AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Frank Castle - Le Punisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Frank Castle - Le Punisher
Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 19:25

Frank Castle

Bonjour à toi, je m'appelle Frank castle, mais tu peux aussi m'appeler le Punisher. J'ai 42 ans. Dans la vie je suis hétéro et actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Jon Bernthal, et surtout je suis issu de l'univers Marvel.

Rares sont ceux qui prennent ma défense, que ce soit à la télé ou dans les journaux. Mais quand il y en a qui le font, ils présentent souvent les choses comme ça:

"Imaginez que vous passiez votre vie à vous battre pour votre pays. En tant que bon soldat, vous avez appris des dizaines de méthodes pour mettre à mort de façon efficace l'ennemi. Et qu'au moment où vous mettez cette vie faite de violence et de mort - que vous provoquez, la plupart du temps - on vous arrache ceux qui comptent le plus pour vous.

Imaginez que vous rentriez au pays, et qu'au cours d'une sortie en famille, votre femme et vos deux enfants soient assassinés sous vos yeux par les balles perdues tirées lors d'un règlement de compte entre deux groupes de criminels rivaux.

Sérieusement, vous ne mettriez pas au service de votre vengeance et de votre sens particulier de la justice - expéditive, c'est une évidence - tout ce que vous avez pu apprendre au sein de l'armée? Vous ne chercheriez pas à éliminer tous ceux qui menacent la vie des autres, dévouant la votre à ce seul et unique objectif?"

Généralement, ceux qui répondent à cette question n'ont pas ce qu'il faut dans le pantalon pour donner une réponse honnête. Pas plus que ceux qui exposent les faits de la sorte. Ils ne savent pas, ils ne comprennent pas. Ils pensent que c'est le cas, mais croyez-moi, ils se plantent.

Quand vous devenez une machine à tuer, et que la seule raison d'arrêter de faire ce que vous faites le mieux n'est plus... Et bien vous vous jetez à corps perdu dans votre "travail". Même si je ne vois pas cela comme un job, mais comme quelque chose qui doit être fait. Et comme personne s'y colle, et que d'avoir du sang sur les mains ne me dérange pas...

J'utilise donc toutes mes compétences - combat à mains nues, à l'arme blanche, maîtrise des armes à feu courte et longue portées - pour éliminer les criminels. Et forcément, je me suis fait un paquet d'ennemis. J'accorde rarement ma confiance - jamais pour ainsi dire. Et la dernière fois que c'est arrivé, je me suis retrouvé à boire une potion qui m'a... transporté? Difficile à décrire... Téléporté? Bref, j'ai quitté le monde où j'étais pour en découvrir un nouveau. Je suis même pas certain que la barmaid qui m'a servi ce truc savait ce qu'elle faisait, d'ailleurs.

La bonne nouvelle? Je suis pas dépaysé. Là d'où je viens, on a un grand blond qui fait tourner un marteau pour jouer avec les éclairs. La mauvaise? J'ai beau avoir changé d'endroit, il y a toujours des criminels - et de toutes sortes. Je ne suis donc pas prêt de prendre ma retraite.

Au moins, ces nouvelles proies ne connaissent pas encore "l'homme au crâne", et je vais pouvoir user de l'effet de surprise pour faire ce que je sais faire de mieux.

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Aucun
Prénom : Jedd.
D'où tu viens ? Du sud.
Comment t'es arrivé sur le forum ? Le hasard.
Tes séries préférées ? B99, Scrubs, Punisher (S1), DD (S1 et 2), GoT, Walking Dead, AoS, Titans.
Tes films préférés ? Shaun of the Dead, TMNT, Cap America 2, Logan, Nicky Larson (2019).
Tes livres préférés ? Que des Comics (Punisher par Ellis et Dillon, Animosity, TMNT, Cap par Brubru, X-Men par Morrison et Quitely, etc...)
T'as autre chose à nous dire ? R.A.S, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

Re: Frank Castle - Le Punisher
Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 19:42

Bienvenue I love you !

Steve Rogers

Steve Rogers
membre

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 19:46

Bienvenue ^^ Il nous faut un rp Smile

Allison Argent

Allison Argent
Fondatrice

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 19:50

bienvenue officiellement I love you

Connor

Connor
membre

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 20:06

Tiens la team marvel s'agrandit ? Bienvenue !

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 20:29

Jon ♥️♥️♥️♥️
Bienvenue

Sif

Sif
membre

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 20:30

Bienvenue Cool

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 20:39

Bienvenue Frank !!

The Cauldron

The Cauldron
PNJ

Frank Castle - Le Punisher EmptyDim 24 Fév - 21:03

Tu es validé !

Toutes mes félicitations. Ta fiche a été validée par le staff.

Maintenant que c'est fait, il te reste quelques petits trucs à faire avant d'aller jouer :

• www. si tu as pris un scénario, signale le pris au staff.
  • www tu peux ensuite aller faire ta fiche de RP et passer sur celles des autres. Si tu veux t'intégrer, il ne faut pas attendre qu'on vienne te voir sur ta fiche, mais bien aller voir tout le monde, ça marche dans les deux sens, hein ? Ce n'est pas qu'aux autres à venir vers toi. Attention : ce n'est pas une fiche de lien. Les fiches de liens n'existent pas sur le forum. La potion est là pour vous permettre de vous trouver n'importe où et n'importe quand et faire des rencontres abracadabrantes : utilisez la !
  • www. ou aller faire un tour du côté des sujets libres pour trouver un camarade avec qui jouer immédiatement.

Voilà, tout est dit. Bon jeu et n'oublie pas de passer dans le flood nous faire un coucou.

Natasha Romanoff

Natasha Romanoff
Modératrice

Frank Castle - Le Punisher EmptyLun 25 Fév - 10:44

Bienvenue ici !!! I love you

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre