AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GOSSIP GIRL] Jenny Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dan Humphrey
membre
Dan Humphrey
Fiche d'identité

[GOSSIP GIRL] Jenny Humphrey EmptyLun 24 Déc - 13:43

bonjour à toi, je m'appelle Jennifer Tallulah Humphrey, mais tu peux aussi m'appeler Jenny, J, petite Jenny. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen, et surtout je suis issu de Gossip Girl.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Jenny est la fille de Rufus et Alison Humphrey. Elle a une frère un peu plus âgé qu'elle: Dan  Humphrey.

Elle a toujours grandi à New York avec son père et son frère, leur mère étant allé vivre à Hudson.

Elle va au lycée à Constance Billard, un lycée de Manhattan, et le pendant de sa version masculine, St Jude.

Jenny a toujours été la petite soeur de Dan et la fille venant de Brooklyn, elle ne trouve donc pas sa place dans ce monde. Elle tente des tonnes de choses pour s'y intégrer mais c'est dur. Elle est cependant amie avec Serena et devient reine après que Blair soit partie à l'université.

Son plus grand rêve est de travailler dans la mode, comme elle a déjà pu le faire avec Elenaor Waldorff, séchant même parfois les cours.

Désormais, elle vit de sa passion à Hudson en vivant avec sa mère. Mais elle va souvent voir son frère et Serena à New York.

Dan Humphrey
Frère ■ Le lien qui lie Jenny et Dan est simple: ils sont frères et sœurs. Dan a toujours tout fait pour protéger sa soeur, notamment du monde bourgeois de leur lycée (il n'a pas toujours réussi mais il a essayé). Jenny en a fait de même avec lui.

Serena Van Der Woodsen
Petite-amie de Dan ■  A déterminer avec le futur joueur ou la future joueuse.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à ma Jenny. L'avatar est peu négociable mais si besoin on peut en discuter via MP. Le lien est peu négociable entre eux: j'adore Jenny et Dan dans la série  I love you . Je souhaite, bien évidemment, un membre non "fantôme" qui poste régulièrement et qui prévient de ses absences!
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GOSSIP GIRL] Jenny Humphrey
[GOSSIP GIRL] Jenny Humphrey EmptySam 26 Jan - 12:19

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut