AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[H2O: JUST ADD WATER] Bella Hartley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rikki Chadwick
membre
Rikki Chadwick
Fiche d'identité

[H2O: JUST ADD WATER] Bella Hartley EmptyVen 21 Déc - 17:58

bonjour à toi, je m'appelle Isabella Hartley, mais tu peux aussi m'appeler Bella. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement situation maritale au choix. On me dit souvent que je ressemble à Indiana Evans, et surtout je suis issu de H20: Just Add Water.

C'est à l'âge de neuf ans que Bella se transforme en sirène pour la première fois. A l'époque, elle vivait en Irlande et allait souvent dans une grotte. Une nuit de pleine lune, elle décide d'aller nager à l'intérieur et se transforme alors en sirène. Depuis ce jour, elle cache ce lourd secret à ses amis et à sa famille.

Ses parents sont gérants d'un hôtel, ce qui l'oblige à voyager beaucoup et c'est pour cela qu'elle n'a jamais trop réussi à se faire des amis. Elle déménage à Gold Coast au début de l'été là où elle fait la connaissance de Rikki et Cleo qui deviennent vite ses amies. Elle se rend compte qu'elles sont aussi des sirènes, tout comme elle. Au fur et à mesure, Rikki propose à Bella de postuler pour être serveuse au Rikki's et elle fut prise, du moins jusqu'à ce que Sophie Benjamin lui mette des bâtons dans les roues pour avoir le poste et également pour qu'elle ne s'approche plus de son frère, Will Benjamin. Après avoir démissionnée du Rikki's Café, Bella devient la chanteuse officielle du café avec le groupe de Nate et Lewis.

Pouvoirs. Entant que sirène, elle a le pouvoir de se tranformer en sirène au contact de l'eau et de retrouver forme humaine une fois qu'elle est sèche. Elle nage plus vite que la moyenne et peux respirer sous l'eau longtemps. Bella à pour pouvoir la gelidkinesis, qui lui permet de transformer l'eau en de la gelée et la substanciakinesis, qui lui permet de transfomer l'eau en un substance cristalline.

rikki chadwick
très bonne amie ■ Bella a aussitôt su ce qu'il fallait faire pour être l'amie de Rikki. Sans elle, Rikki aurait pu y rester quand le tentacule d'eau l'a attaqué et l'a emmené sur Mako. Malgré qu'elles s'entendent à merveille et qu'elles peuvent se confier pratiquement tous, grâce à leur secret qui les unies. Au début, Rikki était un peu méfiante envers Bella, après tout, elle ne la connaissait pas et l'inclure directement dans le groupe lui posait un peu de problèmes. Rikki n'hésite pas à la suivre quand elle s'approche de Will afin de l'aider à percer le mystère de la grotte de Mako et de découvrir ce qu'il a vu et ce qui l'a attaqué. Mais au fur et mesure, Rikki se rend compte qu'elle peut compter sur Belle et qu'elles sont sur la même longueur d'onde, même si de temps en temps, elles ne sont pas du tout d'accord. Mais rapidement, Rikki devient une très bonne amie de Bella et lui offre même un job au Rikki's.

cleo sertori
amie ■ Au début, Cleo fut un peu choquée que Bella soit elle aussi une sirène et ça depuis son plus jeune âge. Mais grâce à son aide, elles ont pu sauver Rikki du tentacule d'eau qui l'a attaqué. Cleo la prend aussitôt sous son aile et lui offre une place dans leur groupe, même si au début Rikki n'était pas très confiante vis-à-vis de cette décision. Cleo a aussitôt fait confiance à Bella, surtout parce que c'est une sirène et sans doute parce qu'Emma lui manquait et qu'il lui fallait une autre personne de confiance pour remplacer le manque de son amie.

emma gilbert
rivale ? ■ Bella connaît Emma que par le biais de Rikki et Cleo et Emma connaît Bella par le biais de Rikki et Cleo également. Les deux jeunes adultes ne se connaissent pas encore réellement, elles ne se sont encore jamais rencontrées pour de vrai. Mais Emma a décidée de rentrer à Gold Coast plus tôt que prévue et peut-être que son retour va changer beaucoup de choses dans le groupe des sirènes. Peut-être qu'Emma va finalement mal le prendre de voir que ces deux amies l'on "remplacer" et elle va certainement se sentir exclus et croire que son retour n'était pas si attendue que ça. Quant à Bella, le retour d'Emma va peut-être l'exclure du groupe et se rendre compte qu'elle n'était peut-être qu'une "remplaçante" dans le groupe. Mais peut-être qu'au début, elles ne vont pas s'entendre et que finalement, après avoir fait connaissance, elles vont s'entendre à merveille.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar n'est pas négociable ! Bella sera toujours Indiana !
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Bella est très importante pour Rikki, ainsi que pour les autres membres de la série. Je n'ai pas ajouté de lien avec Za e, tout simplement parce que je n'ai pas réussi à les cerner dans la série et que je ne sais pas trop quelle relation ils ont. Alors, à vous de voir ça avec la joueuse. J'ai plusieurs idées pour mouvementer leur vie de sirène. En ce qui concerne le lien avec Cleo, il est évidemment à améliorer avec la joueuse. Pour le lien avec Emma, il doit également être amélioré avec la joueuse, même si au début, je les voyais bien un peu distante et se séparer un peu du groupe à cause de leur "rivalité". Ce qui pourrait être assez drôle en rp, que tout le monde s'éloigne à cause d'un simple petit malentendu.
Histoire. Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis toute son histoire juste au-dessus, j'ai mis seulement ce qui me semblait important. Pour le reste, je vous laisse aller fouiller sur internet. Comme vous avez pu le voir également, je m'arrête à la saison 3. Les filles sont toujours en train d'essayer de percer le mystère du tentacule et Emma revient en ville ! Surpriiise !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez ma Bella s'il-vous-plaît, elle est très importante pour l'histoire de Rikki et des autres membres d'H20.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [H2O: JUST ADD WATER] Bella Hartley
[H2O: JUST ADD WATER] Bella Hartley EmptyMer 30 Jan - 12:45

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut