AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[THE ORIGINALS] Diana Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Davina Claire

Davina Claire
Administratrice

Age : 19


[THE ORIGINALS] Diana Claire
Sam 23 Fév - 0:28




bonjour à toi, je m'appelle Diana Claire, mais tu peux aussi m'appeler Di, Dina. J'ai 33 ans . Dans la vie je suis hétéro et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alexandra Daddario, et surtout je suis issu de The Originals .




On ne sais pas grand chose de la mère de Davina, aussi je laisse l'histoire à 90% libre, je demande juste que soit respecté ces points là.

Diana est une sorcière de la Nouvelle Orléans, elle est née il y à 33 ans ( 37 ans comme elle est morte il y à quatre ans ). C'est la mère de Davina Claire, elle à eu sa fille à l'âge de 17 ans. Jeune maman adolescente, elle à eu un peu de mal, surtout que sa mère l'avait chasser de la maison, mais elle s'est toujours bien occupée de sa fille.

Diana est morte à l'âge de 33 ans, lors de la moisson quand elle à donner sa fille en sacrifice? Marcel le vampire qui à stopper la moisson l'as tuer avant de sauver Davina.
A sa mort, elle est partie dans les enfers ( juste retour des choses pour une femme qui accepte le sacrifice de son enfant unique ) .
Il y à 1 an, quand Katherine réussit à sortir des enfers, Diana s'échappe aussi. Elle erre pendant une année à la recherche de sa fille avant de savoir qu'elle se trouve à Riverdale.
Elle vient la retrouver.

L'enfance de Diana, son adolescence jusqu'à la naissance de Davina est libre. De même que l'année de son errance, libre à vous de lui avoir fait faire ce que vous voulez.



Davina Claire
Fille ■
Davina est la fille que Diana à eu à 17 ans. Quand Davina était petite, elle était très proche de sa mère. Diana lui apprenait à utiliser ses pouvoirs, elles cuisinaient ensemble, elles avaient une vraie relation mère fille. C'est à l'adolescence que les choses ont changés. Surtout quand Diana à su que sa fille allait participer à la moisson. Une fierté pour elle, même si elle savait que sa fille allait être sacrifiée.
Davina à survécu à la moisson grâce à Marcel. Depuis elle en veut à sa mère, en comprenant pas qu'elle ait pu accepter de sacrifier sa fille.
Le lien sera négatif entre nous au début, à définir davantage par la suite.

Chris Halliwell
Gendre ■
Chris c'est l'amour de la vie de Davina.
Malgré leur 15 ans de différence d'âge, ils s'aiment d'un amour profond. Chris est le deuxième amour dans la vie de sa fille. Ensemble ils ont une petite fille Séréna qui à 2 ans. Ils sont fiancés depuis peu et prépare leur mariage.
Chris est le fils de Piper Halliwell, une puissante sorcière ( Charmed ) et de Léo Wyatt un être de lumière. Chris est très puissant, il vient d'un futur et d'un autre monde.
Le lien sera à définir entre vous

Cheryl Blossom
Nièce ■

Chery est la cousine de Davina. C'est chez elle que la jeune fille est venue trouver refuge il y à deux ans quand elle à quitter la Nouvelle Orléans.
Les deux filles sont très proches bien qu'un peu en froid pour le moment.
Le lien sera à définir entre vous.

Attentes du créateur :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario.

Comme tout le monde, j'ai quelques petites exigences.

Il s'agit d'un personne inventé de la série The Originals. Après tout la maman de Davina est morte pendant la moisson, mais ici sur le Chaudron, même les morts peuvent revenir à la vie.
Le prénom est négociable, cependant éviter de me l'appeler Blueberry, Strawberry, j'aimerais un prénom qui existe vraiment.
Le nom de famille n'est pas négociable, elle s'appelle Claire comme sa fille.
Pour l'avatar il est négociable, avec une brune de préférence dans la même zone d'âge. Je me garde un droit de refus si jamais l'avatar proposer ne me conviens pas.

Les trois liens ne sont pas négociable.
Mais ils seront à définir davantage, je ne met que les bases.

Je ne demande pas une présence tout les jours, mais une ou deux réponses par semaine me semble être bien. Je suis très active au besoin.
J'aimerais qu'en cas d'absence, vous nous préveniez.

Le sujet qui fâche souvent, le niveau demandé. Je sais que beaucoup de personnes demande des écrivains nés qui pondent des lignes et des lignes. Stop pas pour moi. Je fais des fautes d'orthographe aussi, je fais attention et j'aimerais une personne qui fasse de même et qui ne confond pas ça et sa ou c'est, sais et s'est,  pitié.
Je fais entre 10 et 25 lignes car je n'aime pas me forcer, je préfère un rp court qui avance vite qu'un rp long où dans 6 mois on est encore dessus.
L'écriture à la 1ère ou la 3ème personne du singulier, mais pas la 2ème car je n'y comprend rien.  

Voilà je vous remercie de m'avoir lu.
Si vous avez encore des questions, je m'y ferais un plaisir de vous y répondre.  

Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron

The Cauldron
PNJ



Re: [THE ORIGINALS] Diana Claire
Dim 24 Fév - 21:04

Message du staff

Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas

[THE ORIGINALS] Diana Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit claire...
» Quand un ballon de basket fait des siennes [Claire]
» Claire « Personne n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. »
» DÉMON (F) CLAIRE HOLT ♦ KATIE S. HART
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cauldron :: Admission :: Scénarios :: Vampire Diaries-