AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[DETROIT : BECOME HUMAN] Hank Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Connor
membre
Connor
Fiche d'identité

[DETROIT : BECOME HUMAN] Hank Anderson EmptyMar 5 Fév - 22:23

bonjour à toi, je m'appelle Hank Anderson, mais tu peux aussi m'appeler Lieutnant Anderson, . J'ai 53 ans (06/09/1985). Dans la vie je suis hétéro/bi/pan et actuellement séparé/divorcé. On me dit souvent que je ressemble à Clancy Brown, et surtout je suis issu de Detroit : Become Human.

Quelques mots sur la l'histoire du personnage.

- Hank est né et à grandi à Detroit. Il était au lycée avec Jeffrey Fowler, qui deviendra plus tard son supérieur.

- Ses débuts à la police de Detroit (d'abord en tant que simple agent, puis détaché sur les affaires impliquant la Red Ice) sont spectaculaires. Après une grosse saisie dans cette dernière affectation en aout 2029, il est promu et devient enquêteur, gagnant au passage le titre du plus jeune lieutenant de l'histoire de la police de Detroit.

- Hank a perdu son fils Cole (né le 23/09/2029, décédé en 2035) dans un accident de voiture. Hank qui était au volant a glissé sur une plaque de verglas et Cole a été grièvement blessé. Le chirurgien qui devait opérer n'en était pas capable car sous l'emprise de la nouvelle drogue du moment, la fameuse Red Ice que Hank avait traquée quelques mois plus tôt. C'est donc un android qui pratiqua l'opération, qui couta la vie de Cole.

- Depuis Hank a perdu pied. La mort de Cole l'a entrainé dans une intense dépression, a réveillé en lui un alcoolisme et de puissantes pulsions suicidaires. Il s'est totalement laissé aller et néglige tant sa santé que son travail. Il abuse des conduites dangereuses pour sa santé (allant de la simple malbouffe aux soirées roulette russe qu'il s'inflige chez lui) et semble hanté par le décès de son fils, qu'il reproche aux androids à qui il voue une haine farouche depuis. Il s'est également renfermé sur lui même, est devenu bourru et agressif, préférant généralement la compagnie de son chien Sumo à celle de ses congénères humains et pire encore, celle des androids.

- C'est donc sans enthousiasme qu'il accueille Connor qui vient littéralement le trainer hors du bar où il se réfugie pour une enquête sur le meurtre d'un propriétaire d'android par sa machine. Pourtant, il finit par s'attacher à son partenaire de fortune, et son regard sur l'espèce des androids évolue au contact de Connor. Il réalise que la mort de son fils n'est pas du fait des androids, et qu'ils sont finalement aussi humains que lui. Il n'a de cesse de pousser Connor à réfléchir par lui-même et à prendre ses propres décisions, et cherche grandement à le détourner de son statut de machine.

- Selon la fin obtenue dans la partie, les possibilités de Hank sont très variées, allant de son suicide à une reprise en main de sa vie, en passant par la mort par la main de Connor. Aussi mieux vaut me contacter au moindre doute ou à la moindre question, je me suis basé sur ma partie, mais je suis ouvert à d'autres possibilités !

Connor
Partenaire ■ On ne peut pas dire que l'idée de collaborer avec un Android avait vraiment fait sauter Hank de joie. Pourtant, Connor s'est avéré être une bonne surprise. Efficace et capable de décisions surprenantes, Hank s'est presque malgré lui attaché à ce partenaire de fortune à une vitesse que lui même n'aurait pas pensé possible. Il a su évoluer au contact de Connor, remettre en question ses opinions, et développer une amitié sincère avec une espèce qu'il pensait jusqu'alors haïr.

Markus
type de lien ■ Si Hank devait mettre un mot sur son sentiment vis à vis de Markus, ce serait sans aucun doute "respect". Markus a su toucher le vieux policier bourru d'un façon inattendue. En devenant leader de la rébellion Android et en réclamant des droits de façon pacifique, Markus a prouvé à Hank que les androids étaient aussi humains que leurs créateurs. Rapidement, Hank a changé d'avis à leur sujet et serait même prêt à défendre les droits des androids s'il le devait.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Bonjour à toi et merci d'avoir lu ce scénario jusque là ! Je serais ravi de voir d'autres persos de Detroit sur le forum, et je pense que le contexte du forum serait intéressant pour les personnages de cet univers !

Concernant la présence et le nombre de réponses dans le mois, je ne demande pas plus que le règlement du forum. On a tous une vie, et du moment que le minimum demandé est là, je suis satisfait. Évidemment, plus c'est encore mieux, mais rien d'obligatoire

L'avatar est difficilement négociable, pour des raisons qui me semblent évidentes. Je ne suis toutefois pas totalement fermé à l'idée de changer de tête, notamment pour une question de ressources, à condition de garder une célébrité proche physiquement.

Pour ce qui est du lien, comme dit plus haut, il peut être très différent selon les parties. Je me suis basé sur leur relation dans ma partie, à avoir amis proches/partenaires. J'ai conscience des possibilité d'une relation père/fils ou couple proposées par le fandom, et je n'y suis pas opposé, à conditions qu'elles soient traitées correctement, elles peuvent être intéressantes à exploiter, mais je n'y vois aucune obligation. Dans tous les cas, je suis totalement disponible via mp pour en discuter ! c:  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [DETROIT : BECOME HUMAN] Hank Anderson
[DETROIT : BECOME HUMAN] Hank Anderson EmptyMar 19 Fév - 8:42

Message du staff

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut