AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptySam 22 Déc - 22:52

Nastasya Severnaya



Bonjour à toi, je m'appelle Nastasya Severnaya, mais tu peux aussi m'appeler Nat, Naya ou encore Cygna. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis homosexuelle et actuellement célibataire, mariée à mon devoir de chevalière. On me dit souvent que je ressemble à Amber Heard, et surtout je suis issu de mon imagination, puisque mes origines prennent place dans une réalité alternative de Saint Seiya - Chevaliers du Zodiaque, et que j'en suis, par conséquent, un personnage inventé.


Traits de caractères :
Distante – Réservée – Secrète – Téméraire – Vindicative – Observatrice – Serviable – Bienveillante – Généreuse – Solitaire – Indépendante – Nostalgique – Fidèle – Impliquée – Juste – Courageuse – Combative – Survivaliste – Évite de s'attacher – Obstinée – Perfectionniste – Jalouse – Critique – Arrogante

Particularités :
Maîtrise de la cosmo-énergie ; Maîtrise de la cryokinésie ; Insensible au froid et faible face aux températures trop élevée ; Détentrice de l'armure du Cygne ; Grande connaissance de l'Hypermythe (nom de la mythologie propre à l'univers de Saint Seiya) et des constellations ; Maîtrise du combat au corps à corps ; Son corps demeure aussi fragile que celui d'un humain lambda sans le port de son armure

Historique :
À savoir : dans cet univers alternatif au mana original, il n'y a jamais eu la trahison du Grand Pope au sein du sanctuaire. Il n'a jamais essayé de s'en prendre à la vie d'Athéna. Et l'ordre de la chevalerie a pu créer et renforcer ses rangs pour se préparer à la nouvelle Guerre Sainte contre Hadès.

(+) Originaire de Russie, Nastasya a passé ses jeunes années dans un orphelinat de Saint-Petersbourg. Elle est née sous 'x', et doit son nom de famille à l'une des surveillantes de l'orphelinat qui décida finalement de l'adopter, alors que Nastasya avait six ans.

(+) Dés son adoption, notre jeune enfant s'est très rapidement attachée à cette mère de substitution. Et elle connu un véritable bonheur enfantin pendant près de trois années à ses côtés. Tout était parfait, magique. Une véritable joie et magie de chaque instant à l'état pur. Néanmoins, durant le troisième hiver que cette mère et cette fille, toutes deux improvisées l'une pour l'autre, des conditions climatiques particulièrement glaciales et extrêmes emportèrent cette mère adoptive.

(+) Neuf ans. Seule. Sans foyer. De nouveau sans famille. Nastasya ne tenait, et ne voulait pas regouter à la froideur et à la solitude de l'orphelinat où elle avait vécu. Elle vagabonda alors dans les rues de Saint-Petersbourg, et subsista à ses besoins vitaux comme elle le pouvait. Cela inclut du squattage dans des immeubles. Des petits chapardages par-ci et là. Ainsi que des petites péripéties parmi d'autres enfants de la rue, et de la balle comme on dit...

(+) Près d'un an après cette vie de vagabondage, elle se retrouva témoin d'une scène hors du commun. Les rues sombres de la ville. Une bagarre éclatant. Des pouvoirs semblant surgir comme par magie. Et un unique homme debout. Une grande silhouette mystérieuse. Une aura attirante et de fascination qui émana de cet être énigmatique, qui n'inspira à Nastasya que l'envie de le suivre et d'en apprendre plus sur les incroyables pouvoirs dont il avait fait preuve.

(+) L'être mystérieux ne tarda pas à déceler la présence de la jeune fille. Il la confronta alors. L'enfant témoigna de tout son intérêt et de toutes ses interrogations quant à la manifestation des pouvoirs qu'elle avait pu percevoir. Il testa ses pensées, il la sonda et tenta de voir si elle croyait vraiment en ce qu'elle avait vu. Ne croyant nullement au hasard, l'entité qui s'avéra être un homme d'une trentaine d'années, décida de lui parler des notions de Cosmos et de l'ordre de la Chevalerie Sacrée d'Athéna, persuadé que la vie avait mis cette fillette sur son chemin pour en faire une héritière de son savoir.

(+) Nastasya fut ainsi prise en main par un membre de l'ordre sacré d'Athéna... Et non des moindres, puisqu'il s'agissait du chevalier d'or de la maison du Verseau ! Maître de la glace, ce dernier inculqua un rude entraînement de plusieurs années à sa nouvelle élève. Près de six années pour qu'elle apprenne à maîtriser les arts du combat au corps-à-corps. Pour qu'elle puisse s'éveiller à toutes les connaissances propre à l'ordre de la chevalerie. Et qu'elle parvienne surtout à manipuler l'art de la cosmo-énergie ! Tout comme son maître, elle se spécialisa dans l'art de la maîtrise du froid et de la glace, dont elle en fit sa principale force d'attaque et de défense ! Ce n'est qu'au bout de ces six longues années, à en baver sévèrement, que Nastasya fut récompensée en obtenant l'armure de bronze du Cygne !

(+) Fidèle envers son ordre, totalement dévouée envers son maître, elle réalisa alors diverses missions d'investigation et de pacification à travers le globe sous les ordres de son maître. Faire régner la Justice. Assurer la pérennité de l'Homme et du monde. Se donner corps et âme à cet idéal propre à tous les chevaliers de la déesse des Arts et de la Guerre était un chemin de foi que les affrontements et les épreuves ne cessaient de mettre à l'épreuve.

(+) Il y a trois ans de ça, le début de la Guerre Sainte résonna ! Ce fut l'éveil du seigneur Hadès et de sa macabre armée de Spectre. Comme bon nombre d'autres chevaliers de bronze, Nastasya fut envoyée sur le terrain pour lutter contre l'ensemble de ces spectres, tandis que les douzes chevaliers d'or de la garde d'Athéna veillait sur la déesse... Et se réservait de demeurer la force de frappe contre les puissants généraux et juges du sombre monarque. Le maître de Nastasya périt d'ailleurs de la main d'un de ses juges... Celui arborant l'armure du ténébreux Griffon !

(+) Plus que la perte de ce mentor, de celui qui avait occupé la place d'un père, Nastasya du surtout faire face à la défaite des forces d'Athéna. Hadès gagna en décimant les douze puissants chevaliers d'or, et en prenant la tête d'Athéna. Les chevaliers de Bronze et d'Argent toujours en vie durent se cacher pour leur survie, alors que l'ensemble des Spectres traqua tous ces survivants de cet ordre perdu de la chevalerie sacrée.

(+) La terre devint un No man's land gigantesque, où morts et vivants se côtoyaient dans une survie précaire. Avec une poignée de braves frères d'armes, Nastasya continua tant bien que mal la lutte. Jusqu'à se retrouver face à l'être qui lui avait tout pris. Cet être qui lui avait pris ce qu'elle avait du plus fort et de plus important dans sa vie : son maître ! Elle se lança ainsi dans un ultime affrontement contre le juge du Griffon... Et ce n'est que lors de l'attaque finale de ce dernier, que la lumière qu'elle perçu l'aveugla entièrement, pour que ses yeux retrouvent alors la vue dans un endroit totalement inconnu. Dans un monde, sur une Terre, dans une époque différente, pour dieu sait quelle raison...


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Yami
Prénom : JFP
Âge : 32 ans
D'où tu viens ? Belgique
Comment t'es arrivé sur le forum ? En cherchant un forum où pouvoir incarner cette idée de personnage  :10:
Tes séries préférées ? Saint Seiya (forcément), le Arrowverse
Tes films préférés ? Les saga Star Trek et Star Wars
Tes livres préférés ? Mes comics DC
T'as autre chose à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptySam 22 Déc - 22:55

Les chevaliers du zodiaqueeeeeeeee j'adorais.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptySam 22 Déc - 23:07

Une très bonne série qui a fait vibré mon enfance avec tellement d'impact... :13: :40:

Merci beaucoup pour ton accueil @Nikki Monroe :9d: :ball:
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptySam 22 Déc - 23:15

c'était un bon dessin animé.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 1:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 3:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 9:10

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 9:41

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Groot

Groot
membre



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 11:23

Je s'appelle Groot ! ....Je s'appelle Groot Very Happy Je s'appelle Groot !


traduction : Bienvenue à toi ! J'ai le Malcolm de mon placard qui est content de voir quelqu'un fan de l'arrowverse.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Ryan

Roxy Ryan
Administratrice

Age : 29


Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 12:19

Il en dit des choses Groot en si peu de mots haha

bienvenue sosie
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 15:07

Bienvenue ici !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 17:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyDim 23 Déc - 19:15

Woaw :13: Cet accueil de fou Very Happy :9d: :drunk: :ch: :yaas:

Vous êtes trop adorables et je vous remercie pour vos petits messages :trognon: :trognon: :trognon:
J'ai hâte de pouvoir rp avec vous autres en tout cas :dada:

Encore merci à tous <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Blossom

Cheryl Blossom
Fondatrice



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyLun 24 Déc - 12:29

Je te valide ;p

La puriste que je suis a envie de rajouter que, toute femme Chevalier dans Saint Seiya doit cacher son visage, sinon elle doit soit tuer l'homme qui l'a vu soit l'épouser :mdr:
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) EmptyMar 25 Déc - 16:18

Oh, une puriste saint seiyenne ?! J'aime !!! :10:
Et il n'est pas dit que j'oublierai son masque :28:

En tout cas, merci pour l'accueil et pour la validation :26: :25: :louve:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)
Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rest for ever in these freezin' coffin (cygna no nastasya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SUPPRESSIONS ► rest in peace
» IUKHA ⊱ leave out all the rest.
» Baby I'm not like the rest ...
» + I'M NOT LIKE THE REST OF YOU. THEY CAN'T HURT ME (cerseï)
» ADAM&LULLABY ; leave out all the rest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-