AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[H2O: JUST ADD WATER] Zane Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rikki Chadwick

Rikki Chadwick
membre

Mer 26 Déc - 16:58

bonjour à toi, je m'appelle Zane Bennett, mais tu peux aussi m'appeler Zane. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Rikki Chadwick. On me dit souvent que je ressemble à Burgess Abernethy, et surtout je suis issu de H20: Just Add Water.

Zane est fils unique, il est le fils du riche Docteur Harrison Bennett avec qui il ne s'entend pas très bien d'ailleurs. Zane est connu pour être le fils à papa pourri gâté, pour être un gros nase et ne pense cas sa petite personne. C'est d'ailleurs à cause des "farces" qu'il fait aux autres que Cleo, Emma et Rikki se sont transformés en sirène sur l'île de Mako. S'il n'avait pas laissé Cleo seule sur son bateau en train de dériver, rien de tout ça ne serait arrivé.

Sa fascination pour les "monstres marins" a commencé lorsque qu'il a embarqué sur le bateau de Miss Chatham qui a pris feu et qui a fini par couler. Zane, qui était coincé à l'intérieur, était sur le point de mourir noyé lorsqu'il vit une queue de poisson qui à forcer la porte, ce qui lui a permis de sortir sain et sauf. Cette queue de poisson appartenait en réalité à Emma Gilbert qui est venu le secourir. Mais une fois sur la terre ferme, Zane l'a raconté à tout le monde et évidemment, personne ne l'a crue. Les sirènes n'existent pas, ce n'est qu'une légende. Il part alors à la chasse aux sirènes en se rendant plusieurs fois sur l'île de Mako sans se rendre compte que ce qu'il cherchait était juste en face de lui. C'est avec l'aide du Docteur Denman, qui était aussi partie à la chasse aux sirènes, et aussi grâce à l'aide du père de Zane, qu'ils réussissent à enfermé les trois sirènes dans la grotte de Mako. Mais son amour pour Rikki l'a fait changer de camp et est allé directement délivrer Lewis pour lui demander de l'aide. Grâce aux deux garçons, les filles ont pu sortir de la grotte et le soir-même, elles ont décidées de perdre leurs pouvoirs, définitivement, du moins, c'est ce que tout le monde pensait.

Après avoir passé quelques temps en internat, de s'être réconcilié avec son père et de s'être de nouveau remis avec Rikki sans que personne ne le sache, ce qui a mis beaucoup de tension dans le groupe des filles. Et après avoir passé l'été dans un autre pays, Zane revient à Gold Coast avec une surprise pour sa chère et tendre, Zane à racheté le JuiceNet Café pour le renommer le Rikki's. Ensemble, ils sont gérants du café avec leurs bons et mauvais côtés. Mais l'arrivée de cette Sophie Benjamainfait ravage dans le couple. Elle fait tout pour séparer Rikki de Zane afin qu'elle est Zane rien que pour elle et par la même occasion, qu'elle soit la co-gérante du Rikki's. Mais l'amour est plus fort que ça, n'est-ce pas ? Et après tout ce qu'ils ont traversés ensemble, ils vont arranger ça. Du moins, c'est ce que veut Rikki, mais lui ? Il veut quoi Zane ?

rikki chadwick
petite-amie ■ Au début, ces deux-là ne pouvaient pas se voir, mais alors pas du tout ! Jusqu'au jour où ils sont tous les deux restés coincés sur une terrasse et ils ont pu se parler de sujet sensible par rapport à leur vie. Ils ont d'ailleurs fini par s'embrasser. Remarquant qu'ils avaient certainement plus de choses en commun qu'ils ne le croyaient, ils commencent à sortir ensemble en secret afin de ne pas le dévoiler à Cleo, Emma et Lewis qui piquerait une crise en savant ça. Chose qu'ils ont finie par apprendre. Les amis de Rikki ne lui font pas confiance, mais Rikki, elle, elle lui fait confiance. Emma et Cleo finissent par accepter le fait que Rikki aime Zane et que Zane aime Rikki, surtout depuis le jour où il l'a sauvé du Dr Denman et de son père avec l'aide de Lewis. Zane a prouvé qu'il était fou amoureux de Rikki plus d'une fois. La fois où il s'en moquait que Rikki soit une sirène ou encore la fois où il lui a donné la récompense, quand elle a risqué sa vie pour trouver un trésor dans l'océan, pour qu'elle et son père ne puissent pas quitter la ville. Même si ce n'est pas toujours rose entre eux, surtout depuis qu'ils ont le Rikki's et que Sophie Benjamin fait tout pour les séparer, ils arrivent toujours à remonter la pente et ça, quoi qu'il arrive.

cleo sertori
ennemie ■ Cleo a toujours été le bouquet mystère de Zane et ça, depuis leur plus tendre enfance. C'est d'ailleurs à cause de lui que Cleo s'est retrouvé coincé sur son bateau et que Rikki est venu la sauver. Ayant peur de l'eau, Cleo ne pouvait pas sortir du bateau. Alors, quand Cleo a su que Rikki et Zane sortaient ensemble, elle n'était pas du tout contente et a piqué une crise planétaire. Mais personne ne peut séparer deux êtres qui s'aiment. Même si depuis que Rikki sort avec Zane, il a arrêté de l'embêter pour un rien, il y aura toujours cet énorme froid entre eux et ça, même s'ils font beaucoup d'effort chacun de leur côté. Mais peut-être qu'un jour, ils finiront par s'entendre.

emma gilbert
amie d'enfance ■ Emma et Zane se connaissent depuis l'âge de trois ans, ils étaient de bons amis et passé la plupart du temps ensemble à cause de leurs pères qui faisaient des affaires ensemble. Mais, au fur et à mesure des années, ils se sont lassés l'un de l'autre et se sont un peu éloignés l'un de l'autre. Mais comme leurs parents sont des amis proches, ils sont restés tout de même amis. Mais Emma n'hésite pas à le remballer quand il parle mal ou fait quelque chose de mal à ses amis.

Attentes du créateur :

Avatar. L'avatar n'est pas négociable ! Zane sera toujours Burgess !
Activité demandé. Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme après.
Présence. Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.
Liens. Zane est très important pour Rikki, ainsi que pour les autres membres de la série. Je n'ai pas ajouté de lien avec Bella, tout simplement parce que je n'ai pas réussi à les cerner dans la série et que je ne sais pas trop quelle relation ils ont. Alors, à vous de voir ça avec la joueuse. J'ai plusieurs idées pour mouvementer leur vie de couple. En ce qui concerne les liens avec les filles, il est évidemment à améliorer avec les joueuses. Je suis ouverte à toutes suggestions, sauf le fait qu'ils se séparent définitivement. Je les aimes beaucoup trop !
Histoire. Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas mis toute son histoire juste au-dessus, j'ai mis seulement ce qui me semblait important. Pour le reste, je vous laisse aller fouiller sur internet. Comme vous avez pu le voir également, je m'arrête à la saison 3. Les filles sont toujours en train d'essayer de percer le mystère du tentacule et Emma revient en ville ! Surpriiise !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter ou à les poster à la suite et je serais ravi d'y répondre. Prenez mon Zane s'il-vous-plaît, il est très important pour l'histoire de Rikki et des autres membres d'H20.
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [H2O: JUST ADD WATER] Zane Bennett
Mer 30 Jan - 12:46

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1