AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sif

Sif
membre



Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 21:28

Sif



Bonjour à toi, je m'appelle Sif. J'ai 1000 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Daisy Ridley, et surtout je suis issue de Marvel.


Sif vint au monde sur Asgard. Elle vécut une enfance simple, aux côtés de ses parents. L'enfant se lia très tôt avec d'autres jeunes de son âge. Au bout de quelques années, ils formèrent un petit groupe soudé, faisant toujours les quatre cents coups ensemble. Dans ses aventures, la brune était donc toujours aux côtés de Fandral, Volstagg, Hogun et des princes d'Asgard, Thor et Loki. Les deux héritiers étant promis à un destin royal, leurs quatre amis décidèrent de devenir des guerriers, dignes de servir le futur roi et son frère. C'est ainsi qu'ils s'engagèrent tous dans une carrière de soldat.

La jeune femme se révéla particulièrement douée dans ce domaine. Rapidement, la brune devint une guerrière redoutable, l'une des meilleures du royaume. Bien sûr, cela déplaisait fortement à ses pairs. Durant son adolescence, elle eut souvent à se défendre face à des brutes qui voulaient lui prouver qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec eux. Heureusement, l'Asgardienne pouvait compter sur sa capacité à se défendre et sur ses précieux amis, particulièrement Thor. Le jeune prince encouragea la demoiselle dans cette voie, l'aidant à faire ses preuves. Touchée par son soutien, la guerrière commença à développer une certaine tendresse pour le blond.

Les six jeunes gens attinrent bien vite l'âge adulte. Leur petit groupe incarnait alors la force militaire d'Asgard. Ils étaient sur tous les fronts et remportaient toutes les batailles. Ils avaient la réputation de célébrer leurs victoires durant des banquets longs de plusieurs jours. Sif était fière de ce qu'elle était devenue. Elle était à présent une combattante reconnue dans le royaume et plus personne ne remettait ses capacités en question. A ses yeux, son futur était tout tracé. Elle avait l'intention de se tenir aux côtés de Thor tant qu'Odin occuperait le trône puis elle servirait son nouveau roi. Les forts sentiments que la jeune femme avaient à l'égard du dieu de la foudre la poussaient à vouloir devenir son bras armé et la rendaient prête à se sacrifier pour lui.

Mais, comme souvent, la vie décida de ne pas suivre ce tracé. Durant la cérémonie de couronnement de Thor, attendue par tous ses amis depuis bien des années, des Géants des Glaces attaquèrent le royaume. Furieux que son arrivée au pouvoir ait été compromise, le prince voulut se venger et mener une attaque sur Jotunheim, la terre de leurs adversaires. Sif le suivit dans son combat, aveuglée par son affection pour lui. Leur bataille fut un désastre et entraîna l'exil de Thor sur Terre. Toujours à Asgard, la brune remua ciel et terre pour permettre le retour de l'homme qu'elle aimait. Malheureusement pour elle, Loki parvint au pouvoir à ce moment-là, et elle fut aux premières loges pour témoigner de sa trahison envers son frère. La guerrière et ses trois amis décidèrent de se rendre sur Terre pour protéger leur leader. Au Nouveau Mexique, ils firent face au Destructeur et assistèrent à sa défaite lorsque le dieu du tonnerre retrouva ses pouvoirs.

De retour à Asgard, la vie repris son cours pour les cinq amis mais Thor demeurait changé depuis leur aventure sur Terre. L'humaine, Jane Foster, semblait lui manquer et Sif ne pouvait que le regarder se morfondre. Après l'attaque des Chitauris sur New York, Loki fit également son retour mais il fut jeté dans les geôles du royaume pour ses multiples trahisons. Les guerriers d'Asgard, quant à eux, sillonnaient les neuf royaumes afin d'étouffer plusieurs révoltes.

Avec le retour de l'Ether et de Malekith, Sif se rangea une nouvelle fois aux côtés de Thor, lui permettant de fuir Asgard en compagnie de Loki et de Jane. La rencontre entre les deux femmes fut brève mais très instructive pour l'Asgardienne. Elle réalisa qu'elle avait beau être proche du blond depuis sa plus tendre enfance, il ne l'avait jamais vue comme il voyait l'humaine. Après cette découverte, la guerrière traversa une mauvaise passe qu'elle noya en se battant, encore et toujours au nom d'Asgard. Petit à petit, elle se détacha du dieu du tonnerre qui visitait de plus en plus souvent la Terre.

Finalement, un jour de célébration, la brune s'attarda à la fin du banquet. Seule, dans l'immense salle au plafond voûté, elle finissait son verre en pleine réflexion. Depuis des milliers d'années, elle n'avait vécu que pour Thor, alors l'abandon était difficile pour elle. Sif ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle serait devenue si elle n'avait pas été aussi proches de ses amis. Aurait-elle choisie cette carrière militaire, dans laquelle elle excellait, si cela n'avait dépendu que d'elle? Alors qu'elle prenait une nouvelle gorgée, l'Asgardienne fronça les sourcils. L'alcool qu'elle buvait avait changé de goût. Il avait adopté un parfum fruité, totalement anormal. C'est ainsi que la jeune femme fut transportée.

Elle se réveilla sur Terre. Après quelques explorations, la guerrière comprit que ce n'était pas la Terre qu'elle avait déjà fréquentée. Celle-ci était totalement dépourvue de héros et autres êtres extraordinaires. La jeune femme réalisa également que la mystérieuse potion qu'elle semblait avoir bu à son insu l'avait rajeunie. Une vingtaine d'années de sa vie lui avaient été rendues. Sif décida de prendre cela comme un signe. C'était l'occasion pour elle de vivre pour sa personne et de découvrir qui elle était vraiment. Ainsi, pendant les vingt ans qui lui avaient été rendus, elle prit la décision de s'instruire, de voyager et de découvrir le plus de choses possibles. Ses vingts années allaient être consacrées à sa personne et uniquement la sienne.

Cela fait plusieurs mois maintenant que l'Asgardienne vit sur Terre. L'adaptation fut compliquée, surtout avec les nouvelles technologies, mais elle a réussi à trouver sa place. La brune n'a perdu ni la force ni la longévité propres à son espèce et son talent dans le maniement des armes blanches est également intact. Elle travaille donc dans des domaines plutôt physiques, en ce moment par exemple, elle est videuse dans une boîte de nuit.  Sif n'oublie pas sa décision et elle lit beaucoup et voyage le plus possible. Elle reste une fière guerrière d'Asgard, âgée d'un bon milliers d'années. Néanmoins, sa curiosité prend souvent le pas sur ses années d'expériences. Il lui semble avoir vu si peu en si longtemps.

Sif ne peut s'empêcher de se demander quelle mystérieuse potion a pu l'envoyer dans ce monde. Si elle pouvait en retrouver, ce serait une chance pour elle d'explorer plus d'un univers. Mais parviendra-t-elle à maîtriser son pouvoir?


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Aggie
Prénom : Agathe
Âge : 20 ans
D'où tu viens ? Je viens d'Auvergne.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Merci Ely Lu'  Cool
Tes séries préférées ? Teen Wolf, The Good Place, Legends of Tomorrow...
Tes films préférés ? V comme Vendetta, les films du MCU, Le Seigneur des Anneaux...
Tes livres préférés ? Harry Potter, Narnia, Quand nous étions orphelins...
T'as autre chose à nous dire ? J'ai hâte de rp avec vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 21:47

welcoooooooooome !
il nous faudra absolument un lien et un million de rp avec rey !!!
et mes autres persos aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 22:08

Ouiiiii tu as craqué !! <3

Bienvenue ici I love you <3
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 22:21

Bienvenue Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers

Steve Rogers
membre



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyJeu 17 Jan - 22:51

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 7:18

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
membre

Age : 27


Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 8:56

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Sif

Sif
membre



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 10:55

Merci à tous! Very Happy

Et Lyria, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 13:15

je valideuuuuuuuuuuuuh !

file faire ta fiche de rp pour que je vienne te harceler avec rey I love you j'ai douze million d'idées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 13:18

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Sif

Sif
membre



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ EmptyVen 18 Jan - 13:19

Merci! Wink

J'y cours What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤
Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sif ¤ It's time to play by my own rules ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-