AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

Partagez

[MARVEL] Heimdall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sif
membre
Sif
Fiche d'identité

[MARVEL] Heimdall
[MARVEL] Heimdall EmptySam 2 Mar - 20:59

bonjour à toi, je m'appelle Heimdall, mais tu peux aussi m'appeler Gatekeeper, Watcher of worlds. J'ai plus d'un millier d'années. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Michael B. Jordan, et surtout je suis issu de Marvel Cinematic Universe.

¤ Heimdall est un Asgardien âgé de plus d'un millénaire.
¤ Soldat hors pair, il a été choisi pour être le gardien du Bifrost, au service direct d'Odin.
¤ En plus de ses qualités de combattant, il est dôté d'une capacité de clairvoyance particulière lui permettant de surveiller les neufs royaumes.
¤ Il fut un excellent gardien pour le royaume d'Asgard, bien que parfois mis en déroute, notamment par les Géants des Glaces.
¤ Sa loyauté sans faille va au roi d'Asgard mais surtout au peuple Asgardien lui-même, ce qui le poussa plusieurs fois à désobéir aux ordres pour le bien du royaume. Ainsi, il permis à Sif et au trois Paladins de rejoindre Thor au Nouveau Mexique après son exil et il s'opposa également à Loki dans un combat physique.
¤ Losque Loki, sous l'apparence d'Odin, arrive au pouvoir, il exile Heimdall.
¤ Heimdall revient protéger sa patrie lors de l'attaque d'Hela. Il reprend Hofund, l'épée ouvrant le Bifrost, afin de s'assurer qu'Hela ne puisse atteindre un autre royaume ou partir à la poursuite de ses frères. Il protège ensuite le peuple Asgardien face à l'armée d'Hela.
¤ Après le Ragnarok, il s'enfuit avec Thor et les survivants Asgardiens à bord d'un vaisseau.
¤ C'est alors qu'il boit la potion du Chaudron, cette potion le rajeunit de plusieurs années et l'envoie dans un autre univers.
¤ Il utilise ensuite son don de clairvoyance pour tenter de retrouver d'autres Asgardiens, notamment Sif, qu'il sait avoir disparu avant l'attaque d'Hela.
¤ Heimdall retrouve Sif alors qu'elle oublie son chagrin dans le monde de Terminator. Il parvint à la ramener à la raison.
¤ Les deux Asgardiens s'installent ensemble à Seattle et continuent de rechercher leurs camarades.

Caractère: Calme - Réfléchi - Froid - Taciturne - Peu bavard - Secret - Patient - Juste - Loyal

Sif
Ice and Fire ■ Heimdall et Sif ont grandi ensemble et ont toujours combattu côte à côte. Pourtant, leurs personnalités sont diamétralement opposées. Sif a le sang chaud et tire rapidement des conclusions. Heimdall est le calme incarné, une véritable force tranquille, il ne se précipite pas et mesure bien les situations avant d'intervenir. Ayant été tous deux éloignés de leur royaume et rajeunis, ils vont se retrouver et décider de rester ensemble, s'installant en colocation. Amoureux d'Asgard, avoir un de leur compatriote à leur côté va vite se révéler indispensable pour leur stabilité morale. Heimdall va devoir supporter et contrôler Sif qui après avoir appris que le Ragnarok a eu lieu va vouloir s'en prendre à tout et tout le monde. Il va s'imposer comme l'un des seuls capable de calmer la déesse sanguine.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Attentes du créateur : Alors déjà merci de t'intéresser à ce PV  hi
Il est très important pour ma petite Sif, alors j'aimerais quelqu'un de vraiment intéressé et motivé  :20:
J'attends seulement 2 réponses par mois, ce sera largement suffisant.
Je préfère des rps à la 1ère ou à la 3ème personne, de longueur moyenne.
L'avatar est totalement négociable, tant que l'ethnie et la tranche d'âge sont respectées.
Au niveau de l'histoire, je me suis basée sur les évènements des films, mais libre à vous d'intégrer des élèments des comics pour enrichir les choses, à partir du moment où le tout reste cohérent.
Au niveau de l'évolution du lien, il est très important pour Sif d'avoir quelqu'un de "son" monde à ses côtés, un pilier, sans quoi elle deviendrait folle. Et même s'il ne l'admet pas, je verrais bien la même chose du côté d'Heimdall. Je visualise bien cette colocation des Asgardiens, avec chacun qui poursuit ses voyages avec le Chaudron quand il le souhaite. Le lien sera très progressif, j'aime prendre mon temps, mais à terme ils seront très proches et importants l'un pour l'autre. Le tout pourrait éventuellement déboucher sur une romance mais ce sera à voir avec le temps et les rps.
Voilà, mes MPs sont ouverts pour d'éventuelles questions et je serai ravie que vous adoptiez le petit Heimdall  I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [MARVEL] Heimdall
[MARVEL] Heimdall EmptySam 2 Mar - 22:12

Message du staff

scénario validé

Revenir en haut Aller en bas

Natasha Romanoff
Modératrice