AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

Re: « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec.
« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:13

heu... la 3b c’est pas ce qui passe actuellement à la télévision? donc non.
juste après que clary ait utilisé le vœu de l’ange quand jace est possédé par the owl et qu’ils doivent combattre lilith Smile
(je suis nulle pour les numéros de saisons pardon. en plus « trois b »... pourquoi ça s’appelle pas juste 4?!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Re: « On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec.
« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:45

@Lyria Black Le début de la saison 3 c'est après que Jace ai était ressuscité par le vœu de l'ange Raziel, car il est ressuscité dans le dernier épisode de la saison 2 donc c'est bien ça ! Moi je viens de me mettre a jour y'as 1 semaine donc c'est tout frais dans ma tête ahah ! Smile

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 16:46

haha oui voilà. donc au 3x01 ils savent pas qui est lilith et jace est possédé Smile

Candice Fairchild

Candice Fairchild
Modératrice

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 17:43

Si tu as des questions sur Candice, n'hésite pas I love you

Renesmée Cullen

Renesmée Cullen
membre

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:52

Bienvenue une nouvelle fois

Matty McKibben

Matty McKibben
membre

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 17:53

Bienvenue I love you !

Mon Simon est contente que la team Shadowhunters s'agrandisse peu à peu en tous les cas Cool !

Connor

Connor
membre

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:09

Re bienvenue parmi nous !

Bon courage pour cette nouvelle fiche et au plaisir de te croiser

Jace Herondale

Jace Herondale
Fondatrice

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptySam 9 Mar - 10:53

parabro, le délai pour rédiger ta fille expire aujourd'hui I love you

Invité
Invité

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:56

@Jace Herondale J'ai quelques soucis, pourrais-je avoir un petit délai ? I love you

Lyria Black

Lyria Black
Fondatrice

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:48

tu as jusque samedi =)

Prue Halliwell

Prue Halliwell
membre

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:10

j'ai déjà vu ton pseudo quelques part !
bienvenue sur ce forum Smile

Allison Argent

Allison Argent
Fondatrice

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:51

biographie non terminée malgré le délai, je supprime.

Contenu sponsorisé

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec. - Page 2 Empty

« On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit juste de se souvenir d’allumer la lumière. » Alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2