Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dean ~ J'ai été obligé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:09

Dean Winchester

Bonjour à toi, je m'appelle Dean Winchester, mais tu peux aussi m'appeler Dean Winchester, chasseur de démons en tous genres. J'ai 30 balais, j'ai pas de serpillère. Dans la vie je suis Hétérosexuel et actuellement célibataire haaaan ouaiiiiiis !. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Sexy Ackles, et surtout je suis issu de Supernatural.

Toujours sur les routes depuis toujours, Dean est devenir chasseur comme l'a été ses parents... Il n'a jamais eu vraiment de chez lui, ne trouvant pas l'utilité d'en avoir jusqu'à en avoir réellement besoin pour se retrouver un peu.
Il a eu de nombreuses aventures, passant de la mort à la vie, de la tristesse au bonheur... Il a perdu beaucoup de proches et rencontré beaucoup de monde. Il n'a pas beaucoup d'amis, le seul sur lequel il peut compter, c'est Castiel.
Il a pris la route comme à son habitude pour combattre tous les créatures qui peuplent cette Terre et les autres désormais... Un chasseur temporel. ahem.
(je reprends avant sa "mort" dans le dernier épisode de la saison 9.)

De l'autre côté de l'écran ~

voir Bella et Genella  :18:

Dernière édition par Dean Winchester le Ven 25 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:10

Non c'est pas vrai on t'as pas obliger lol
♥♥♥

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Invité

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:11

Si, je persiste ! vous m'avez obligé, vous m'avez fait un lavage de cerveau.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2426 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:12

Si tu as craquer c'est que tu le voulais I love you I love you

The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 673 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Race : Ange

Badges :

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:13

Tu seras très heureux avec nous je te le promet! :ws:

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:13

re !

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

Invité

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:14

Rebienvenue <3

Invité

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:19

Nikki, non du tout.
:mdr:
mais bon, je pouvais résister face à vos faces de chiens battus à coup de pelle Very Happy

merciiiiiiiiiii Very Happy

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:20

c'est bien les chiens battus

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

Modératrice

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:20

Alors explique moi ça

Que j'ai trouver innocemment tout à l'heure en cherchant un gif de ma Caro

Invité

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:22

O.O Naaaan mais t'as pas honte? Il y a des yeux sensibles qui regardent cet écran !
*cherche les yeux sensibles* bon ils sont pas là, mais ça aurait pu ! :mdr:
Puis, rien ne prouve que ça soit Dean le mec sur le gif :lll:

Modératrice

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:23

Je reconnais la scène de la série quand il se tape Anna Milton dans son impala

Yeux sensible, yeux sensible ?
Fouet ?

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 334 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:23

Moi je te ferais un calinours si tu veux :trognon:

Invité

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:30

ce n'est pas mon Impala. Non.
Il n'y a pas de Lego dans la portière.
Donc, ce n'est pas mon Impala.
*regarde le Lego*
c'est pas à moi !

Chobiiiii caaaaaaaalins !

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 334 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé. Ven 25 Aoû - 1:31

*fait un calinours à Dean et fait ronron* :trognon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean ~ J'ai été obligé.

Dean ~ J'ai été obligé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant