AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Ollie & Thea) Karma is a bitch, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Thea Queen
Fondatrice



(Ollie & Thea) Karma is a bitch, Brother.
Sam 12 Jan - 19:54

☆ ☆

Mes yeux s’ouvrent. Je suis dans une caverne, et immédiatement je me rappelle de ce qu’il s’est passé. Mon frère. Ce sale petit fils de chien. Une lueur de haine traverse mon regard alors que je me redresse. Je suis nue dans une pièce avec d’autres cadavres. Evidemment. Le sang tâche encore ma gorge, d’après les tâches que je sens sous mes doigts. Je pose les pieds par terre et me dirige vers la porte. Je n’ai que le temps de me cacher derrière qu’elle s’ouvre, laissant passer deux colosses. D’après leurs discussion, ils sont là pour venir jeter un cadavre par la fenêtre. Le mien, visiblement. Mon sang s’éveille dans mes veines, appelant leur mort, et je me glisse dans leur dos comme une ombre. Je brise le cou du premier et lui vole son sabre, juste à temps pour parer le coup envoyé par l’autre. Je me coule le long de son arme et lui plante mes doigts dans les yeux avant de lui trancher la tête d’un coup violent. Son sang m’éclabousse, mais seul un sourire vient s’étaler sur mes lèvres. Je lèche une goutte qui coule le long de ma joue avant de récupérer la chemise de l’un des deux hommes. Je l’enfile et l’attache autour de ma taille avec un bout de tissu pris sur leurs tenues. Ensuite, mon sabre à la main, je me glisse dans les cuisines.

Là, je suis seule. C’est le milieu de la nuit, visiblement et je peux m’amuser à préparer un poison que je verse dans un verre juste à côté du papier « potion de fertilité – Nyssa Al Ghul ». Cette pétasse semble vouloir tomber enceinte de mon frère, mais tout ce qu’elle va y gagner, c’est de saigner de l’intérieur jusqu’à ce qu’elle en crève dans d’atroces douleurs. J’ai hâte de la regarder mourir. La soif de sang en moi a hâte de la voir s’affaiblir. Rien ne pourra y faire, en moins de vingt quatre heures, elle sera morte. Avec un peu de chance, je pourrais même l’achever à un moment ou à un autre. Je souris, ajoutant un second papier, imitant l’écriture pour noter « potion de virilité » avec le nom de mon frère en dessous. J’y verse un vulgaire jus d’orange avec mon poison et je me perds dans les ombres.

La journée passe lentement. Rapidement j’entends que le couple royal de ces lieux est malade. J’enfile la tenue d’une servante et je prends un quart pour veiller sur eux dans leur chambre. J’y entre avec un sourire en coin, et je pose le plateau qu’on m’a confié à côté de Nyssa. Elle est pâle. Faible. Il ne lui reste plus beaucoup de temps. Mon frère a les yeux fermés, et il semble avoir perdu quelques kilos. Il ne devrait pas être capable de se lever, mais avec lui, on n’est jamais à l’abris de rien. Je tire la dague de sous mes vêtements et je la plante dans le cœur de Nyssa, l’observant dans les yeux. Tu n’es pas digne d’être l’enfant du démon, soufflent mes lèvres. Lorsque je me redresse, mon frère me regarde. Pâle. Maladif. Un rictus se dessine sur mes lèvres. Hey Brother. Missed me ?

©️ blue lily
Revenir en haut Aller en bas

(Ollie & Thea) Karma is a bitch, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» Le jeu du Karma!
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» Mauvais Karma ! [with Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Nanda Parbat-