, mais absolument de rien. Depuis ce soir-là, elles se cachent de la pleine lune et ne sort jamais durant ces soirs-là, du moins, elles essayent. Mais elles retrouvent ses envies de poissons crues en pleine journée après avoir été dans l'océan pour trouver un corail pour le nouvel aquarium de Cleo. En voulant le ramasser, elle se coupe avec le corail arc-en-ciel avant de l'offrir à Cleo. Mais plusieurs heures plus tard, elle se transforme en sirène avec des écailles blanches, des écailles apparaissent sur sa peau ainsi que des bronches, ses mains deviennent des palmes avec des griffes, ses cheveux deviennent verts, ses yeux jaunes et elle pousse des cris de monstres. Mais elle finit par guérir grâce à Lewis qui lui donne l'antidote qui a été concocté par Laurie, un employé du Marineland.

Le Dr Denman revient en ville après avoir trouvé l'échantillon de Cleo que Lewis observé. Très vite, elle découvre la grotte de Mako ainsi qu'une écaille de l'une des queues de sirène et grâce à un petit appareil photo sous l'océan, elle découvre que Cleo, Emma et Rikki sont des sirènes. Rapidement, elle manigance un piège et les enferme dans la grotte. C'est alors que Mr Bennett et son fils Zane arrive dans la grotte et voit les trois amies en sirène. Zane et Lewis viennent les délivrer avant qu'elles décident d'abandonner leur pouvoir dans le bassin avec une éclipse lunaire. Mais le lendemain, elles découvrent que leurs pouvoirs sont revenus douze heures plus tard. Durant une pleine lune, elles sont toutes les trois qui sont attirés par celle-ci. Elles vont sur l'île de Mako et font naître une véritable tempête et s'en prenant à leur ami Lewis. Le lendemain, Emma ne se souvient de rien et découvre qu'elle a de nouveaux pouvoirs, elle peut maintenant contrôler les nuages et la neige. Petit à petit, elle apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

A la fin de sa deuxième année de lycée, Emma quitte Gold Coast et ses amis afin de partir faire le tour du monde en bateau. Laissant Cleo et Rikki seules avec leur problème de sirène. Mais elles continuent de se parler par messages et à s'appelaient quand Emma le peux. Les filles lui ont dit qu'une nouvelle était arrivée en ville, Bella Hartley et que c'est aussi une sirène. Elle apprend aussi qu'elles sont attaquées par un tentacule d'eau et qu'elles essayent de découvrir pourquoi elles se font attaquer par de l'eau. Mais Emma décide d'arrêter son tour du monde avec sa famille et de revenir à Gold Coast afin de les aider a percé le mystère du tentacule. Mais est-ce qu'elle va être la bienvenue dans le groupe ? Après tout, il y a une nouvelle dans le groupe qui la remplace.

Pouvoirs. Entant que sirène, elle a le pouvoir de se transformer en sirène au contact de l'eau et de retrouver forme humaine une fois qu'elle est sèche. Elle nage plus vite que la moyenne et peux respirer sous l'eau longtemps. Emma peu manipulée l'eau, mais elle a aussi comme pouvoirs l'Hydro-Cryocinésie, qui lui permet de changer l'eau en glace et la cryokinésie, qui lui permet de contrôler les nuages, la neige et de geler des objets sans eau. Tous ces pouvoirs sont décuplés durant les nuits de pleines lunes.

rikki chadwick
amie ■ Ce n'était pas le grand amour entre Rikki et Emma à leur rencontre et même plusieurs jours plus tard. Après tout, c'était toujours de la faute à Rikki et ça, même si ce n'était pas de la sienne. Mais Emma voyait toujours le mal en Rikki et ça, juste parce qu'elle l'a emmenée avec Cleo sur l'île de Mako et qu'elles se sont transformées en sirène. Il n'y avait pas un seul jour où elles ne se disputaient pas. Mais au fur et à mesure des jours et a force de voir Cleo mal à cause d'elles. Elles ont fini par se trouver un terrain d'entente et à commencer à se faire confiance mutuellement. Depuis qu'Emma est partie faire le tour du monde avec sa famille, Rikki à beaucoup de pression parce qu'elle a l'impression qu'elle doit s'occuper de Cleo et que personne ne peut la remettre en place. Il n'y avait qu'Emma qui réussissait à lui dire ses quatre vérités et à la remettre à sa place.

cleo sertori
meilleure amie ■ Cleo et Emma se connaissent depuis toujours, elles sont amies depuis leurs enfances. Elles sont les meilleures amies du monde et se racontent tout, absolument tout. Le fait d'être devenue des sirènes les ont rapprochées davantage. Elles ont une confiance aveugle envers l'autre et elles n'hésitent pas à dire les quatre vérités à l'autre si quelque chose ne va pas. Mais le fait qu'Emma soit partie en voyage à travers le monde avec sa famille, Cleo se sent un peu délaissé malgré que Rikki soit resté auprès d'elle à Golden Coast. Mais Emma toujours était un pilier pour Cleo alors la venue de Bella dans le groupe et les histoires avec le tentacule d'eau, l'empêche de trop penser à Emma. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'oublie, elles s'envoient souvent des messages et s'appelle beaucoup.

bella hartley
rivale ? ■ Bella connaît Emma que par le biais de Rikki et Cleo et Emma connaît Bella par le biais de Rikki et Cleo également. Les deux jeunes adultes ne se connaissent pas encore réellement, elles ne se sont encore jamais rencontrées pour de vrai. Mais Emma a décidée de rentrer à Gold Coast plus tôt que prévue et peut-être que son retour va changer beaucoup de choses dans le groupe des sirènes. Peut-être qu'Emma va finalement mal le prendre de voir que ces deux amies l'on "remplacer" et elle va certainement se sentir exclus et croire que son retour n'était pas si attendue que ça. Quant à Bella, le retour d'Emma va peut-être l'exclure du groupe et se rendre compte qu'elle n'était peut-être qu'une "remplaçante" dans le groupe. Mais peut-être qu'au début, elles ne vont pas s'entendre et que finalement, après avoir fait connaissance, elles vont s'entendre à merveille.

zane bennett
ami d'enfance ■ Emma et Zane se connaissent depuis l'âge de trois ans, ils étaient de bons amis et passé la plupart du temps ensemble à cause de leurs pères qui faisaient des affaires ensemble. Mais, au fur et à mesure des années, ils se sont lassés l'un de l'autre et se sont un peu éloignés l'un de l'autre. Mais comme leurs parents sont des amis proches, ils sont restés tout de même amis. Mais Emma n'hésite pas à le remballer quand il parle mal ou fait quelque chose de mal à ses amis.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar n'est pas négociable ! Emma sera toujours Claire !
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Emma est très importante pour Rikki, ainsi que pour les autres membres de la série. J'ai plusieurs idées pour mouvementer leur vie de sirène. En ce qui concerne le lien avec Cleo, il est évidemment à améliorer avec la joueuse. Pour le lien avec Emma, il doit également être amélioré avec la joueuse, même si au début, je les voyais bien un peu distante et se séparer un peu du groupe à cause de leur "rivalité". Ce qui pourrait être assez drôle en rp, que tout le monde s'éloigne à cause d'un simple petit malentendu.
Histoire. Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis toute son histoire juste au-dessus, j'ai mis seulement ce qui me semblait important. Pour le reste, je vous laisse aller fouiller sur internet. Comme vous avez pu le voir également, je m'arrête à la saison 3. Les filles sont toujours en train d'essayer de percer le mystère du tentacule et Emma revient en ville ! Surpriiise !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez ma Emma s'il-vous-plaît, elle est très importante pour l'histoire de Rikki et des autres membres d'H20.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [H2O: JUST ADD WATER] Emma Gilbert
[H2O: JUST ADD WATER] Emma Gilbert EmptyMer 30 Jan - 12:45

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut