AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[HARRY POTTER] Tom Riddle - Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Flora Carrow
Fondatrice
Flora Carrow
Fiche d'identité

[HARRY POTTER] Tom Riddle - Voldemort
[HARRY POTTER] Tom Riddle - Voldemort EmptyVen 25 Jan - 14:40

Bonjour à toi, je m'appelle Tom Marvolo Riddle, mais tu peux aussi m'appeler Maitre. J'ai 35 ans. Dans la vie je suis non intéressé par une relation d'aucun type et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Iwan Rheon ou Matt Bomer, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Sa mère est une sorcière de sang pur, descendante de la lignée de Salazar Serpentard ■ Son père est un moldu qu'elle avait ensorcelé par amour pour lui ■ Il est donc né de sang mêlé et il s'agit là du secret qu'il garde le plus jalousement ■ Sa mère meurt lorsqu'il est bébé, et il est envoyé à l'orphelinat moldu où il grandi entouré d'autres enfants ■ Il y passe pour l'enfant bizarre, voleur, collectionneur avec presque des Tocs ■ Repéré par Albus Dumbledore, il accepte d'aller à Poudlard et de cesser ses vols et autres petits plans ■ Il fait ses études à Poudlard où il est envoyé à Serpentard. ■ Il s'intéresse très rapidement à la magie noire ■ Il ouvre la chambre des Secrets lorsqu'il était en cinquième année provoquant le meurtre de Mimi Geignarde. ■ Il utilise le professeur Slughorn pour découvrir ce qu'est un Horcruxe et comment les fabriquer ■ Il finit ses études et se lance dans la magie noire, travaillant dans un premier temps pour Barjow et Burk ■ Là, il utilise la boutique pour collectionner les artefacts magiques, n'hésitant pas à tuer. Il en transforme aussi certains en horcruxes ■ Il rassemble ses fidèles mangemorts autour de lui, et commence une guerre contre le ministère afin d'épurer la race sorcière ■ Il devient ainsi Lord Voldemort. ■ Quelques semaines après le début de la guerre, il boit par erreur une gorgée de potion et il est projeté dans le futur. Là il y apprend que la guerre est terminée et qu'il est "mort" deux fois. ■ Déterminé à ne pas refaire les mêmes erreurs, il reccommence à s'entourer de sorciers prometteurs en cachant son identité.

Il possède de nombreux pouvoirs tels que le Fourchelang, l'occlumencie, la legilimencie, l'art des potions et des sortilèges.

Flora Carrow
Mangemorte ■ La dévotion de Flora a laver le sang de sa famille, souillé par un moldu il y a plusieurs centaines d'années lui rappelle le propre dégout qu'il a pour le sang moldu qui coule secrètement dans ses veines. Il se voit en elle, et il a décidé de faire d'elle une sorcière maléfique d'ampleur... Tant que Flora continue à lui être fidèle, bien sûr.
Actuellement il lui a donné pour mission de surveiller le jeune Regulus Black, revenu de nulle part après une disparition de plusieurs semaines.

Salazar Slytherin
Allégeance ■ Salazar est l'un des fondateurs de Poudlard et le principal responsables des idées de suprématie des Sangs Purs. Tom est son héritier et c'est lui qui a ouvert la chambre des Secrets. Il lui voue un profond respect et ferait tout ce qu'il lui demanderait de faire.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser à mon scénario =)

Alors, il y a deux trois petites choses indispensables à savoir :

Les RPs Je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". surtout pas de "tu". J'aimerais aussi quelqu'un qui fasse un minimum de fautes, et qui aime les postes relativement longs. Une à deux réponses par mois seront parfaites.
Le lien Flora voue une loyauté sans faille à Voldemort. elle fera littéralement tout ce qu'il est possible de faire et d'inventer pour lui plaire et qu'il la considère comme "digne". En échange, Voldemort a promis de lui rendre son statut de sang pur - après tout, elle n'a pas eu de moldus dans sa lignée depuis plusieurs centaines d'années, et sa famille s'est montrée parfaitement fiable. Par contre, soyons clairs : si Voldemort la trahit, elle n'hésitera pas à le traquer et à tout faire pour le tuer et prendre sa place. elle a la rancune facile, la petite sociopathe.
L'histoire Tout d'abord, j'ai mis Voldemort non intéressé par les relations, mais je sais que beaucoup de joueurs aiment l'idée de le mettre en couple avec Bellatrix donc... Faites comme vous voulez là dessus. Je m'en fiche complètement.
L'histoire en elle même n'est pas vraiment négociable : on parle de Lord Voldemort quand même, il faut qu'il soit passé par ces étapes là pour devenir qui il est supposé être.
L'avatar j'ai mis les deux têtes que j'ai déjà utilisées pour jouer Voldemort (Irwan Rheon & Matt Bomer), mais n'hésitez pas à proposer d'autres têtes si ça vous dit. Je suis tout à fait ouverte à tout.
Autre chose prenez le s'il vous plait I love you

underco

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [HARRY POTTER] Tom Riddle - Voldemort
[HARRY POTTER] Tom Riddle - Voldemort EmptyVen 25 Jan - 14:53

Message du staff

Scénario validé par le staff.
Revenir en haut Aller en bas