AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

[SHADOWHUNTER]Magnus Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild
Fondatrice
Clary Fairchild
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTER]Magnus Bane EmptyJeu 28 Fév - 20:02

bonjour à toi, je m'appelle Magnus Bane, mais tu peux aussi m'appeler surnom. J'ai plusieurs centaines d'années. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement en couple avec Alec Lightwood. On me dit souvent que je ressemble à Harry Shum Jr, et surtout je suis issu de Shadowhunter.

★ Il est né il y a très longtemps en indonésie ★ Il est le fils d'une mortelle et d'un démon, Asmodée ★ Lorsqu'il avait neuf ans, sa mère comprit pourquoi son fils avait des yeux de chat et se suicide ★ Lorsque son beau père surprend Magnus au dessus du corps, il le traite d'abomination ★ Magnus le tue en déchaînant sa magie sur lui ★ Il a vécu un temps dans la rue, avant d'être recueillis par son père biologique en Edom ★ Lorsqu'il revient sur terre, une fois adulte, il parcourt le monde ★ Il vit notamment à Londres où il a une relation amoureuse avec Camille Belcout ★ Il y aide les Shadowhunters de l'époque (Jem, Will Herondale...) à traquer le vampire de Quincey et à le tuer ★ Il part ensuite au Chili à la fin des années 1890 ★ Il finit par s'installer à New York ★ Là, il y fait la rencontre de Jocelyn Fairchild et de ses deux filles : Clarissa et Candice ★ Il aide Jocelyn à effacer la mémoire des jumelles régulièrement, pour éviter qu'elles ne découvrent le monde magique ★ Il guide ensuite Clary et Candice dans le monde magique, même s'il aurait préféré fuir pour éviter le retour de Valentin ★ Il tourne autour d'Alec Lightwood pendant un moment ★ Alec finit par céder à ses avances et ruine son mariage pour embrasser Magnus devant tout le monde ★ Ils entament alors une relation ★ Alec lui cachant des choses sur l'Enclave, Magnus et lui se disputent beaucoup ★ Après la mort de Valentin, Magnus est inquiet de la présence d'un nouveau démon, the Owl dans les rues de New York ★

Clary Fairchild
Biscuit ■ Clary considère Magnus comme un ami, presque un oncle qu'elle a adopté dans sa famille, une fois qu'elle lui a pardonné les mensonges dans lesquels sa mère l'a plongé. Elle n'hésite pas à aller voir Magnus pour des conseils

Candice Fairchild
Cookie ■ à voir en jeu avec la joueuse

Alexander Lightwood
Petit ami ■ Tout n'a pas été si facile avec Alexander puisqu'il a fallu de la patience à Magnus pour lui faire comprendre qu'ils étaient tous les deux attirés l'un par l'autre. Mais finalement, c'est au cours du "mariage" d'Alexander que ce dernier a finalement succombé à son charme. Tout aurait pu être beau pour eux deux, si Alexander arrêtait de lui cacher des choses concernant l'Enclave pour sa propre sécurité. De ce fait, il n'est pas rare de les voir se disputer à tous les sujets. Mais après tout, il faut bien des hauts et des bas dans un couple...

Attentes du créateur : Avant toute chose, il faut savoir que nous avons repris au saison 3 épisode 1, et que nous avons créé la suite de l'histoire en déviant de la série.
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il", et une à deux réponses par mois seront parfaites  I love you
En dehors de ça, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte sur mon compte principal @lyria black si vous avez la moindre question  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTER]Magnus Bane
[SHADOWHUNTER]Magnus Bane EmptyMar 19 Mar - 10:32

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut