AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[GLEE] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Hudson-Berry
membre
Elena Hudson-Berry
Fiche d'identité

[GLEE] Finn Hudson
[GLEE] Finn Hudson EmptyLun 24 Déc - 13:46

bonjour à toi, je m'appelle Finn Hudson, mais tu peux aussi m'appeler /. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement marié à Rachel Berry. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith, et surtout je suis issu de Glee.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

Finn est le fils de Carole et Christopher Hudson. Son père est mort quand il était enfant et il a toujours grandi avec sa mère donc. C'était un élève un peu lent mais il a toujours réussi à passer en classe supérieur.

Au lycée de Lima, c'était un athlète accompli et un membre apprécié du Glee Club. Durant cette époque, sa mère s'est remarié avec Burt Hummel, le père de son ami Kurt Hummel. Au départ il a eu du mal à se aire à cette nouvelle famille mais désormais Kurt est comme un vrai frère pour lui.

Il a gagné les Nationales, quelques Sélections (Communales) et Régionales lors qu'il était ado.

Il a toujours aimé Rachel Berry depuis leur rencontre . Il était cependant avec Quinn à l'époque, la capitaine des Cheerleaders. Mais ils ont toujours vécu leurs amours, avec des hauts et des bas.

Quand Rachel a dû aller à New-York au moment de leur mariage, il l'a quitté, la laissant vivre sa vie là-bas, tandis qu'il était dans l'armée puis prof de chant à Lima.

Finalement, ils se sont retrouvés au mariage de M.Schuester et se sont remis ensemble à ce moment-là, malgré la distance. Finn savait qu'elle reviendrait un jour ici alors qu'il serait prof.

Et ça a été le cas. Ils ont même eu une fille, Elena. Rachel chante toujours mais plus à Broadway, elle sort des albums sur des labels plus petits et Finn est le prof de chant des Warblers.

Elena Hudson-Berry
Fille ■ C'est simple: ils sont père et fille depuis la naissance d'Elena.

Rachel Berry
Femme ■ Rachel a longtemps été la petite-amie de Finn. Il y a eu des hauts et des bas entre eux. Mais ils se sont toujours remis ensemble. A la palce de leur mariage (le premier prévu), Finn a amené Rachel à la gare au lieu du mariage et il l'a quitté. Un an après, ils se sont remis ensemble. Rachel est resté à NY et Finn à Lima mais ils ont finis par se retrouvés et se marier. Désormais ils ont aussi une fille depuis 17 ans: Elena.

Attentes du créateur : Bonjour. Merci de t'intéresser à mon père Finn. Je sais que dans la série il est mort mais je ne vois pas Rachel avec un autre que lui  :04: . Donc c'est peu négociable: le Vhaudron peut l'avoir ressuscité ou alors, comme je l'ai dit dans ma fiche, on est dans un monde parallèle à celui de la série. Sinon un membre non "fantôme" qui poste régulièrement et poste ses absences me va. Oh, et si jamais ça vous gêne que la fille et la mère ait le même avatar, il ne faut pas hésiter à me le dire surtout  I love you !  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [GLEE] Finn Hudson
[GLEE] Finn Hudson EmptyMer 30 Jan - 12:46

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[GLEE] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut