AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

There's a little witch in all of us. ||Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
membre

Age : 22


There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 22:55

Phoebe Halliwell



Bonjour à toi, je m'appelle Phoebe Halliwell, mais tu peux aussi m'appeler Phoebe. J'ai 44 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire, même si un puissant démon est toujours présent dans son cœur. On me dit souvent que je ressemble à Alyssa Milano, et surtout je suis issu de Charmed.


Caractère. Phoebe a toujours été une femme rebelle, depuis sa tendre enfance et surtout durant son adolescence. Phoebe se mettait à sécher les cours, à rester avec ses amis tard le soir, à faire le mur pour retrouver son copain du moment et elle se mettait même à voler des chaussures et des vêtements. Mais elle disait toujours qu'elle les a empruntées pour essayer de ne pas trop énerver sa grand-mère. A cause de tout ça, elle a eu pas mal de problèmes à la police et elle a déjà passé quelques heures derrière les barreaux. Mais grâce à son côté rebelle, elle a pu être courageuse et ça, dans n'importe quelle situation. Elle n'hésitait pas à se mettre ses sœurs ainsi que sa grand-mère à dos pour pouvoir sortir faire la fête, elle n'a jamais eu peur de rien, sauf du croque-mitaine qui vivait dans la cave. Phoebe a la chance de ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles choses, elle est toujours partante pour essayer quelque chose qu'elle ne connaît pas et ses sœurs l'envient assez pour ça. Mais Phoebe est également une personne impatiente et remuante. Elle ne tient jamais en place, elle doit toujours s'occuper, sinon elle s'ennuie très vite et elle déteste ça. Il faut toujours qu'elle soit occupée à faire quelque chose. Elle bouge sans arrêt, il faut toujours qu'elle bouge et même si elle aime avoir un peu de répit pour elle-même, ce n'est jamais le cas puisqu'elle trouve toujours quelque chose à faire. Du coup, elle passe son temps à écrire des formules et aussi à répondre à ses lecteurs. C'est aussi une femme énergique et sportive. Grâce à son énergie, qu'elle peut revendre, elle prend des cours de self-défense qui lui permet de se défendre durant les combats avec les démons puisque son pouvoir ne l'aide pas pour ça. Phoebe est une personne sensible et compatissante, c'est pour ça qu'elle passe son temps à sauver les innocents et à aider sa famille et ses amis quoi qu'il arrive. Grâce à son diplôme de psychologie, elle donne beaucoup de conseils à sa famille, ses proches, mais également ses lecteurs. Elle a également intelligente et a un esprit créatif qui lui permet d'inventer des formules magiques pour n'importe quelle situation. Elle est aussi assez curieuse et veut absolument tout savoir, surtout quand il s'agit d'amour avec ses sœurs. Phoebe est fidèle, que sa soit en amour et en amitié, elle est aussi très protectrice envers beaucoup de personnes et elle fait confiance un trop facilement. Phoebe a toujours tendance à être influencée par le mal. C'est la seule sœur Halliwell à être née au manoir, au-dessus du Nexus, une puissante source de magie qui peut être utilisée aussi bien par le côté du bien et du mal. C'est d'ailleurs pour ça que Phoebe a été assez vite convaincue de régner quelque temps sur les enfers aux côtés de son fiancé, Cole Turner. Phoebe sait qu'elle a un côté démoniaque et ça, depuis toujours. Mais le bien fini toujours par triompher. Du moins, pour l'instant.


Histoire. C'est le 2 novembre 1975 au manoir Halliwell que Phoebe montre le petit bout de son nez. Dernière fille de Patty Halliwell et de Victor Bennett, Phoebe va devoir passer tout son temps avec ses deux grandes sœurs, Prudence et Piper. Malheureusement, la petite dernière de la famille n'a pas beaucoup de souvenirs de sa mère, elle est décédée alors qu'elle n'avait que trois ans, un démon de l'eau l'a noyée et son père a quitté les as quittés bien avant ce drame. Faisant des trois sœurs Halliwell des orphelines, c'est leur grand-mère Penny Halliwell qui les a élevés. Ce qui n'était pas de tout repos. Trois petites tornades dans un immense manoir. Mais l'ouragan Phoebe était la pire. Elle n'a pas échappé à la crise d'adolescence. Même si elle était une bonne élève après avoir gagné le prix du meilleur étudiant du mois, ça ne l'a pas empêchée de sécher les cours et faire du vol à l'étalage, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle connaît aussi bien le post de police de la ville. Ses sœurs ainsi que sa grand-mère en avaient marre d'elle, de toujours passer derrière elle et d'essayer de la calmer. Mais rien à y faire. Son côté rebelle finie toujours pas faire des siennes. A l'époque, Prue était fiancée à Roger qui draguait sans arrêt Phoebe en lui envoyant des fleurs et quand Prue a appris ça, elle a aussitôt mis la faute sur sa petite sœur, alors qu'elle n'y était pour rien. Alors que Phoebe était en appartement, Prue et Piper ont déménagé au manoir afin de veiller sur Penny qui était tombé malade. A la mort de leur grand-mère, Phoebe est partie vivre à New-York pour essayer de faire le deuil de sa grand-mère et pour essayer de retrouver son père.

Après avoir passé six mois à New-York, Phoebe revient à San Francisco au manoir Halliwell. Elle avait prévenu Piper de son arrivée, mais celle-ci n'avait pas prévenue Prue qui n'était pas très heureuse de la voir débarquer. Le soir-même, elle s'amusait avec leur vieille planche Ouija avec Piper juste avant que la planche épelle le mot "grenier". Ses sœurs ne l'ont pas crue, croyant que c'était Phoebe qui faisait encore bouger l'œil. Curieuse, Phoebe se rend au grenier alors que leur grand-mère leur a toujours dit que la porte était condamnée. Mais la porte s'ouvrit comme par magie devant Phoebe. Là-bas, elle découvre le Livre des Ombres et se met à lire à voix haute la première page. C'est une formule qui réveille le pouvoir des trois sœurs. Le lendemain, Phoebe a eu ça toute première prémonition et grâce à ça, elle a pu sauver deux adolescents. Au début, Prue et Piper ne la croyait pas, mais elles ont été forcées de la croire en découvrant à leur tour leurs pouvoirs et aussi en vaincu Jeremy qui sortait avec Piper, il se trouvait être un sorcier qui voulait tuer les trois sœurs. Contrairement à ses sœurs, Phoebe accepte son destin de sorcières et fait son possible pour ses sœurs l'accepte à cœur ouvert également. Grâce à ce nouveau destin, Phoebe et Prue se rapprochent davantage et deviennent de véritable sœur, avec les hauts et les bas.

Vivant maintenant sous le même toit que ses deux grandes sœurs, elle devait trouver un emploi afin de contribuer aux tâches de la maison et payer les factures. Mais ses diplômes n'intéressaient personne. Alors, elle a décidé de retourner à l'université afin d'obtenir son diplôme en psychologie. Ce qui n'a pas été de tout repos puisqu'elle a manqué plusieurs cours à cause des démons et des sorciers qui venaient attaquer les sœurs à longueur de journée et de la nuit. Mais elle finalement réussie à avoir ses examens et son diplôme pour le plus grand bonheur de tous. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle rencontre l'adjoint du procureur, Cole Turner avec qui elle se rapproche beaucoup, mais vraiment beaucoup. Elle qui n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, sa relation avec Cole l'ai et ça, malgré leurs secrets qui les séparent. Après plusieurs mois de relation, Phoebe apprend que l'homme qu'elle aime est en réalité un démon nommé Balthazar. Enfin, un demi-démon et demi-humain. C'est son côté humain qui est tombé amoureux de Phoebe et à cause de ça, son côté démoniaque n'a pas pu la tuer. Oui, parce que lui aussi avait pour mission de tuer les sœurs, il a été envoyé par la Triade. Mais il n'a jamais pu terminer ses missions à cause de son amour pour Phoebe. Quand elle a su toute la vérité, elle était sur le point de le vaincre avant qu'il la convînt de son véritable amour pour elle et qu'il ne compte pas la laisser partir loin de lui. Suite à cette révélation, Phoebe a fait croire à tout le monde qu'elle avait vaincu Balthazar alors qu'il est toujours en vie. Mais après plusieurs jours, elle n'a pas pu garder ce secret plus longtemps et a avoué à ses sœurs qu'elle n'avait pas tués Cole. Suite à ça, Cole revient à San Francisco dans l'espoir de récupérer Phoebe et même si au début, elle était hésitante, elle a fini par tomber de nouveau dans ses bras. L'amour est plus fort que tout.

Mais sa vie bascula à la mort de Prue qui a été tué par le démon Shax. Malgré qu'elles se disputaient souvent, elles s'aimaient quand même, on ne peut pas détester sa sœur éternellement. Piper a été dévasté à sa mort, malgré que Phoebe ne montrer jamais sa peine afin de s'occuper de tout, que tout se passe bien et de s'occuper de Piper. Au fond, elle était autant bouleversée que sa sœur. Prue les a élevées avec sa grand-mère, elle a toujours pris soin d'elles. Alors, la perdre pour toujours est un véritable choc. Durant l'enterrement, Phoebe a serré la main d'une certaine Paige Matthews et elle a eu une prémonition, elle a vu Paige se faire tuer par Shax. Afin d'empêcher ça, elle mène l'enquête avec Cole et découvre qu'elle a des pouvoirs, alors que Shax l'attaqué, elle a réussi à s'éclipser. Plus tard, ils interrogent Patty et Penny avant de découvrir que Paige est leur demi-sœur. Leur mère a eu une relation avec son être de lumière et de cet amour est née Paige qui a été abandonné à la naissance afin de protéger de ses filles. Plusieurs jours plus tard, Paige vient s'installer au manoir et ensemble, elles reforment le pouvoir des trois. Mais cette nouvelle sœur, ne pourra jamais remplacer Prue.

Afin de vaincre la Source, Cole les aident comme il le peut. Il réussit même à être possédée par le Néant avec l'aide de la Prophétesse. Grâce au Néant, Cole réussit à absorber les pouvoirs de la Source et les trois sœurs ont réussi à vaincre le démon. Mais chose que Phoebe ne savait pas et que Cole lui a caché afin de la protéger, c'est que les pouvoirs de la Source sont restés en lui et ont commencé à le corrompre. Malgré que Paige lui a dit que Cole était devenu de nouveau un démon, Phoebe n'a pas voulu la croire. Phoebe a appris que Cole était devenu la Source grâce à une prémonition alors qu'elle venait de lui dire qu'elle était enceinte. Paige avait raison, il était redevenu un démon. Au début, elle était complètement perdue ne savant pas quoi faire et ne savant pas ce qui était mieux pour son bébé. Elle avait réussi à sauver Cole plus d'une fois, il avait réussi à supprimer son côté démoniaque grâce à une potion que Phoebe avait préparée, il avait fait tout ça pour être avec elle et pour vivre sa vie avec elle. Peut-être que Phoebe pourra de nouveau le sauver grâce à son côté humain, peut-être que ce bébé est la clé pour ça.

Le côté humain de Phoebe avait accepté de redonner une nouvelle chance à Cole et son léger côté démoniaque avait accepté de régner sur les enfers à ses côtés. Ses sœurs n'ont pas été ravies de cette décision, mais alors pas du tout ravies. Ca faisait seulement quelques jours que Phoebe était devenue la Reine des Enfers quand elle a appris que la Prophétesse voulait l'enfant qu'elle portait, son bébé à elle. L'hériter de La Source. En apprenant ça, Phoebe était furieuse et à réussit à la tuer avec l'aide des pouvoirs du bébé qu'elle portait, des pouvoirs puissants, des pouvoirs de démons, des pouvoirs dignes de La Source. Cole n'a pas été très content d'apprendre que sa fiancée avait tué la Prophétesse, mais elle n'avait pas eu le choix, elle voulait lui prendre son enfant et personne ne doit énerver une future maman. Quelques mois plus tard, elle apprend qu'elle attend non pas un enfant, mais deux, elle allait accoucher de jumeaux.

Après avoir porté pendant neuf mois ses enfants, Phoebe accoucha d'un petit garçon et d'une petite fille, Peter et Prunille. Elle tenait que leurs prénoms commencent par un P, elle devait continuer la ligné des P des Halliwell. Elle est restée quelque temps en enfer pour sa famille, mais voyant que Cole refusait de changer pour l'instant et ça, même en compagnie de ses enfants, Phoebe décida de rompre encore une fois en prenant Prunille avec elle. Prunille n'avait pas le regard d'un démon comparé à son frère. Alors, elle laissa Peter avec Cole. Mais la jeune maman ne pouvait pas laisser Cole sans voir sa fille et elle ne pouvait pas laisser sa fille sans voir son père et son frère. Alors, Phoebe a fait des aller-retour en enfer avec sa fille et Cole a fait la même chose avec son fils. Ca c'est très bien passé comme ça. Mais Phoebe a toujours essayer de ramener Cole du bon côté, mais il n'y avait rien à faire. Malheureusement. Maintenant qu'ils sont tous les deux majeures, Phoebe voit de moins en moins Cole sauf durant quelques combats et durant les anniversaires des jumeaux ou même les réunions de famille.

Durant un voyage dans une de ses vies alternatives, elle a découvert qu'elle était mariée avec un certain Coop qui était un cupidon et qu'elle avait eu trois filles avec lui, P.J, Parker et Peyton. Phoebe ne sait pas trop quoi en penser de ça, elle a toujours cru que c'était Cole l'homme de sa vie. Mais après tout, c'était dans une de ses vies alternatives et non dans sa véritable vie.


Pouvoirs. Comme chaque sorcière, Phoebe peut fabriquer des potions magiques, écrire des formules des magiques, lancer des sorts et des rituels, localiser une personne ou un objet par l'utilisation d'un cristal de divination, une carte et parfois d'autres outils venant de la personne recherchée. Elle a aussi le pouvoir de médiumnité, c'est la capacité de voir et de communiquer avec les esprits.

Comme pouvoirs personnels, elle a le pouvoir de prémonition qui lui permet de voir des événements du futur, du présent et du passé. Grâce à se pouvoir, elle possède une connexion psychique qui lui permet de créer un lien psychique avec une autre personne et de voir à travers ses yeux. Elle a aussi la possibilité de créer un lien psychique avec des médiums décédés et de revivre les instants tragiques de leurs vies, ce qu'on appelle échos psychiques. La prémonition astrale lui permet de recevoir des visions de l'avenir ou du passé tout en s'y projetant astralement. Elle peut aussi partager ses visions avec d'autres personnes, médiums, visionnaire et encore être magiques, elle doit faire ça en touchant les mains des autres, paume contre paume. Elle a également de l'intuition qui lui permet de sentir quand quelque chose est sur le point de se produire, ça lui permet aussi de détecter et de prédire les attaques durant un combat.

Elle possède également le pouvoir de lévitation qui lui permet de s'élever dans les airs de quelques mètres seulement. Ce pouvoir lui permet d'avoir de la super force qui lui permet d'exercer un niveau de force physique supérieur à la moyenne, grâce à ça elle peut accumuler assez d'élan pour effectuer des attaques plus puissantes. Elle est aussi très agile grâce à la lévitation qui lui permet d'avoir une facilité supérieure à la moyenne d'effectuer des acrobaties. Elle peut aussi se relever instantanément sur ses pieds après une chute ou même pour en empêcher une durant un combat.

Elle a aussi la capacité à ressentir les sentiments, les émotions et les désirs des autres et de les comprendre, ce qu'on appelle l'empathie. Grâce à se pouvoir, elle peut canaliser les émotions des démons afin de contrôler temporairement leurs pouvoirs afin de dévier leurs attaques et de leur renvoyer par la suite. Elle a le pouvoir de reproduire temporairement les pouvoirs des autres êtres magiques à proximité d'elle en captant leurs émotions. Elle peut également manipuler les émotions et les souvenirs d'une personne sur elle-même ou sur son agresseur et de lui faire surcharger le cerveau, c'est ce qu'on appelle la réflexion psychique.

Phoebe a un accès au Pouvoir des Trois avec ses sœurs, ce qui leur permet d'avoir plus de pouvoirs et de vaincre certain démons seulement avec le Pouvoir des Trois. Durant sa grossesse, Phoebe a été la proie de ses bébés qui utilisaient leurs pouvoirs à travers elle.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Abby Maitland I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:27

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Howlett

Kiara Howlett
Fondatrice



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:40

y'a prune qui hurle "mamaaaaaaaaaaan" dans le placard :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
membre

Age : 27


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:44

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
membre

Age : 22


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:48

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 25 Jan - 23:58

Maman I love you
Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptySam 26 Jan - 11:17

Re-bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptySam 26 Jan - 11:53

Re bienvenue Phoebe! Raphy va faire un câlin à sa tatan*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptySam 26 Jan - 18:03

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell
membre

Age : 22


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptySam 26 Jan - 18:06

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyVen 1 Fév - 16:05

Tu es validé !



Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

  • www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.


Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

Age : 29


Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe EmptyDim 3 Fév - 11:50

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: There's a little witch in all of us. ||Phoebe
There's a little witch in all of us. ||Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's a little witch in all of us. ||Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Witch!
» Après le level 140 pour une witch
» Witch
» LE PROJET BLAIR WITCH
» Adhesion a la guilde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Validés-