Forum RPG crossover basé sur un système de différents mondes

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Liens de Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....
➢ Multis comptes : Shaolan Li (Card Captor Sakura) & Luna (The 100)

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Ven 22 Sep - 1:46

@Rachel Berry : Le sujet est lancé ici même ! J'espère qu'il te plaira (bon, par contre, j'ai choisis le "lieu général" + le fait que c'est en historique et en Europe, je te laisse définir quand et où plus exactement (ouais, je suis une feignasse XD)
J'espère que ça t'ira (sinon, n'hésite pas à me le dire Smile )

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo
Revenir en haut Aller en bas

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 23/08/2017 ➢ Lettres postées : 566 ➢ Je remercie : MS Palmer (signature) et Nessie du forum(vava) ➢ Pseudo : Dreameuse ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Rachel Berry ➢ Avatar : Lea Michele ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Localisation : Lima, Ohio ➢ Race : Humaine (star)

My home isn't someplace, it's someone, it's you. #Finchelforever

Kurt, you are always be my best friend! #Hummelberryforever
➢ Multis comptes : Blaine Anderson*Haley Londubat*Oksa Pollock*Peter Parker*Timothy McGee*Jenna Hamilton*Luke Garroway*Peyton Sawyer-Scott*Eléonore Coop
Badges :

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Ven 22 Sep - 8:45

C'est parfait.

Je te réponds très vite et je vais chercher et quand c'est^^!

Rachel Berry-"Being a part of something special can makes you special, right?"
Les deux amours de ma vie: le chant (la musique) et Finn Hudson + ms.palmer

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Mar 26 Sep - 21:35

je viens pour Shao Very Happy

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 24/08/2017 ➢ Lettres postées : 212 ➢ Je remercie : Nîniel (Roro ^^ ) pour l'avatar - Signature de Bat'phanie - Citation sign' de Willo avec sa fansong "Don't walk away", tandis que le fanart est de bonpyro ➢ Pseudo : Cacahuète ➢ Niveau de RP : Grand Joueur ➢ Compte Principal : Clarke Griffin ➢ Avatar : Eliza Taylor-Cotter ➢ Âge du personnage : 18 ans ➢ Localisation : Polis, pour le moment. Après, il faudra trouver un moyen de sauver le monde. Encore. ➢ Race : Humaine Lost, I'm just lost....

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Mar 26 Sep - 21:38

T'as bien fait Razz

On part sur le fait qu'ils se sont déjà rencontrés (ça peut être intéressant Razz ) ? Yûko a pu être rencontré par Shao et cie durant la chasse aux cartes ?

Clarke & Lexa
Help me. Carry this weight. Hold me & make it all okay. Just hold me close, don’t let me go. Not this time. Don’t walk out of my life. Don't walk away, by Willo

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Mar 26 Sep - 21:40

Etant donné qu'elle est à l'origine, avec Clow, des évènements de TRC & XXXholic, j'pensais qu'elle aurait pu avoir intrigué avec Clow aussi à l'époque (je sais pas pourquoi, je la vois immortelle et super super vieille... quasi millénaire.) où il était encore "vivant" pour justement créer les évènements de CCS.

Du coup, oui je la vois bien avoir déjà croisé Shaolan et les autres persos de CSS de plus ou moins loin.

membre

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Mar 26 Sep - 21:51

Ca lui va bien, en effet ! Que fichu duo que les deux-là (il nous faut un Clow !! :05: )

Est-ce que Shao aurait su que Yûko a connu Clow ? Car si oui, je pense que ça l'aurait intrigué, il aurait cherché à en apprendre un peu plus sur son ancêtre. J'imagine bien Shao assez fasciné par le magicien, vu tout ce qu'il a fait, et sa puissance inégalable (pour les Li, du moins !). Il aurait même pu tenter de voir si elle avait des trucs à lui conseiller, pour s'entraîner et parvenir à être un digne successeur de Clow (donc, si elle avait des livres magiques de Clow ou autre, il aurait été preneur !).

Oh, et je viens d'y penser : elle aurait pu contribuer à fabriquer l'épée de Shao ?

Clarke & Lexa

Invité

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Mar 26 Sep - 23:18

il nous faut un clow, et un clow qui shippe Yuko et Clow même XD

Elle aurait carrément pu aider à fabriquer l'épée de Shaolan, ça c'est sûr ! Et, oui elle aurait pu le lui dire. (je sais que dans le manga il est supposé habiter seul, mais j'aurais bien vu Yuko veiller sur lui, débarquer de temps à autre, voir même le laisser habiter avec elle la plupart du temps. ) (une part de moi se dit que les Li descendent d'un enfant de Clow et Yuko tbh. ) Du coup, elle aurait pu répondre à ses questions, le guider et être une sorte de mentor pour lui ? L'entrainer aussi à devenir plus fort.

Tu fais comme dans la série ou dans le manga pour les cartes : shao en a récupéré ou pas ?

membre

➢ Sous l'influence du Chaudron depuis : 22/10/2017 ➢ Lettres postées : 92 ➢ Je remercie : myminionsarmy, Tumblr & XynPapple ➢ Pseudo : SilverGold ➢ Niveau de RP : Caméléon ➢ Compte Principal : Sara Lance ➢ Avatar : Marie Avgeropoulos ➢ Âge du personnage : 17 ans ➢ Race : Humaine Nokomis - Jace
➢ Multis comptes : Sara Lance ∞ Maren Elizabeth ∞ Ororo Munroe ∞ Jasper Jordan

MessageSujet: Re: Liens de Clarke Lun 23 Oct - 20:47

Je viens pour un lien entre O et Clarke (et pourquoi pas un lien O/Luna aussi XD)

Sinon, tant que j'y suis, je peux aussi te proposer Sara et Maren pour un lien avec qui tu veux. ^^

Skairipa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Clarke

Liens de Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3