AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GLEE] Daniel Finn Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Hudson-Berry
membre
Elena Hudson-Berry
Fiche d'identité

[GLEE] Daniel Finn Schuester EmptyLun 24 Déc - 13:44

bonjour à toi, je m'appelle Daniel Finn Schuester, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 16 ans . Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Elena Hudson-Berry. On me dit souvent que je ressemble à NCory Monteith, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Daniel Finn Schuester est le fils de William Schuester et d'Emma Pillsbury-Schuester. Il est née il y a 16 ans. Il a toujours grandi à Lima avec ses parents qui ont toujours eu de l'argent pour le nourrir.

Il est désormais élève dans le lycée de son père, le lycée des arts William McKinley. Il est assez reconnu à cause du fait que son prof est le proviseur. Cela ne l'empêche pas d'être dans les New Directions et de sortir avec la fille de Finn et Rachel, Elena. On les compare aux parents d'Elena mais ils s'en fichent, ils vivent leur amour à leur façon.

Elena Hudson-Berry
Petite-amie ■ Ils se sont croisés au Glee Club bien évidemment et l’Alchimie entre eux a tout de suite été évidente. Ils se devenus amis et très vite plus. On lz dit souvent être les Rachel et Finn de leur époque mais bien évidemment ils vivenrt leur amour à leur manière et au jour le jour, sans prise de tête.

Attentes du créateur : Coucou. Merci de t'intéresser à mon chéri. Alors déjà sache que ma Elena est une fille que j'ai inventé à Rachel et Finn, je la vois bien avoir juste une année de moins que Daniel. Pour le reste un membre non "fantôme" et qui poste régulièrement ses absences me va! Et si jamais ça ne vous va pas que Rachel ait la même tête que Elena et Finn la même que Daniel, dis-le moi, on pourra en parler sans soucis I love you !
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GLEE] Daniel Finn Schuester
[GLEE] Daniel Finn Schuester EmptySam 26 Jan - 12:39

Message du staff

scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut