AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[GOSSIP GIRL] Serena Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dan Humphrey

Dan Humphrey
membre

Lun 24 Déc - 13:42

bonjour à toi, je m'appelle Serena Van Der Woodsen, mais tu peux aussi m'appeler S. J'ai 21 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement en couple avec Dan Humphrey. On me dit souvent que je ressemble à Blake Lively, et surtout je suis issu de Gossip Girl.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Serena est la fille de Lily et William Van Der Woodsen et a un frère, plus jeune qu'elle: Erik Van Der Woodsen. Son père est parti quand elle était encore une enfant et elle a grandi avec sa mère et son frère à Manhattan, dans l'Upper East Side.

Elle va au lycée à Constance, le pendant féminin de St Jude, à Manhattan. Elle y est avec tous ses amis: sa meilleure amie Blair, ses amis Nate et Chuck, etc.

Elle va y vivre pas mal d'aventures et affronter Gossip Girl. Sa mère va aussi se remarier plusieurs fois: une première avec Bart Bass, le père de Chuck (un ami de Serena), faisant de Chuck son demi-frère. Et une seconde, une fois Bart mort, avec Rufus Humphrey, le père de Dan et Jenny.

Elle a un demi-frère en commun avec Dan.

Elle fait désormais ses études à Columbia.

Elle a eu pas mal d'aventures amoureuses avec des garçons. Mais, le seul qu'elle ait jamais vraiment aimé, c'est Dan, le "lonely boy". Tant pis s'il parle mal d'elle et de leurs amis dans son premier livre, elle l'aime quand même!

Dan Humphrey
Petit-ami ■ Dan et Serena c'est peu chien et chat ou je t'aime moi non plus. Dan est in love de Serena depuis qu'il l'a vue à une soirée, Serena est tombée peu à peu amoureuse de lui au lycée... Ils se sont aimés, ils se sont quittés, ils se sont remis ensemble... Bref ils s'aiment et c'est pas prêt de s'arrêter!

Jenny Humphrey
Soeur de Dan et amie ■ A déterminer avec le futur joueur ou la future joueuse.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à ma Serena. L'avatar est peu négociable mais si besoin on peut en discuter via MP. Le lien est peu négociable entre eux  mais si vous voulez du drama je ne suis pas contre, hein! Je souhaite, bien évidemment, un membre non "fantôme" qui poste régulièrement et qui prévient de ses absences!
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [GOSSIP GIRL] Serena Van Der Woodsen
Sam 26 Jan - 12:18

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1