AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[TEEN WOLF] Scott McCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent
Fondatrice
Allison Argent
Fiche d'identité

[TEEN WOLF] Scott McCall
[TEEN WOLF] Scott McCall EmptyJeu 10 Jan - 19:35

bonjour à toi, je m'appelle Scott McCall, mais tu peux aussi m'appeler Scott. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tyler Posey, et surtout je suis issu de Teen Wolf.

Avant toute chose, il faut savoir que nous reprenons l'histoire au s02e09, après que Chris ait empêché Allison de tuer Boyd et Erika.

L'histoire de Scott est donc à respecter jusque là.

ce qui a été joué depuis :
Allison a été traquer Derek dans les bois, une nuit ● Elle n'a pas pu le tuer, mais elle a couché avec lui ● Quelques jours plus tard, la même scène est arrivée. ● Ce soir là, Derek lui a dit que sa mère avait tenté de tuer Scott ● Elle s'est ensuite disputée violemment avec son père à propos du code, de Gerard et de tout ce qui lui a été caché, y compris au sujet de sa mère et de son comportement ● Elle est ensuite partie de la maison et a disparut pendant deux semaines ● Lorsqu'elle est revenue elle a menti à son père en lui disant qu'elle a été camper ● En réalité, elle a été enlevée par des Goa'ulds et est passée à un doigt d'être transformée en reine (où est l'intérêt d'être sur un crossover si on ne peut pas jouer ce genre de chose hein ? ) ● Son père et elle se sont installés dans un appartement en centre ville de Beacon Hills ● Elle est ensuite partie en vacance une semaine à Riverdale, dans une famille de Chasseurs amie des Argents ● Une fois revenue, elle a bu une gorgée de potion et elle a disparu pendant un mois (de mi novembre à mi décembre). Pour elle il ne s'est passé que quelques minutes ● Avec l'aide de son père, elle est allée de safehouse en safehouse en récupérant de l'argent et des vivres à chaque fois et elle est revenue à Beacon Hills ●  

Allison Argent
ex petite amie ■ Je verrais bien Scott avoir un lien assez possessif avec Allison, et ne pas vraiment supporter qu'elle aille trouver quoi que ce soit dans les bras de Derek. Cette partie sera à construire in game, car Allison évite Scott comme la peste depuis plusieurs semaines.

Derek Hale
type de lien ■ à construire in game

Attentes du créateur : L'avatar n'est pas négociable.
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il".
Le lien avec Allison n'est pas négociable, les autres seront à définir en jeu avec les autres personnages =)
Une à deux réponses par mois seront très bien (mais il faut vous attendre à ce que je réponde en mode mitraillette.)
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [TEEN WOLF] Scott McCall
[TEEN WOLF] Scott McCall EmptyDim 7 Juil - 13:56

Message du staff

scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

[TEEN WOLF] Scott McCall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut