AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins nous sur discord !

[SHADOWHUNTER] Imogene Herondale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jace Herondale
Fondatrice
Jace Herondale
Fiche d'identité

[SHADOWHUNTER] Imogene Herondale EmptyLun 11 Mar - 22:30

bonjour à toi, je m'appelle Imogène Herondale, mais tu peux aussi m'appeler Imogene Whitelaw. J'ai 55/60 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement veuve. On me dit souvent que je ressemble à Nom de la célébrité, et surtout je suis issu de Shadowhunter.

mogène Herondale est née dans la famille Whitelaw. ◆ Au cours de son adolescence, elle rencontre et tombe amoureuse de Marcus Herondale. ◆ Après leur mariage, ils sont nommés à la tête de l'Institut de Londres ◆Peu de temps après, le couple a un enfant, Stephen ◆ Ils l'élèvent et l'entraînent à l'Institut de Londres avant de déménager à Idris. ◆ Stephen, contaminé par les idées de Valentin, rejoint le Cercle ce qu'elle désapprouve profondément ◆ Stephen est tué lors d'un raid contre le Cercle ◆ Imogène est dévastée ◆ Son mari meurt peu de temps après, achevant de briser son coeur ◆ Durant 20 ans, elle occupe le poste d'Inquisitrice à Idris ◆ Elle découvre ensuite de la bouche de Valentin que Jace est son petit fils qu'elle pensait mort avant même sa naissance ◆  

Jace Herondale
petit fils ■ Leur lien est en cours de construction. Jace a du mal à faire confiance à cette grand mère qu'il ne connait pas, et Imogène essaie de se faire pardonner toutes ces années sans avoir reconnu en Jace ce petit fils dont elle tentait de faire le deuil. Si elle n'approuve pas toutes les décisions du jeune homme, elle tente de les comprendre. La dernière en date, d'épouser la fille Fairchild qu'il a mise enceinte lui parait tout simplement aberrante, mais elle fait de son mieux pour ne pas le dire trop ouvertement.

Candice Fairchild
méfiance ■ Candice est la soeur jumelle de clarissa Fairchild, et par extension, la fille de Valentin. Comme sa soeur, elle a le sang d'Ithuriel, un ange, qui la rend plus angélique que le reste des shadowhunters.
Elle est aussi la compagne de Jace, et la shadowhunter qu'il a mise enceinte par pur accident. Jace a décidé d'assumer sa bêtise en épousant la jeune femme lors d'une cérémonie très privée, et n'a prévenu sa grand mère qu'après le mariage, ce qu'elle a plus ou moins bien pris. elle considère Candice, tout comme Clarissa comme une menace et elle souhaite les surveiller de près afin d'être sûres qu'elles ne tournent pas comme leur père biologique, Valentin.

Clarissa Fairchild
méfiance ■ Clarissa est, aux yeux d'Imogène, une menace. Sa capacité à créer de nouvelles runes est un danger aux yeux de l'inquisitrice, et elle a l'impression que le sang de Valentin va la conduire sur une mauvaise voie. Elle espère se tromper, mais elle pense que Clarissa est tout à fait le genre de personne capable de partir sur la même voie maléfique que son père.

Attentes du créateur : Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser à ce scénario !
Avant toute chose, il faut savoir que nous avons repris au saison 3 épisode 1, et que nous avons créé la suite de l'histoire en déviant de la série. Jace est actuellement avec le héraut de Lilith dans la tête (le Hibou en français) et je n'ai pas l'intention de le lui retirer de si tôt I love you
Vous pouvez prendre l'avatar que vous voulez pour Imogène, que ce soit l'actrice de la série ou une autre que vous appréciez. Il est même possible, grâce à la magie du Chaudron, de la rajeunir si vous le souhaitez (cependant, pour qu'il y ait méfiance & co, il est plus intéressant si vous lui laissez ses souvenirs. ) <= la magie du Chaudron peut faire ça aussi, c'est cool non ? Very Happy
Je souhaite quelqu'un qui rp au "je" ou au "il", et une à deux réponses par mois seront parfaites I love you
En dehors de ça, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte sur mon compte principal @lyria black si vous avez la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Cauldron
PNJ
The Cauldron
Fiche d'identité

Re: [SHADOWHUNTER] Imogene Herondale
[SHADOWHUNTER] Imogene Herondale EmptyMar 19 Mar - 10:19

Message du staff

Scénario validé.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut