AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité



Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 14:58

Marshall Hayley



Bonjour à toi, je m'appelle Marshall Hayley ( nom biologique Andrea Labonair) , mais tu peux aussi m'appeler LittleWolf, BabyMomma, Queen . J'ai 21 ans . Dans la vie je suis plus attirée par les hommes et actuellement im in love mais c'est complique. On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, et surtout je suis issu de THe Originals/ Vampire Diaries Univers Alternatif  Saison 1  .


Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Capacités :  Les loups de ce monde ont été créés par le biais de la magie noire par la sorcière Hollow après sa mort physique . Ce qui donna lieu aux septs premières lignees royales de loups dont  les Labonair de qui Hayley est la descendante .  Ses 7 sont celles qui etendirent leur espèce en créant des meutes dans le monde entier et leur sang assemblé peut créer une créature surpuissante nommée la Bête

En tant que loups ils ont surtout la caractéristique principale de muter en bête d'abord semi humaine puis entièrement animale dotée d'une force assez colossale pour tuer facilement un humain ou un peu plus difficilement un vampire en les dévorant entièrement . La transformation est douleureuse et lente et ils n'ont plus conscience de ce qu'ils ont pu faire .  Cette malédiction est déclenchée a leur première victime et particulièrement douleureuse . Il n'y a pas d'exception si ce n'est une grossesse pour ne pas mettre le foetus en péril ou un loup tres malade
Ils sont dotés de venim qui est l'arme la plus efficace sur un vampire qui sont leurs ennemis mortels programmés d'ailleurs pour qu'ils les tuent et insensibles a leur hypnose  .  Ils sont sensibles au venim de vampire et la plante Tue Loup ( wolfsbane)  
Ils possèdent le don de guérison accélérée et réflexes et force accrue y compris en " humain " sous forme un peu plus atténuée.  
Impulsivitée est une part avérée de leur personnalite même depuis la naissance pour ceux possédant le gêne les rendant ainsi plus enclins a delencher leur malediction et muter
Leur forme de loup est unique souvent plus grosse pour les 7 lignées dont descendes les alphas et leurs yeux sont jaunes , leur bouche avec des crocs

Dans le futur Hayley a été transformée en hybride par sa fille après sa mort


Caractere ( Bio en dessous ) :  Hayley est une jeune femme reservee et calme . Elle ne se confie pas facilement et cotoie peu de monde plutot mal a l'aise en societe par son statut  " de marginale"  Elle est persuadée que si elle n'a pas trouvé de but a sa vie et a ete abandonnée c'est par sa par faute .
Hayley a un manque affectif , une dependance , elle a cherche sou ent surtout dans la quete de ses parents de la combler

Hayley est maladroite dans ses mots comme ses gestes , elle a du mal a savoir comment agir et ne reflechit souvent pas a tourner sa langue dans sa bouche avant de parler . Impulsive et hyper sensible Hayley a beaucoup de mal a tempérer ses emotions et cela lui joue des tours accentuant sa propension a se transformer . Hayley est aussi sensible aux emotions d'autrui qui peuvent l'affecter , soit elle va tenter de se lier avec eux soit elle va mettte des barrières.  
Protectrice et maternante elle a des instincts naturelles avec son bébé ou les gens lui semblant plus faibles


Histoire :  ( the originals saison 1 / Univers Alternatif )

Hayley est née dans une meute de loups de la Nouvelle Orléans.  Ses parents les alphas Labonair  furent massacrés au milieu d'une guerre d'espèces entre sorciers loups et vampires . Marcel punit les loups qu'il reste en les asservant a une malédiction donnant ainsi plein pouvoirs a sa faction de vampires .  Bébé Hayley fut retrouvée par Marcel qui ne blesserait jamais un enfant surtout du son a propre passé . Il la confie a un couple d'humains en espérant qu'elle n'aurait jamais a declencher son côté loup .  Helas la vie d'humaine de la jeune.fille prend un nouveau tournant quand elle declenche sa malediction en tuant un humain innocent .
Hayley se transforme chez ses parents et voyant leur horreur et pour leur propre sécurité après une transformation douleureuse et une nuit meurtrière elle fuit loin de tout ce qu'elle connait .
Livrée a elle meme elle trouve son salut en s'accrochant a ce qu'elle peut et aux personnes qu'elle trouve pour survivre .  Hayley semble marginale vis a vis des jeunes , sans attaches elle a developpe une personnalite assez solitaire et peu encline a accepter l'autorite . Elle a pourtant souvent cherches des personnes qu'elle accepte dans sa vie en tant que figure fraternelle/maternante en etant souvent decue.  Elle comble son vide en faisant semblant d'etre heureuse , s'instruit  comme elle le peut sans fréquenter de lycées et se lance dans une quête quasi obsessionnelle de sa vraie identité en espérant retrouver une famille .
Quand elle fait la connaissance de Tyler dans la meute des Appalaches dans laquelle elle s'est établie elle noue des liens amicaux assez forts avec lui et celui ci lui promet de l'aider a trouver des informations sur sa famille en echange de son aide pour briser le lien entre Klaus et lui et unifier sa meute .  Les loups finissent tues et Hayley veut fuir pour eviter l'Hybride en.ville mais alors qu'elle se fait attaquer Klaus la sauve et  d'une chose a une autre Hayley fait " l'erreur " de passer la nuit avec lui apres en  avoir apprit plus sur lui et concoit bébé Hope bien que les deux sont bien loins de s'en douter . Quand il lui donne des informations sur sa tache de naissance Hayley fuit pour la Nouvelle Orléans finissant par etre piegee par les sorcières.  
Hayley est enceinte bien qu'elle ignore totalement ce qui c'est passe paniquee . Les sorcières ont effectuées un.tas de sorts pour confirmer la nouvelle et d'autres choses barbares .  La seule certitude est que sa vie semble dependre des Originels dont la situation la contraint a accepter de vivre sous leur protection .  Entre le fait qu'elle a faillit se  faire tuer et obtenir une fausse couche a cause d'une prophétie la sécurité du bébé miracle semble assez compromise . Les seul reconforts elle le retrouve en la famille Mikaelson . Klaus et elle se ressemblent beaucoup  et Hayley aimerait l'aider  mais ce genre de personne torturée et peu stable la renvoie a ses propres démons . D'autant que son bébé innocent reste sa prioritée . Elijah a pris une figure de protecteur/ flirt dans sa vie et Bekhah pourrait etre une sorte de soeur de substitution , elle a parfois encore du mal a leur faire confiance mais c'est la seule chose qui ressemble a une famille dans sa vie .

Hayley semble avoir acquis un " don " issue de la magie de sa fille elle a des visions de sa fille adolescente et d'elle meme plus âgée et pense que sa fille pourrait devenir unique en son genre et unifier sa meute en tant qu'héritière des Labonair .
Elle a du mal a accepter de devenir mère mais pense que son bébé est sa seule chance d'obtenir une famille

Physiquement :  Grande et de corpulence fine et légèrement musclée avec la peau olive et les yeux verts/"hazels" Elle a un visage assez harmonieux et des cheveux lisses mais epais brun souvent longs . Quelques cicatrices dont au niveau du cou et une marque de naissance distinctive en croissant de lune symbole de sa lignée.  Quelques grains de beauté.  Des yeux qui virent au jaunes et noirs et des crocs quand elle mute .  Un corps qui ne vieillit plus

bla


De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Queen F Marshall  ( viens de l'inventer XD )
Prénom : Romane
Âge :  17 ans
D'où tu viens ? Facebook
Comment t'es arrivé sur le forum ? Je connais de nom
Tes séries préférées ? The Originals , Orange is the New Black, Diablero, AHS , American Crime Story, Bates Motel, Good Place
Tes films préférés ? Pas mal de films d'horreurs, Dirty dancing, Fast and Furious , Forrest Gump , Lovely Bones ,
Tes livres préférés ? Surnaturel/science fiction pour ados, classiques
T'as autre chose à nous dire ?  Je crois comprendre que c'est un rpg assez ouvert donc j'esperais changer des choses pour Hayley et meme si ca doit se voir avec les joueurs de perso de l'univers TO/TVD ^^ (  #sonhorriblefin)  
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 15:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 16:00

Bienvenue sur le Chaudron !! I love you

Je ne connais pas du tout ton personnage mais j'ai hâte de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 17:07

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Lannister

Jaime Lannister
membre



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 17:15

Bienvenue littlewolf Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

/me vérifie les serrures de son coffre de réservistes pour pas que les Mickaelson qu'elle a en tête tentent une évasion...

Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 17:43

/me brise les serrures de Paulinska : " venez la famille. Kol et moi on vous attend. "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptySam 26 Jan - 18:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Abby Maitland

Abby Maitland
membre

Age : 22


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyDim 27 Jan - 16:02

Bienvenue parmi nous I love you

Et un autre sosie de ses amies pour Rikki :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Age : 28


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyDim 27 Jan - 17:44

Bienvenue I love you !
Revenir en haut Aller en bas

Connor

Connor
membre

Age : 27


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyLun 28 Jan - 14:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Tony Logan DiNozzo

Tony Logan DiNozzo
membre



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyLun 28 Jan - 17:20

Bienvenue sur le chaudron
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyMar 29 Jan - 12:17

Merci a tous Razz
Jaime tu fais bien ah ah XD mais merci Nikkie on debarque
Revenir en haut Aller en bas

Davina Claire

Davina Claire
Administratrice

Age : 19


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyMer 30 Jan - 15:32

Bienvenue
Il faudra qu'on voit notre lien, car la Davina de ce monde n'as jamais fait tout ce que tu décris dans ton histoire ( vu que je n'ai pas suivis la série et fait un peu à ma sauce )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyMer 30 Jan - 15:53

Heeeey Razz Est ce qu'on peut considérer que ta Davina vient d'un univers " alternatif " par rapport a la trame de la série du coup ? On pourra revoir ca . Apres tu me diras mais toujours moyen de garder la base de leur amitie si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Age : 25


Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  EmptyMer 30 Jan - 15:56

Attends je t'envoie un mp pour t'expliquer pour ma Davina.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Re: Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother
Hayley Marshall  Alpha, Wolf and Proud Mother  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall Alpha, Wolf and Proud Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hayley Marshall, the wolf girl!
» "On se voit enfin !" /Partie 2/ [Hayley Marshall & Adriel Vladislova]
» Hayley Marshall † Be my family
» hayley marshall ⊹ my dream is only on your eyes, my sweet, my hope.
» Hayley Marshall - Pleasure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Présentations :: Refusés-