AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[MARVEL] Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roxanne Weasley

Roxanne Weasley
Modératrice

[MARVEL] Spider Man
[MARVEL] Spider Man EmptySam 9 Fév - 21:19

bonjour à toi, je m'appelle Peter Parker, mais tu peux aussi m'appeler Spider-Man. J'ai 18 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom Holland, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.

Il a été mordu par une araignée génétiquement modifié ce qui lui a octroyé ses pouvoirs. Il les utilise afin de combattre le crime dans le Queens tout en menant une vie tranquille d'étudiant.

Il est repéré une première fois puis ait filmé par des anonymes qui postent les vidéos sur Internet.

Il est recruté par Tony Stark et durant la Civil War il se range de son côté bien. Il vit chez sa Tante Mary Jane et a fait le choix de ne pas faire partie d'équipe universitaire pour ne pas éveiller les soupçons sur ses pouvoirs.

Roxanne Weasley
Attirance et amour■ Roxanne a rencontré Peter après une balade à New York qu'elle a effactué grâce au Chaudron. D'ailleurs elle est tombée sur lui alors qu'il se dépêchait pour aller en cours. Roxanne l'a suivit ensuite pour pouvoir voir comment se passait les cours chez les Moldus. Il lui a proposé de manger ensemble et elle lui a laissé son numéro de téléphone mais depuis la sorcière meurt d'envie de le retrouver.

Coucou ! I love you
Merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario <3
Alors tout d'abord sache que l'avatar n'est pas négociable, il y pas mal de ressources avec ces deux là alors voilà :mdr:
Sinon pour l'histoire c'est assez libre, il y a juste le lien qui n'est pas négociable. Etant une fan inconditionnelle de drama, j'aimerais quelqu'un qui n'a pas peur des longs rps et des idées folles ! Je veux qu'ils se torturent de leur secret, pour le moment Peter ne sait pas que Roxanne est une sorcière et Roxane ignore que Peter est spider man ce qui pourrait amener à de nombreux rps Wink
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster dans la section invité ou à m'envoyer un mp sur le compte de Natasha Romanoff Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Re: [MARVEL] Spider Man
[MARVEL] Spider Man EmptySam 9 Fév - 22:21

Message du staff

scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

[MARVEL] Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1