AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ginevra M. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley
membre

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 1:21

Ginevra M. Weasley

Bonjour à toi, je m'appelle Ginevra Molly Weasley, mais tu peux aussi m'appeler Ginny. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Bonnie Wright, et surtout je suis issu de Harry Potter.

Ta biographie, le caractère de ton personnage, tout ce que tu trouve utile pour te faire valider se trouve ici.

Caractère :

Ginny est une femme qui à un fort caractère et qui est plutôt indépendante. D'autre part étant donné, qu'elle a le béguin pour le jeune Potter cela la rends timide voir même renfermée. Avec le temps et l'aide d'Hermione, Ginny redevint la fille au fort caractère ce qui finis même par attirer Harry. La demoiselle n'a jamais eu peur de tenir tète au gens, notamment face à Drago Malefoy en 1992. Normal avoir vécu avec six frères et étant la seule fille la rendue plus dur de caractère ce qui lui permet de savoir se défendre seule. C'est une demoiselle plutôt populaire et qui attire pas mal de garçons. D'autre part, cela ne plaît pas à son frère Ron. La jeune rousse sait également détendre l'atmosphère en blaguant.

Histoire :

Ginny est née à Sainte-Mangouste dans la ville de Londres. Elle est la cadette parmi sept enfants et donc elle est la seule fille. Durant son enfance, la jeune demoiselle à vécu au Terrier avec ses parents, Arthur et Molly Weasley ainsi que ses six frères évidemment.

En 1991, lorsque Ron rentre à Poudlard pour sa première année, Ginny l'accompagna avec sa maman à la gare King's Cross pour que ses frères prennent le Poudlard Express. Étant trop jeune, pour aller à l'école de sorcellerie fut triste de les voir partir, les jumeaux la rassurèrent et lui promirent de lui envoyer un siège de toilette de Poudlard. C'est lors de cet épisode qu'elle fit aussi la connaissance d'Harry.

Lors de l'été 1992, Harry passa ses premières vacances au Terrier et lorsque Ginny le voit, elle est troublée et s'enfuit parce qu'il est célèbre, mais parce que des sentiments naissent en elle. Celle-ci devint alors rougissante et maladroite en sa présence. Lors de leur expédition sur le chemin de traverse, afin d'y acheter ses manuels scolaires, Harry eut une altercation avec son rival Drago et c'est lors de cette dispute que Ginny prit sa défense. C'est par le père de Drago que la petite rouquine eut le journal de Tom Jédusor et c'est ainsi qu'elle ouvrit la chambre des secrets et envoya le basilic sur les sang-de-bourbe et la chatte de Rusard. Après quoi, elle fut enlevée et emmenée dans la chambre où elle fut sauvée par Harry lui-même.

En deuxième année, il ne se passa pas grand chose pour Ginny. Toutefois, elle a envoyé une carte de bon rétablissement à Harry lors de sa chute au match de Quidditch. Cette carte chantait d'une voix criarde au point ou l'on ne pouvait la faire taire qu'en la coinçant sous une coupe de fruit.
.
En été 1994, Ginny assiste à la finale de coupe du monde de Quidditch avec Harry, Hermione et sa famille où ils furent attaqués. À Poudlard, c'est l'année du tournoi des trois sorciers et c'est lors de cet événement qu'un bal de Noël est organisé où elle y va avec Neville Londubat. Seulement la jeune Weasley est déçue d'apprendre qu'Harry restant libre aurait pu y aller avec celui-ci. Toutefois, ce qui lui fit plus de mal, c'est de savoir qu'il en aime une autre du nom de Cho Chang. Lors de cette même soirée, elle fit la connaissance de Michael Corner et sur les conseils d'Hermione, elle finie par sortir avec ce dernier.

Lors de sa quatrième année, Ginny semble ne plus s'intéresser à Harry d'ou moins en amour. Néanmoins, elle propose son aide et donc de devenir son amie. Cette dernière vient même donner des conseils à Harry lorsqu'il se dispute avec Cho Chang, sa petite amie. Même si Harry devient de plus en plus poétique avec la jeune Weasley, celle-ci multiplie les aventures amoureuses. D'autre part, elle devient attrapeuse à la place d'Harry quand ce dernier se fait expulser par Dolores Ombrage. Ginny attrape alors le vif d'or sous le nez de Cho Chang. La jeune demoiselle va aider Harry lors de son escapade au ministère de la magie avec Harry et les autres.

En septembre 1996, la jeune Gryffondor rentre en cinquième année et tout change, c'est-à-dire que le jeune Potter éprouve enfin des sentiments pour la jeune fille. Au début, le jeune homme se convainc que c'est des sentiments fraternels, d'autre part, lorsqu'Harry a vu Ginny dans les bras de Dean, il du se rendre à l'évidence que c'était des sentiments d'amour. Après quoi, ils sortir ensemble, mais le jeune homme rompit avec elle à la fin de l'année lors de l'enterrement de Dumbledore afin de la protéger, car il devait partir à la recherche des Horcruxes.

Cette année, la demoiselle rentre donc en sixième année, mais un événement insolite arriva. En effet, cette dernière fut en contacte avec une potion qui la transporta dans différents mondes et elle vit des gens parfois étranges. Au début, pensez-vous, elle fut assez surprise et avait peur...

De l'autre côté de l'écran ~

Pseudo : Lucy
Prénom : Alicia
D'où tu viens ?  Belgique
Comment t'es arrivé sur le forum ? Facebook
Tes séries préférées ? Les experts manhattan, Ghost Whisperer, Greys Anatomy, Josephine ange gardien,...
Tes films préférés ? Twilight et Harry Potter
Tes livres préférés ? Idem que les livres
T'as autre chose à nous dire ? J'adore le concept du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Re: Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 1:47

Bienvenue parmi nous
CSI Manhattan, GW on va bien s'entendre, j'adore les CSI et Jennifer Love Hewitt ♥️♥️♥️♥️♥️

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley
membre

Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 1:49

Merci Smile

Ah oui, ça c'est un fait ...

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 2:08

Ma préférence c'est Las Vegas mais Mac Taylor est perfect aussi ^^

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley
membre

Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 2:12

Moi c'est Manhattan et ma préférée c'est Lindsay Monroe Smile

Nikki Monroe

Nikki Monroe
Administratrice

Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 2:25

Elle est bien oui. En femme c'est Jo ma préférée. Sela est une de mes actrices préférées depuis longtemps lol

Théo Baratto Sloan

Théo Baratto Sloan
membre

Ginevra M. Weasley EmptyMar 12 Mar - 8:13

Bienvenue par ici

Ginevra M. Weasley

Ginevra M. Weasley
membre