AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

[SHADOWHUNTER] Cléophas Garroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Clary Fairchild
Fondatrice
Clary Fairchild
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTER] Cléophas Garroway EmptyJeu 28 Fév - 20:04

bonjour à toi, je m'appelle Cléophas Garroway, mais tu peux aussi m'appeler Soeur Cléophas. J'ai 38 ans. Dans la vie je suis orientation sexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Lisa Berry, et surtout je suis issu de Shadowhunter.

Elle est la soeur de Lucian Garroway ★ Elle a été une shadowhunter toute sa vie ★ Elle a ensuite rejoint le Cercle, endoctrinée par les paroles de Valentin ★ Lorsque Valentin est tombé, elle a rejoint les soeurs de fer et leur forteresses ★ Au fil des années, elle a monté les échelons pour devenir une figure importante des Soeurs de Fer ★ Elle est une guerrière hors pair, comme toutes ses soeurs ★ Lorsque Clarissa et Isabelle se rendent à la forteresse pour en apprendre plus sur Valentin, seule Clary est autorisée à entrer ★ Elle pose ses questions à Cléophas ★ Ensuite, elle lui montre la rune de lumière qu'elle a créée ★ Cette action convainc Cléophas de rejoindre à nouveau Valentin ★ elle tente de kidnapper Clary, mais Clary se rend compte de ce qu'il se passe et lui tend un piège ★ Clary et Cléophas découvrent alors que Clary entend les pleurs d'un ange ★ Cléophas comprend ce que Valentin a fait et change une nouvelle fois de camp ★ Elle aide Clary et Jace à libérer Ithuriel ★ Cléophas s'isole ensuite dans une maison appartenant à Lucian, après avoir perdu ses runes ★

Clary Fairchild
méfiance ■ Clary se méfie de Cléophas. Elle trouve que sa loyauté est bien trop changeante, mais elle sait aussi qu'elle doit garder une relation avec elle pour obtenir des informations que l'Enclave refuserait de lui donner, au vu de la position qu'occupait Cléophas à la citadelle

Candice Fairchild
type de lien ■ à voir avec la joueuse.
Candice est la soeur jumelle de clary

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Avant toute chose, il faut savoir que nous avons repris au saison 3 épisode 1, et que nous avons créé la suite de l'histoire en déviant de la série.
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il", et une à deux réponses par mois seront parfaites I love you
En dehors de ça, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte sur mon compte principal @lyria black si vous avez la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTER] Cléophas Garroway
[SHADOWHUNTER] Cléophas Garroway EmptyMar 19 Mar - 10:47

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut