AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez| .

(Ollie & Thea) Karma is a bitch, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice

Sam 12 Jan - 19:54

☆ ☆

Mes yeux s’ouvrent. Je suis dans une caverne, et immédiatement je me rappelle de ce qu’il s’est passé. Mon frère. Ce sale petit fils de chien. Une lueur de haine traverse mon regard alors que je me redresse. Je suis nue dans une pièce avec d’autres cadavres. Evidemment. Le sang tâche encore ma gorge, d’après les tâches que je sens sous mes doigts. Je pose les pieds par terre et me dirige vers la porte. Je n’ai que le temps de me cacher derrière qu’elle s’ouvre, laissant passer deux colosses. D’après leurs discussion, ils sont là pour venir jeter un cadavre par la fenêtre. Le mien, visiblement. Mon sang s’éveille dans mes veines, appelant leur mort, et je me glisse dans leur dos comme une ombre. Je brise le cou du premier et lui vole son sabre, juste à temps pour parer le coup envoyé par l’autre. Je me coule le long de son arme et lui plante mes doigts dans les yeux avant de lui trancher la tête d’un coup violent. Son sang m’éclabousse, mais seul un sourire vient s’étaler sur mes lèvres. Je lèche une goutte qui coule le long de ma joue avant de récupérer la chemise de l’un des deux hommes. Je l’enfile et l’attache autour de ma taille avec un bout de tissu pris sur leurs tenues. Ensuite, mon sabre à la main, je me glisse dans les cuisines.

Là, je suis seule. C’est le milieu de la nuit, visiblement et je peux m’amuser à préparer un poison que je verse dans un verre juste à côté du papier « potion de fertilité – Nyssa Al Ghul ». Cette pétasse semble vouloir tomber enceinte de mon frère, mais tout ce qu’elle va y gagner, c’est de saigner de l’intérieur jusqu’à ce qu’elle en crève dans d’atroces douleurs. J’ai hâte de la regarder mourir. La soif de sang en moi a hâte de la voir s’affaiblir. Rien ne pourra y faire, en moins de vingt quatre heures, elle sera morte. Avec un peu de chance, je pourrais même l’achever à un moment ou à un autre. Je souris, ajoutant un second papier, imitant l’écriture pour noter « potion de virilité » avec le nom de mon frère en dessous. J’y verse un vulgaire jus d’orange avec mon poison et je me perds dans les ombres.

La journée passe lentement. Rapidement j’entends que le couple royal de ces lieux est malade. J’enfile la tenue d’une servante et je prends un quart pour veiller sur eux dans leur chambre. J’y entre avec un sourire en coin, et je pose le plateau qu’on m’a confié à côté de Nyssa. Elle est pâle. Faible. Il ne lui reste plus beaucoup de temps. Mon frère a les yeux fermés, et il semble avoir perdu quelques kilos. Il ne devrait pas être capable de se lever, mais avec lui, on n’est jamais à l’abris de rien. Je tire la dague de sous mes vêtements et je la plante dans le cœur de Nyssa, l’observant dans les yeux. Tu n’es pas digne d’être l’enfant du démon, soufflent mes lèvres. Lorsque je me redresse, mon frère me regarde. Pâle. Maladif. Un rictus se dessine sur mes lèvres. Hey Brother. Missed me ?

©️ blue lily
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen
membre

Re: (Ollie & Thea) Karma is a bitch, Brother.
Dim 3 Fév - 14:56

Karma is a bitch, Brother
❖ Oliver & Thea ❖

Il avait tué sa sœur. Ollie avait tué sa sœur de sang-froid sans même se demander comment il allait le vivre après et le pire c’est qu’il le vivait plutôt bien au final. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que Nyssa était au-dessus de lui pour concevoir l’héritier. Elle ne tombait pas enceinte et cela commençait sérieusement à énerver Ollie. Il allait finir par la tuer elle aussi pour ne plus avoir à supporter tout ça. D’ailleurs, sa femme passait ses journées à se bourrer de potion pour concevoir et au final, elle passait sa vie à vouloir qu’il la prenne comme une catin. Ils avaient dû le faire dans toutes les pièces de la forteresse.

Il écouta même sa lubie de prendre en plus de ça une potion pour la vigueur. Il savait parfaitement qu’il n’en avait pas besoin mais il le fit quand même pour elle. Pour lui faire plaisir même s’il avait parfaitement conscience que c’était elle le problème et pas lui. Un soupir quitta sa poitrine quand elle lui tendit le verre avant de vouloir recommencer encore et encore.
Mais il se sentit mal le reste de la journée. Il resta couché et le plus étrange ce fut que Nyssa ne demandait plus rien non plus. Les serviteurs allaient et venaient pour les soigner, mais il ne faisait aucun doute qu’on l’avait empoisonné.

Finalement, un serviteur entra à nouveau et cette fois, Ollie entendit les paroles de la femme avant qu’elle ne plante son arme dans le cœur de Nyssa.

- « Non Thea ! » lâcha-t-il d’une voix faible.

Mais il était trop tard. Elle venait de tuer Nyssa et le pire dans tout ça, c’était qu’elle n’avait aucune idée de ce qui allait se passer à présent. Il lui prit son poignet d’une force qu’il ne savait pas qu’il lui restait.

- « Tu ne te rends pas compte de ce que tu as fait Thea. Tu vas le regretter amèrement. » lâcha-t-il.

©odage par louha

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice

Dim 3 Fév - 18:34

☆ ☆

Je retire mon bras du sien avec un haussement de sourcil amusé et je le contemple avec pitié. Tu m’as tuée parce que j’ai menacé de la tuer. Je me suis ramenée à la vie toute seule et je me suis vengée en la tuant. Où est le problème ? Très franchement, je n’en vois pas. C’est petit meurtres entre amis cette histoire. Et, mon frère sera bientôt de l’autre monde aussi. Peut être que je leur ordonnerais de le ramener avec le puit. Peut être pas. Ce serait intéressant de voir jusqu’à quel point nous pourrions nous entretuer. Et si je reviendrais à la vie à chaque fois. Un soupir quitte ma poitrine. La rage de sang qui m’a habitée depuis que je suis revenue d’entre les morts diminue un peu. Juste assez pour que je me retrouve à avoir envie d’administrer l’antidote à mon frère. Pas assez, cependant, pour passer à l’action. Il m’a tuée, je ne vois pas pourquoi il ne paierait pas pour son crime. Ce n’est que logique, et son agonie va être longue et douloureuse. C’est pour ça que j’ai choisi ce poison.

Je m’installe sur un fauteuil et laisse un sourire m’étaler sur mes lèvres. Ta mort me sera cependant plus agréable que la sienne. Franchement, tu devrais me remercier, je lui ai éviter des heures et des heures d’agonie à supplier pour qu’on la tue, je lâche en observant l’homme allongé dans le lit. Je ne suis pas sûre d’avoir la même pitié pour toi, je lâche avec une grimace. Il m’a égorgée. Il m’a égorgée et c’était comme s’il n’en avait rien à faire. Absolument rien du tout. Il a laissé mon cadavre dans une morgue, et d’après ce que j’ai compris, on allait me balancer par la fenêtre pour que mon corps s’écrase en bas et soit bouffé par les charognards. Pourquoi devrais-je avoir la moindre pitié pour lui. Quand je t’aurais ramené à la vie, on pourra remettre les compteurs à zéro, je lâche en jouant avec le couteau que j’ai utilisé pour poignarder Nyssa. Repartir sur de bonnes bases. Tu vois, moi je n’ai pas l’intention de disposer de ton cadavre comme s’il n’était rien. Un sourire sur mes lèvres. Un haussement de sourcil. Et je me laisse aller en arrière à nouveau. Faire la paix serait le meilleur moyen de ne pas transformer cet endroit en règlement de compte à OK corral, tu ne crois pas ?

©️ blue lily

Oliver Queen

Oliver Queen
membre

Sam 9 Mar - 14:01

Karma is a bitch, Brother
❖ Oliver &  Thea ❖

Oliver n’en pouvait plus de tout ça, sa vie d’héritier Ra’s avait bouleversé sa vie. Mais il ne regrettait pas sa vie à Starling, pas pour le moment en tout cas. Il lui arrivait souvent de repenser à Diggle, Felicity ou Laurel. Des fois ils lui manquaient. Des fois il s’en voulait d’être partie. Puis des jours il regrettait presque de ne pas les avoir amenées avec lui. Mais quand il voyait ce que cette vie avait fait à sa sœur, Oliver ne s’en voulait plus.
Il regarda sa sœur qui était à côté de lui. Il sentait le poison affluer dans son corps, se balader dans ses veines. Il savait très bien qu’il allait mourir et au fond, il n’avait pas peur de cela. Il était presque impatient ? Il n’aimait pas attendre, il n’aimait pas faire semblant. Sa sœur voulait sa place, comme tout le monde.

- « Tu ne sais pas dans quelle situation tu t’es mise. » souffla-t-il en regardant le plafond.

Il était un combattant, il pourrait la tuer même à l’article de la mort, il aimerait le faire en fait, pour qu’elle n’ait pas à se planquer de tout ça, pour qu’elle arrête de faire ça. Un sourire se dessina sur ses lèvres en fermant les yeux. Son corps tremblait et il sentait de la sœur couler sur son front. Oliver avait toujours été quelqu’un de foncièrement bon, même en devenant l’héritier de ra’s il voulait changer le monde, changer la philosophie de vie des assassins. Il n’était pas un méchant ou alors il en était un très mauvais.

- « Je ne regrette pas de t’avoir fait ça Thea. Tu n’es pas faite pour ce monde. » souffla-t-il. - « Je suis l’héritier de Ra’s, je reviendrais même si tu me tues. Mais tu ne t’attendras jamais à ce que tu peux. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa sœur parlait de repartir sur de nouvelles bases. Elle voulait le pouvoir, il y avait le sang de Merlyn dans son sang, un homme avide de pouvoir et peut-être que la jeune femme avait récupérer ce gène. Il serait possible de l’aider, mais il savait aussi que ce serait compliqué.

- « Tu veux vraiment la paix ? » lâcha-t-il en la regardant dans les yeux après avoir réussi à relever légèrement la tête.

©odage par louha

Thea Queen

Thea Queen
Fondatrice

Jeu 14 Mar - 18:41

☆ ☆

Je laisse échapper un soupir et je croise les bras. Qu’est ce que tu en sais, Ollie ? Tu es parti. Tu étais mort. Pendant cinq ans j’ai grandi sans toi. Je suis devenue quelqu’un sans toi, Oliver. Et même après ton retour… Tu n’es jamais réellement rentré, Oliver. Tu étais toujours sur cette île. Tu n’as pas vu qui je suis devenue, ce que je suis devenue. Quand je suis partie, quand je suis partie sur Corto Maltese, je l’ai fait parce que Malcolm m’a proposé de m’aider à ne plus jamais avoir peur comme ce soir là, à la gare, quand j’ai été attaquée par les hommes au masque. Il m’a entrainée. Durement. Il m’a entrainée jusqu’à ce que je le supplie de me laisser dormir, et il m’a poussée plus loin que ce que personne n’a jamais fait. Parce que, contrairement à toi, Ollie, mon père croit en mon potentiel. Je sais que je lui fais du mal, en cet instant. Le comparer à Malcolm est probablement l’une des pires choses au monde pour lui, lui qui méprise mon père et son argent salis par le sang de ses ennemis. J’ai hérité de cet argent. J’ai hérité de chaque centime et je n’ai pas l’intention de le donner à des œuvres de charité pour réparer le mal que mon père a fait. Tu ne me connais pas, Oliver. Tu t’accroches au souvenir de la gentille petite Théa de douze ans, celle que tu as laissée derrière toi quand tu es parti sur cette île. Mais elle est morte quand ce bateau a coulé, elle aussi. Morte. Enterrée. Obligée à grandir contre sa volonté, à porter le deuil. Elle n’a fait qu’encaisser des choses, la petite Théa. Mais maintenant, je suis adulte et je suis capable de faire mes propres choix et de me diriger sur mon propre chemin. Et le chemin que j’ai choisi est un chemin pavé de guerre et de sang. Qu’Oliver le veuille ou non, c’est le chemin sur lequel je vais me diriger désormais.

Tu es mon frère, Oliver, je lâche d’un ton ennuyé. Maman est morte. Robert est mort. Mon père est… bizarre. Il ne me reste réellement que toi. Mais cette paix doit venir avec la certitude que tu me laisseras choisir ma voie sans m’influencer ou essayer de me transformer en bisounours. Je joue un instant avec mon couteau avant de soupirer et de continuer. Quelque part, je ne sais pas comment, j’ai récupéré une soif de sang. Elle doit être assouvie par la mort de mes ennemis. La ligue est le seul endroit où je peux faire ça sans tuer des innocents. C’est le chemin que j’ai choisi, et je refuse catégoriquement que tu fasse ne serait-ce qu’essayer de m’en dissuader. Ou de me débarrasser de ce pouvoir qui fait de moi une arme acérée.

©️ blue lily

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1