Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Negan | ça me dit quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:15

Negan

Bonjour à toi, je m'appelle Negan, mais tu peux aussi m'appeler le maboule à la batte. J'ai 51 ans. Dans la vie je suis chobisexuel et actuellement je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à JD. Morgan, et surtout je suis issu de The Walking Dead.

Negan est un homme impulsif, malin et fourbe. Accompagné de sa chère Lucille, il aime prendre les commandes d'un groupe et se faire comprendre d'une façon peu recommandée si personne n'est d'accord avec lui. Il aime mettre le grabuge et voler des objets appartenant à d'autres personnes prétendant que ça "lui appartient désormais". Bien qu'il soit très chaotique, lorsque son plan tombe à l'eau, il préfère fuir et lever le drapeau blanc que riposté bien plus méchamment. Il est très impatient, il déteste attendre quoi que ce soit, alors lorsqu'il se fou de votre gueule en vous lançant un bout de bois ou un objet de valeur en disant "va chercher", vaudrait mieux aller le chercher... Aimant les blagues salaces et déplacées, il aimera se foutre de votre figure si jamais il se retrouve dominant de la situation. Au contraire, lorsqu'il se retrouve soumis, il sera très énervé et hésitera pas à prendre tout ce qu'il a sous la main pour venir l'éclater sur votre tête. A prendre avec grandes précautions.

Il déteste parler de son passer, ça l'irrite pire que pendre. Alors ne lui demandez pas pourquoi il a nommé sa batte "Lucille" ça risque de le mettre en colère ou il ignorera tout simplement votre question. Malgré son mauvais caractère, Negan peu avoir des sentiments et être gentil avec des personnes qu'il dit "de pur confiance". Attention par contre, il ne retient pas ses mots ne soyez pas choqués de ses propos insultants ou ses simples jurons !  

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : aphrodite. / friday
Prénom : j'pas d'prénoms comment qu'on fait ?
D'où tu viens ? LA FRANCE ! *tousse* pardon.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Par Chobinou !
Tes séries préférées ? TWD, Misfits, Scream Queens, AHS et bien plus encore
Tes films préférés ? Avengers, X-Men et la suite je m'en rappelle pas  
Tes livres préférés ? Je lis pas souvent
T'as autre chose à nous dire ? euh... non  :mdr:

Dernière édition par Negan le Ven 25 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2422 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:16

Reeeeeee
Justement je te posais la question sur PRD si c'étais toi mdr

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 333 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:16

Mon Neganounet :trognon:

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:17

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
COUCOU ! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:17

bienvenue I love you

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 11/08/2017 ➢ Lettres postées : 333 ➢ Je remercie : Moi :3 ➢ Pseudo : Soo ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Chobi ➢ Avatar : Chobi (DIV) ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Dans la forêt ➢ Race : Hybride

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:18

( Chobisexuel quoi... JPP! :gm: )

Modératrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 2422 ➢ Je remercie : ➢ Pseudo : Nikvina ➢ Niveau de RP : Joueur Moyen ➢ Compte Principal : Davina Claire ➢ Avatar : Lucy Hale ➢ Âge du personnage : 25 ans ➢ Localisation : Riverdale ➢ Race : Humaine

➢ Multis comptes : Alexandra Cooper ✫ Caroline Forbes ✫ Davina Claire ✫ Lily Scott

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:19

Non mais Chobi t'as pas honte, maman Jessica n'est pas contente

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.

Modératrice

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:20

Mais mais.. C'est lui c'est pas moi! Surprised Sad

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:21

*tousse* en vérité on s'est mis d'accord *fuit loin*

Merci à tous au passage :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:22

Rebienvenue I love you

Modératrice

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:23

Negan => Mais mais.. Chut euh! Embarassed

Fondatrice

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 25/08/2017 ➢ Lettres postées : 553 ➢ Je remercie : uc ➢ Pseudo : Blue Raven. ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Lyria Black ➢ Avatar : Christina Costanza ➢ Âge du personnage : 127 ans ➢ Localisation : Sur scène, en train de chanter ➢ Race : Dhampir

➢ Multis comptes : Alice Brandon ♡ Alicia Clark ♡ Alya Riddle ♡ Blue ♡ Cheryl Blossom ♡ Clary Fairchild ♡ Elinà ♡ Elektra Natchios ♡ Harley Quinn ♡ Jean Grey ♡ Kiara Howlett ♡ Lexa ♡ Marie Darkhölme ♡ Prunille Halliwell ♡ Revan ♡ Rey ♡ Sakura Kinomoto ♡ Sirius Black ♡ Wanda Maximoff

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:26

bienvenue !

Alice Brandon
retreat ? I don't Retreat. I ...  

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:27

Merci beaucouuup I love you

Naaan pas chuut ! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 1:48

Bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose... Ven 25 Aoû - 2:12

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Negan | ça me dit quelque chose...

Negan | ça me dit quelque chose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant